Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Je pète tout d"entrée moi. Formatage du disque entier, une partition OS, une autre DATA.

Install avec le CD original de l OS, install des drivers + logiciels et GHOST de tout ça.

En cas de pépin c'est vite rétabli

je fais pareil aussi sauf que si le hdd à pas mal d'année je fais un autonuke

De temps à autres je prend le plus possible un seven non constructeur j'ai fait deux aio en 64 et 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit problème, je voudrait mettre en image de profil ce gif historique mondialement connu " Rainsing the flag on the mount suribashi " sauf que c'est trop grand apparement ( ça charge indéfiniment ). Donc est-ce que y-a moyen de "réduire" le truc pour que ça marche ? Enfin vous me comprenez quoi ^ ^.

1165523_o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des problèmes informatique ou veux se monter une nouvelle configuration je peux aider ,je travaille après mon boulot de tous les jours ,en maintenance a distance pour une boîte privée.

Hardware.

Réseau.

Audio.

Logiciel.

Tous ceux qui veulent un windows 7 64 bits pro mp uniquement (ce n'est pas du warez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit problème, je voudrait mettre en image de profil ce gif historique mondialement connu " Rainsing the flag on the mount suribashi " sauf que c'est trop grand apparement ( ça charge indéfiniment ). Donc est-ce que y-a moyen de "réduire" le truc pour que ça marche ? Enfin vous me comprenez quoi ^ ^.

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Si tu fait une réduction de l'image je pense que ça passe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà, j'ai un pote qui vient de s'acheter un pc portable neuf (asus) mais il habite a l'etage dans une vieille maison (mur en pierre épais) et la livebox est au rez de chaussé.

Le soucis c'est qu'il ne capte pas la wifi dans sa chambre, son pc ne trouve aucune connexion.

J'avais entendu parler d'un amplificateur wifi et comme je vois qu'il y'en a 40000sortes, je voulais savoir si vous vous y connaissez pour m'en conseiller un ?

Voilà Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord donc il y a un autre moyen,

ça fonctionne comment ce genre de prise ?

sinon pour le fait de faire venir un câble de sa lvbox a son pc, vous en conviendrez que la wifi arrange tout de même mieux quand on peut l'avoir, car je le vois mal faire un trou dans un mur porteur d'un vieille maison quoi.

En tout cas merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple :

Un câble qui part de la box jusqu'au CPL. Tu branches la prise CPL sur la prise électrique la plus proche de la box.

Tu branches la 2eme CPL à coté de l'ordi. Un câble entre la CPL et le PC... et voilà

Par contre fais attention aux normes de cablage électrique car sur les vieilles maisons, pas sur que ça fonctionne... Je m y connais pas assez en élec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du très bon j'ai conseillé à pas mal de monde de migré vers moutain

étonnant qu'ils te l'on pas filé avec ton mac je me prend le même que toi à la rentrée

Ouais c'est clair ce que tu dis. :D

D'accord mais il me faut 4GB x 2 mémoire vive ça va chaud tourne avec les jeux gamer .

Hier soirée jusqu'à aube, j'ai joue civilization 5 sur MAC et j'aime bien ce jeu pour l'instant car je suis très patient de sortir

gta 5 . :ninja:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...