Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

Rafa, t'a pas tord!! =) j'ai bien ce genre de commentaire! ^^

D'autre avis???

Pour l'instant le score est de: Vert Blanc Rouge "1"

-------------------------------------: Noir "1"

Je dis en fonction de mes gouts, après certains préfèreront sûrement la déco ! Mais le noir est plus sobre, je ne sais pas quel age tu as mais la déco fait trop "regardez moi" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis en fonction de mes gouts, après certains préfèreront sûrement la déco ! Mais le noir est plus sobre, je ne sais pas quel age tu as mais la déco fait trop "regardez moi" ;)

Je suis jeune! J'ai 19ans! ^^ et ouai.. la tu marque un sacré point! j'ai envie de me faire remarque d'avantage sachant que je ne passe déjà pas inaperçu! lol

Tout le monde ce tord le coup pour regarder mon scoot... des gent s’arrête sur le bord de la route expré pour me demander qui a fait la déco, d'autre n’arrête pas tourner autour comme des moucherons à gaîté le moindre détail... alalalala.. c'est l'Aluuuu TOTAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeune! J'ai 19ans! ^^ et ouai.. la tu marque un sacré point! j'ai envie de me faire remarque d'avantage sachant que je ne passe déjà pas inaperçu! lol

Tout le monde ce tord le coup pour regarder mon scoot... des gent s’arrête sur le bord de la route expré pour me demander qui a fait la déco, d'autre n’arrête pas tourner autour comme des moucherons à gaîté le moindre détail... alalalala.. c'est l'Aluuuu TOTAL!

Ca peut se comprendre, il ne passe déjà pas inaperçu ! Moi je le laisserai en noir et je verrais avec le temps si le noir me saoule trop ou au contraire si ça te convient très bien...

Quand je disais jeune, je parlais + de 14 à 16 ans... Là tu es majeur, tu as l'age d'avoir le permis, donc je pense que rester sobre au moins sur ce point ça le fera... Perso j'ai 24 ans donc mon avis sera forcément différent de celui d'un ado mais je pense que tu comprends ce que je veux dire ! Surtout que tu es quasiment adulte maintenant !

Mais la décision finale te revient, si tu préfères les décos et bien fonce, c'est ton scoot après tout, l'avis des autres importe peu... Il faut qu'il soit à ton image !

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut se comprendre, il ne passe déjà pas inaperçu ! Moi je le laisserai en noir et je verrais avec le temps si le noir me saoule trop ou au contraire si ça te convient très bien...

Quand je disais jeune, je parlais + de 14 à 16 ans... Là tu es majeur, tu as l'age d'avoir le permis, donc je pense que rester sobre au moins sur ce point ça le fera... Perso j'ai 24 ans donc mon avis sera forcément différent de celui d'un ado mais je pense que tu comprends ce que je veux dire ! Surtout que tu es quasiment adulte maintenant !

Mais la décision finale te revient, si tu préfères les décos et bien fonce, c'est ton scoot après tout, l'avis des autres importe peu... Il faut qu'il soit à ton image !

Ah oui, j'ai oublier un mots: "J'ai pas envie de me faire remarque d'avantage sachant que je ne......" bref...

Oui c'est vrais qu'a 19ans on a autre chose a foutre que de ce faire remarqué! lol

je suis plus un gamin c'est sure, j'ai un taf, j'envisage de quitter le nie bientôt et me trouver un petit logement! lol Mais bon, le permi d'abort... --' reste plus qu'a passer l'épreuve le moi prochain, la voiture est déjà la! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublier un mots: "J'ai pas envie de me faire remarque d'avantage sachant que je ne......" bref...

Oui c'est vrais qu'a 19ans on a autre chose a foutre que de ce faire remarqué! lol

je suis plus un gamin c'est sure, j'ai un taf, j'envisage de quitter le nie bientôt et me trouver un petit logement! lol Mais bon, le permi d'abort... --' reste plus qu'a passer l'épreuve le moi prochain, la voiture est déjà la! ;)

Du coup tu vas pouvoir te prendre un scoot 125 ! Voire un MP3 LT en fonction de la législation :love:

Il me tarde de passer mon permis moto, surtout que pour le prix d'un bon 50cc (Gilera Runner, MBK Nitro...) on a un Honda PCX 125 qui est vraiment excellent...

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu vas pouvoir te prendre un scoot 125 ! Voire un MP3 LT en fonction de la législation :love:

Il me tarde de passer mon permis moto, surtout que pour le prix d'un bon 50cc (Gilera Runner, MBK Nitro...) on a un Honda PCX 125 qui est vraiment excellent...

T'a tout compris! =) je veux et je l'aurrai, je rêve d'un petit Xmax 125cc ou bien du MP3 version permis B.... Puis garder le NRG et si possible (enfin si j'ai les moyen) le passer en "Gros kit" genre Big-Evo minimum quoi, histoire de m'amuser un peu !! ^^

Mais bon pour l'instant, je me contenterait de ma Ford Fiesta et de mon petit NRG! Je source pas d'argent! XD'esh.... Puis je veux mon chez avant tout!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo ce soir!! ^^ Histoire d'entendre le ronronnement du Top Bleu + pot GP ;)

le noir si ta pas envie de faire remarquer c'est classe et sa ira tres bien avbec ta decoration

car le gris sa ira pas du tout honetement je trouve sa moche

le vert blanc c'est un truc a ce faire remarquer mais tres original

la vidéo je veux bien entendre le ronrenement

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir si ta pas envie de faire remarquer c'est classe et sa ira tres bien avbec ta decoration

car le gris sa ira pas du tout honetement je trouve sa moche

le vert blanc c'est un truc a ce faire remarquer mais tres original

la vidéo je veux bien entendre le ronrenement

Merci l'ami! =) tout le monde préfère le noir, c'est décider sa sera donc en noir! lol ^^

Pour la vidéo, bon, elle est pas terrible, mais c'est juste de quoi entendre le bruit que ça fait, rien de plus.... elle arrive la!! Elle tarde pas! :)

Et bientôt dés que j'ai le temps, je vous fait une petite vidéo de ce que sa donne en vitesse de pointe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou! !!!! !!!! :)

Franchement, le bruit est pas mal non? ;) Le scoot répond bien je trouve! non? Verdicts??

Ps: La vidéo à tété faite avant le pause du Kit déco! ;)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je savais puisque c'est sa que les ga mettent dans mon département sur leur embrayage malossi quand il ont un kit avec deux transmi!

en tous cas ton pot GP est super propre! tu passe un produit dessus pour qu'il ressorte comme sa?

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je savais puisque c'est sa que les ga mettent dans mon département sur leur embrayage malossi quand il ont un kit avec deux transmi!

en tous cas ton pot GP est super propre! tu passe un produit dessus pour qu'il ressorte comme sa?

Le secret c'est BELGOM + 2 chiffon (un pour froter, et un pour ressuyer)... résultat garantit en 10min Top Chronos!!! XD'esh

Oui ressort bleu, dans lé DomTom on met beaucoup de sa! ^^ Après t'a des cons qui ose nous dire que ça va prendre 2km pour ce lancer toucher la vitesse Max... --' pffff tmtceii.... il m’a bien fait rire ce poste, dalleur ils n'ont plus osé nous répondre après ton dernier commentaire! Merci du soutient en tout cas! ;) Tu les a bien "boucher" ces deux clown....

Pour tout te dire, j'ai même fait un copier collé de ton commentaire, je l'ai poster sur Facebook dans un groupe.... alalala... t'a récolter plus de 50 j'aime!! mdr! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais! bin je vais faire de même qu'en le mien arrivera!

sinon lol laisse les! ont pourra pas s'expliquer puisque ils sont ni les mêmes configuration ni les même réglages que nous! mais malgré sa je suis sur qu'on est devant en bas comme en haut! et en haut MDR il y a plus commission pour eux! c'est train et vagon comme ils disent dans mon département XD et puis le faite qu'ils sont pas encore répondus, je suppose que c'est parce que il sont pas encore vu ce que j'ai dit! dit toi que si je met un ptit UP la, ce sujet la va re-balancer lol.

sinon ta mis sa sur face!!! lol fait voir le lien s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais! bin je vais faire de même qu'en le mien arrivera!

sinon lol laisse les! ont pourra pas s'expliquer puisque ils sont ni les mêmes configuration ni les même réglages que nous! mais malgré sa je suis sur qu'on est devant en bas comme en haut! et en haut MDR il y a plus commission pour eux! c'est train et vagon comme ils disent dans mon département XD et puis le faite qu'ils sont pas encore répondus, je suppose que c'est parce que il sont pas encore vu ce que j'ai dit! dit toi que si je met un ptit UP la, ce sujet la va re-balancer lol.

sinon ta mis sa sur face!!! lol fait voir le lien s'il te plait?

Même si je te montre le lien tu pourra pas voir, c'est sur un groupe! :/ (un groupe au nom de notre Team) ;)

Mais mdr... en bas comme en haut... mdr ptdr! Sa c'est bien dit! XD Ta trop raison! ^^

Sur ceux, moi j'aimerai bien continuer ce petit sujet! ^^ mais bon... à ce rythme ils vont finir par nous collé des averto et supprimé le poste si sa continue à partir en couille! XD'esh

Ps: go en MP! ;) j'ai un truc à te montré...

Pour ton tablier perso je le vois plutot noir, sa fais plus sobre et se ne surcharge ps ta déco. ça vaut ce que ça vaut mais tu peux aussi le peindre en noir et mettre un liseret autocollant de couleur (vert blanc et rouge).

Nan je pence le peindre en Noir, sa sera bien plus sobre et moins charger.... Vous avez tous raison, sa suffit pour la déco, en plus j'ai encore le garde-boue devant à faire recouvrire a l'image de la moto... donc heu... bon!

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la CATA! !!! :'( Pompe à eau HS.... elle n'assure plus le refroidissement du scoot.. pfffff...

Fuite au niveau de l’arbre de transmission (joins HS)....

Le scoot a perdu sa pèche, embrayage Malossi cazi HS et le piston à du prendre un coup à cause de cette fichu pompe à eau...

Heureusement, j'ai tout prévu! ;) (manque juste un piston neuve et un embrayage Polini 3g) 863890201301161923231.jpg

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...