Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Blue Fire Project


jona67
 Partager

Messages recommandés

oui noir bord poli :love:

noir poli c'est nickel ma gel :cool2:

Donc ça sera sûrement ça :P

Bon sinon des photos de la peinture arrive .. Très déçu le noir brillant ne donne pas comme je voulais :/ Donc achat d'un vernis bientôt et on va refaire tout ça bien :) Et sinon une petit vidéo d'un tour dans ma cour arrive aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ça va encore sa rend bien :)

a voir une fois sec

Quand c'est foncé c'est pas encore sec et la j'aime bien mais une fois sec tu le vois sur la derniére photo a droite c'est tout claire ca me plait pas

Oh putain, je savais pas que tu avais fait un post pour cette épave :D2

Je suis bien évidement ma gel :ninja:

L'épave elle va trés trés vite changer vous allez plus la reconnaitre :lol:

pas normale que ta peinture une fois séché fasse une rendu mat . a voir avec le vernis

C'est carrément devenu gris une fois sec :o Je sais pas c'est la peinture qui doit faire de la merde sur plastique on a fait un essai sur le cadre c'est pas devenu claire

Sinon dans l'après midi je posterai quelque photo la derbi est entièrement désossé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu vernis pas. :siffle:

Pour l'instant j'en est jamais mis alors sur le coup j'y est pas penser mais bon c'est en faisant des erreurs que on apprend :)

ouai sa fais du noir mat mais si tu met du vernis brillant ca fera mieux je pense ;)

J'achéte ca dans la semaine :)

Sinon comme promis quelque photo

img0979ln.jpg

La derbi au départ juste sans les coques

img0981oj.jpg

Moteur tombé

img0982pf.jpg

img0983z.jpg

Les piéces ou faut se battre avec pour passer dans le garage :lol:

img0990t.jpg

La derbi désossé

img0989x.jpg

Et un petit apperçu du bleu .. Perso j'en suis tomber amoureux comme avec mon violet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'en est jamais mis alors sur le coup j'y est pas penser mais bon c'est en faisant des erreurs que on apprend :)

Après sa dépend il y a des peinture en bombe qui vont pas sur les plastiques. :D2

Sinon ta pas une photo ou on voit mieux le bleu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolis bleu :P ça va rendre nikel :) , c'est de la bombe ?

t'aurais pas des carénages arrière en rab' ? :P

Oui c'est de la bombe page 2 ou 3 j'ai mis une photo de la bombe et non j'en est pas x)

Après sa dépend il y a des peinture en bombe qui vont pas sur les plastiques. :D2

Sinon ta pas une photo ou on voit mieux le bleu. :P

Oui mais sur celle la c’était marquer plastique enfin bref on va régler ca plus tard :) Je ferais une photo plus tard dans la journée parce que cet aprem il sera peint complétement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...