Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75


TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Ouep, pas trop de news...

Même pas du tout! Le Rox est toujours dans le garage de mon pote...

Je pense aller le chercher un de ces week-ends le ramener chez moi, le mettre en pièce, tout démonter, vidanger tous les liquides et le remonter dans mon appart au 1er étage.

Il servira de déco :(

juste de deco ????? :( pk tu roule pu du tout ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les gars!

J'en ai marre que mon Rox soit loin! demain, même s'il fait froid, je vais le chercher!

Au programme, je ne change pas d'idée, il va servir de déco pour le moment... mais fini la version civilisée!

Je met en vente toutes les pièces d'origines + les bricoles qu' il me reste + le pot Leovince GP + ma boîte à air de kart (MP si intéressé ;) )

et je vais commander ( petit à petit hein! )

Vilebrequin Polini Evo Axe 12

85925823.png

Carter de transmi Polini Evo

carterw.jpg

Pot Polini Evo

pot.jpg

Cornet Polini

cornet.jpg

Piston Polini Corsa Axe 12

piston.jpg

Roulements et joints spy Polini Evo

roulements.jpg

Et des guides, de quoi refaire mon variateur Polini Evo

J'aurais enfin ma configuration Full Polini ;)

Certainement des photos demain, vu qu'il y aura démontage et remontage :)

Modifié par TRAXTORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Trax tout d'abord merci pour ton colis je l'ai bien reçu. qu'entends-tu par fini la version civilisée ??

Qu'est ce qu'il te reste comme pièces d'origine et comme ptite bricoles ? Tu peux nous faire des photos des pièces que tu vends si c'est possible stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyger, j en veut 120 €, il est neuf avec galets ressorts et certificat d homologation vendu avec.

Warrick, je vais finir ma configuration full Polini donc plus homologué. j'ai ce que j'ai sur l annonce que tu connais déja, plus mon pot GP et ma boîte a l air de kart et en pièces moteur d origine, j'ai tout ce qui n est pas d origine sur le Rox.

En gros tout à part axe de transmi et block moteur. Je vais faire une annonce avec photos détaillées, l argent des ventes me servira à chopper les pièces qu il me manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Trax pour ta réponse rapide. ton annonce détaillée tu vas la mettre sur leboncoin ou bien ici sur SS voir ebay ?

Je viens de voir ton annonce sur leboncoin par contre t'a ptet pas eu le temps de l'actualisé

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, comme prévu, je suis allé chercher l' Aerox Laguna Seca chez mon pote en début d'aprem (Le scoot dans Paris, c'est la misère! :|

Puis, démontage complet dans le jardin, nettoyage de toutes les pièces, puis hop direction 1 er étage et ré-assemblage dans la chambre. :D2

Je viens de finir, je suis claqué... :rheuuu:

Photos en arrivant :

001rgn.jpg

002qyk.jpg

003ojb.jpg

004sbm.jpg

005pvh.jpg

006hlb.jpg

Demain, je vais faire des photos de tour ce que j'ai à vendre et peut être shooting dans la chambre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...