Aller au contenu

estimation Carénages Bws + Jantes 12" + Selle


Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

Yop tout le monde (h)

Alors voilà, début 2013, j'ai envi de me lancer dans un nouveau projet pour mon Bws totalement différent du 1er et je compte donc changer beaucoup de chose sur le scoot, les plus importante étant la couleur et les jantes. J'aimerai donc avoir une estimation de mes carénages (face avant, bas de caisse, trappe moteur et carénage arrière), de mes jantes 12" et de ma selle

Pour les carénages, la trappe moteur est un peu rayé sur le bas, et le carénage arrière a une petite rayures sur le coté droit du a une chute, facilement réparable je pense ! Sinon le reste est en tres bon état.

Pour les jantes, j'ai mis des liserets rouges (possible de les enlever) mais pareil, état irréprochable !

Et pour la Selle, elle est en tres bon état aussi !

Et j'aimerai avoir votre avis, est ce qu'il vaut mieux que je les vende et j'en trouve de nouveaux a repeindre a la limite ou je repeints les carénages actuels ?

Merci :)

voilà les photos :

post-64-0-38975200-1352487308_thumb.jpg post-64-0-21970400-1352487383_thumb.jpg

Modifié par Samy64™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà moi je suis interessez par ta jante avant contre une de nitro si tu veux ;)

Il me faudrait les 2 de Nitro ^^

Et pour le moment je reste comme ça, je commence qu'au Printemps je pense

ici il y en a beaucoup qui cherche des 12 " fait un tour et quand tu vois qu'il ont des 10 " tu leur demande ^^

Oui, mais faut que je trouve des 13" avant xD Parce que si je me retrouve sans roues, ça va pas le faire quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'es une selle toute noir mbk comme neuf ( elle est sur mon scoot ) je te lechange contre la tienne on voit sa en MP ?

Oui si tu veux, envoi moi une photo :)

Mais par contre je précise que si je fais le projet ça sera dans 2mois donc jusque la je garde mes trucs ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vend des pièces ou bibelot que tu te sert plus, ou investie, c'est ce que j'ai fait car je boss plus

C'est ce que je fais ^^ j'ai déja vendu mon 2e pot, et la je crois que je vais revendre le 17.5 et le Stage6 que j'ai sur le scoot parce que ça pompe trop je l'ai pas bien régler j'avais trop la flemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...