Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro démarre mais cale.


Bryaan
 Partager

Question

bonjour/bonsoir .

Un ami ma demandé de posterpour lui . Il a un nitro avec kit 50 mhr , pot mhr , carburateur 12 ( >< ) clapet malossi , variateur malossi embrayage origine cloche stage6rt , Le scoot ne veux aps démarrer , On doit mettre de l'essence dans le puis de la bougie et y démarre puis cale. Les clapet son bon , carburateur nettoyé , Pas de prise d'aire.. Sa peux être quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour/bonsoir .

Un ami ma demandé de posterpour lui . Il a un nitro avec kit 50 mhr , pot mhr , carburateur 12 ( >< ) clapet malossi , variateur malossi embrayage origine cloche stage6rt , Le scoot ne veux aps démarrer , On doit mettre de l'essence dans le puis de la bougie et y démarre puis cale. Les clapet son bon , carburateur nettoyé , Pas de prise d'aire.. Sa peux être quoi ?

la sa m interese car j'ai le même problème que ton ami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour/bonsoir .

Un ami ma demandé de posterpour lui . Il a un nitro avec kit 50 mhr , pot mhr , carburateur 12 ( >< ) clapet malossi , variateur malossi embrayage origine cloche stage6rt , Le scoot ne veux aps démarrer , On doit mettre de l'essence dans le puis de la bougie et y démarre puis cale. Les clapet son bon , carburateur nettoyé , Pas de prise d'aire.. Sa peux être quoi ?

Salut

Verifier que l essence arrive bien que ce n est pas un problème de robinet a dépression du resevoir et aussi que le pointeau et floteur n ont pas de point dur dans leur deplacement axe floteur gripe ou pointeau use pointe qui fait un cran

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sa commencer en debut de semaine changer ma bougie depuis il démarre et cale pourtant netoyer carburateur changer pipe d admission vec clapet

Salut

La compression est elle suffisante?Essaies de mettre un bout de chiffon dans arrivee d air sur boîte à air pour voir s il démarre et si tu peus accélèrer un peu a froid car cela simule un starter et donc cela peu marcher mais tant que scoot pas trop cchaud et si marche a chaud voir problème de richesse du carburateur et arrivee d essence

Salut bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde si l'admission se fait, après avoir essayé de démarrer regarde s'il y a de l'essence sur la bougie, vérifie l'étanchéité de l'admission sinon, regarde si la compression est là, vérifie l'allumage... C'est sûrement une de ces cause. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde qu'il n'y ai pas une fuite de liquide de refroidissement dans le cylindre une moyen très simple si vous avez un moyen de le démarré même si il cale après donc tu met ton essence dans le puis de bougie vous le faite démarré puis tu retire la bougie et tu regarde bien si il n'y as pas de petite goûtes sur ta bougie. Si y'en as sa veux dire que le liquide fuit dans le cylindre donc faut changé les joints de culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour/bonsoir .

Un ami ma demandé de posterpour lui . Il a un nitro avec kit 50 mhr , pot mhr , carburateur 12 ( >< ) clapet malossi , variateur malossi embrayage origine cloche stage6rt , Le scoot ne veux aps démarrer , On doit mettre de l'essence dans le puis de la bougie et y démarre puis cale. Les clapet son bon , carburateur nettoyé , Pas de prise d'aire.. Sa peux être quoi ?

regarde si ta boîte à air est pas remplie de salete si il est pas mouille ect . ... mais ce qu'il faut que tu fasse c'est que , enleve ta boîte à air et tu met un chiffon propre a la place ! tien nous au courant :cool2:
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...