Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...


Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Coupain Note 3 ! Je l'ai depuis 2 semaines et c'est un régal (enfin suis-je objectif sachant que je sors d'un Xperia J) ? Sauf que moi je n'ai pas commis l'erreur de le prendre en blanc :P Juste un truc qui m'énerve c'est la touche Home qui grince et qui a du jeu (et l'on remarque parfois à l’œil qu'elle est tordue). C'est minime mais bon pour le prix... 

 

D'ailleurs je tombe à pic puisque ça parle de protection, j'ai commandé à l'instant une Spigen Neo Hybrid couleur argent, j'aime pas trop les étuis.

5y3y9epa.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'erreur ? :P

 

Moi aussi je suis satisfait pour le moment ! Il est puissant et la batterie est correcte ! La qualité des photos est top. :D

 

Par contre je dois avouer que c'est un poil gros quand même. ^^

 

Pour la protection, le S-view est pas mal et au moins l'écran est protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on voit les capteurs et la caméra frontale, alors qu'en noir non :P

La batterie est plus que correcte oui, et avec l'USB 3.0 tu charges 50% le temps d'une douche... :o

Bart qui va se plaindre de la grosseur maintenant... un comble. Nan 5.7" c'est idéal, quand tu vois

le Z Ultra qui fait 6.4" ou alors la tonne d'autres téléphones en 6"... on s'habitue vite je trouve, quand

je retouche à un iPhone ou tout autre téléphone en 4" j'ai l'impression de n'avoir rien dans les mains...

Le S-View oui objectivement c'est super mais je sors mon tel de ma poche toutes les 30 secondes, j'aime

bien conserver l'accès direct à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote à le même c'est clair qu'il est top ce téléphone  :cool2: il fait +/- la même taille que mon quechua phone mais en + léger et écran + grand!

 

d'ailleurs l'autre jour j'ai reçu un petit colis de quechua france, ils offrent des protections en plastoc pour l'écran à tous les proprios de quechua phone :cool:

 

 

certains ont des appli pour cracker les réseaux wifi sur android ? ou c'est du pipo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Je m'adresse aux possesseurs d'iPad, quand vous consultez vos mails via l'application Mail, la recherche et l'ouverture des mails est elle lente ? Sur le mien (iPad 4) c'est vraiment lent comparativement à mon iPhone 5c.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...