Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro serage raison inconu


nitro49
 Partager

Question

Bonjour a tous ,je viens de serer mon moteur d'origine , a votre avis quelle serai la raison du serage : le moteur est preparer ,il est d'origine , le thermostat a été enlever , le scoot chauffai énormement aux ralenti , mal raigler ( etai en plein raiglage) , le join de culasse le plus pres du cylindre et le plastique de la sonde de température avis fondue .

Sur le piston les segment etai casser a plusieur endroit ,il manquai un clip .( qui etai pour moi tres bien mis.)

J'ai rouler un peu pres 100 km après avoir mis un piston neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça arrive souvent des serrages a cause du clip ,parfois c'est même invonlontaire ,je prend exemple sur les top perfs ,souvent le clips se loge mal. Il faut recommencer l'opération sinon c'est a tes risque est péril. Mais bon si ta changer le pistard c'est que tavais vers les 10 000/ 15000 ta trop rien perdu tu sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour le clip. Maintenant j'ai une question, comment ça se fait que tu roulais en plein réglages ? Pour régler ok mais de la à faire 100km...

Il peut y avoir plusieurs raisons de serrage, pour l'instant on a trouvé le clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...