Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Démarreur électrique ne marche plus


Kriimo
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Je vais regarder mon fusible mais mon clignotant gauche à du mal et feu stop qui ne fonctionne pas (ampoule morte) batterie fonctionne car mes clignotant et compteur s'allume quand je met le contact et que la moto est pas démarrer mais je pense tout de même qu'elle est bientôt décharger car quand je roule mon compteur s’éteint et s'allume à chaque fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au faite aujourd'hui j'ai acheter les ampoule stop et en fait elle n'était pas morte... J'ai donc démonter les contacteur stop et il y avait du vert sur les branchement du contacteur je pense que c'est de l'oxydation je vais donc changer les contacteur es-que il il y a a un moyen de démarrer sans cette "sécurité" en attendent que j'achète ces deux contacteur s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essai je te garanti pas que sa marche.

J'ai fait la photo sur un guidon de Runner sp

Merci de t'être donner du mal pour moi je vais essayer sa ;)

Et ton contacteur est vraiment beaucoup oxydé ? si il ne l'ai pas trop nettoie juste en frottent tes connecteur

Oui assez je vais essayer quand même ce que tu me dit mais dès que je peux j'en rachète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/01/2013 at 04:47, Frederiko a dit :

Les feux stop n'ont jamais fonctionner?et le démarreur marchait?

Si oui ce n'est pas sa le problème

Avant d'acheter tu devrais mettre les mains dedans

Sur le côté du scoot (gauche normalement) tu as ton relai de démarreur .Tu le reconnais car le fil de ton démarreur va se brancher dessus.

Tu tire un file de la batterie et tu essais le démarreur en direct.

Si il marche déjà c'est pas le démarreur

 

Mais bon fais déjà sa et tu verra

Ton démarreur est peut être mort

bonjour j'ai le même problème sur un gillera 125 2temps mai moi j'ai mis un relais neuf le prob c que quand je peux le contacte le compteur ne salume pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Salut a tous,

Moi j'ai un kymco agility 4tmps 50cc et le truck c'est que mon scoot ne démmare plus aux starter électrique :(

Mais par contre le feux arrière s’allume, mes clignotant marche et mon phare avant aussi de plus j'entend un petit clik ques que sa pourrait être merci d'avance ?

Modifié par Goldenzip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...