Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Ca en tout cas ce n'est pas une question de réalisme mais de contenu, tu peux très bien avoir un jeu très réaliste sur sol sec.

Et puis c'est sur qu'avoir une voiture de mauvaise qualité tout ça parce qu'elle n'est pas premium c'est très réaliste.

Et encore si vous pouviez la personnaliser avec des décos perso ce serait mieux mais malheureusement vous ne pouvez pas.

Aller bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis toujours en vacances mais faut faire une session de gt5 sa serais trop top, regarder y a S2, matt, fred, ben, Valentin, et euh bah moi je crois ! Y a du beau monde et ont peut ce calé une belle ambiance sur un top gear pour ce chauffer et après une cote d'azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu mettre un truc vrai au moins...

Cette image est vrai c'est les exclusivité sony vs M$ :P

Oh je suis toujours en vacances mais faut faire une session de gt5 sa serais trop top, regarder y a S2, matt, fred, ben, Valentin, et euh bah moi je crois ! Y a du beau monde et ont peut ce calé une belle ambiance sur un top gear pour ce chauffer et après une cote d'azur

Pourquoi pas. Quand tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de passé à la génération suivante, celle là est trop longue on se tape des suites et des suites on commence à se lasser un peu...

Puis quand je vois le dernier mario se faire laminer par la presse, la politique des DLC payants et le pass online et bien ça fait peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Mario maintenant ils innovent plus, quand j'y jouait sur nitendo 64 ect. Sa changeait alors que maintenant c'est toujours pareil (sur DS et Wii). Les dlc c'est pas mal sa permet de rallonger la durée de vie de certain jeux mais ils sont bien trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est dur pour mario d'évolué vu les supports qui lui sont proposé. Mario sur Wii c'était quand même une belle révélation avec les wii mote et tout, ça à cartonné. Après on aime ou on aime pas. Pour le reste, à présent tous les mario sortent sur des consoles portables donc c'est beaucoup moins jouissif que ce que l'on à connu sur Nes, Snes, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Mario maintenant ils innovent plus, quand j'y jouait sur nitendo 64 ect. Sa changeait alors que maintenant c'est toujours pareil (sur DS et Wii). Les dlc c'est pas mal sa permet de rallonger la durée de vie de certain jeux mais ils sont bien trop cher.

Les DLC c'est pas mal ?

Tu sais combien y'en a qui profitent de ça ?

Regarde par exemple sleeping dogs qui vient de sortir (dailleurs il est vraiment bien comme jeu c'est la suite de true crime sur ps2)

Plus question de sortir en catimini avant de disparaître de la circulation. Sleeping Dogs a beau sortir en plein mois d'août - le 17 en Europe - il faudra s'attendre à du contenu téléchargeable "sur les six mois à venir", comme le révèle Lee Singleton, général Manager des studios londoniens de Square Enix.

Des packs de contenu couvrant voitures, costumes et missions sont attendus, notamment au lancement, avec un rétroviseur Triad Pack, un costume façon années 80 et des boosts associés ou un van funky. Sont également prévus pour septembre un Racing Pack et un SWAT Pack. Pour ceux qui préfèrent la mécanique aux pièces détachées, voici également un trailer de lancement.

La question est : pourquoi ne pas l'inclure directement dans le jeu complet ?

Maintenant on a affaire à des jeux en kits, la palme d'or revient à COD car ils ont annoncés des maps packs dans les 3 années à venir..

Je deteste les DLC moi, avant on débloquait des voitures via des secrets (driver 2) maintenant il faut acheter :D2 .

Et je parle même pas du pass online, t'achètes le jeu d'occasion tu dois payer un code à 15 euros :lol:

EDIT : trailer sleepings dogs : http://www.jeuxvidéo.com/vidéos-editeurs/0003/00035470/sleeping-dogs-playstation-3-ps3-trailer-de-lancement-00039682.htm

Je sens que ça va en intéresser certains ici ^^

Modifié par Jérémy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...