Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha comment débrider un neos 4t 2011 ?


nononime
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu enleves la roue arrière, t'enleve le pneu et a l'interieur du pneu t'as une petite boîte. T'ouvre la boîte et tu prend le tourne vis qu'il a dedans. Avec cce tourne vis et un marteau tu perce ton optique, ton feu arrière et tes clignotants. Sans oublier d'enlever la bougie et la jeter a la poubelle et après tu marche 130 en monté avec 9 agglo sur le marche-pied!

Non, plus sérieusement le sujet a été aborder de millions de fois donc t'utilise la fonction recherche et voili voilou. Sinon t'as même des tutos sur Youtube!

Modifié par Ice_Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il est même a changer mes je ne prefere pas changer de cdi ou même couper un fil sur internet j'ai vue qu'il n'yavais pas de bride au variateur mes que si on changeait le variateur il serait débrider c'est possible ?

pour débrider ton 4 temp un cdi racing

je crois que tu a une bride au carburateur et peut être changer de variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai je pense que il faut juste changer le cdi et changer le variateur ! je sais pas ce qui cc'est passer mais en mettent tu diesel le compteur a déconne salement et puis il est passer de 45 a 50 youhouuuu :P ..

si tu a mis tu diessel roule pas nettoie le carburateur vide le réservoir Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...