- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 jolie tes coque avec une peinture ça va tuer J'epsere :) Sa devrait être fini depuis le temps tu taînouille un peu. :ninja: Grave, mais j'aide souvent mon père ce qui laisse pas beaucoup de place au trekker tu les mes quand en couleur quand tous sera apreter et poncer ;)
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Grave, mais j'aide souvent mon père ce qui laisse pas beaucoup de place au trekker Dit lui qu'il t'aide puisque qu'il gaspille ton temps. :D2
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 ok et tu en est ou toujours au même moins la moitier des carénages apreter et l'autre non Dit lui qu'il t'aide puisque qu'il gaspille ton temps. :D2 il veut pas :/ ..
DylLan10 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vais suivre ça peut être me donner des idées :) , mais tu pourrais me dire en MP comment tu a adapter tes jantes ?
PurpleStar Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 où as-tu achetés les pads de tkr furious ? c'est galère a mettre ?
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Je vais suivre ça peut être me donner des idées :) , mais tu pourrais me dire en MP comment tu a adapter tes jantes ? si tu veux il y a un tutoriel dans la partie tutoriel qui explique comment les mettre, je l'ai suivie c'est aller tout seul ;) où as-tu achetés les pads de tkr furious ? c'est galère a mettre ? Je l'ai ai acheter a un pote, et je l'ai ai pas encore monter ;) Sinon le tkr a démarrer :D Et j'ai quelque idée pour que l'ésthétique avance plus vite ;) Modifié le 16 septembre 2012 par - Robin (Chantal :D )
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah, tant mieux que les choses s'accélèrent. ^^
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 depuis le temps ;-)
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 alors on en est ou pout le trekker la? :)
rekkerT Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 voilà comme promis. J'ai monter la fourche cette apreme ainsi que les maitres cylindre, poignées de freins. Il me restais de la durite rouge du coup je l'ai fais passer dans le câble d'accélérateur pour pour qu'il soit noir Et la photo du passage de roue mouler avec un face avant de vivacity acheter a un membre du forum. Dis t'as pris quoi comme mastique pour ce petit passage de roue? et tu l'as acheté ou?
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Je l'ai acheter a ze-furious ce passage de roue c'est lui qui a fais le plus gros et rajouter un peu de mastique que j'avais acheter au leclerc, sinno c'est composé d'un cul de trekker furious et d'une face avant de vivacity.
rekkerT Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 T'as acheté quoi comme mastique?
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Je sais pas du tout la marque, je te dit sa demain mais c'est pas francais.
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Je dois être maudit avec se scoot car mje dois rechange rle vilebrequin( je l'ai déjà changer mais c'etais un ancien a un pote donc un peu usé) sdonc les cran qui s'emboîte sur la joue ventillé sont lisse -- donc je change bientôt Et j'ai purger mes freins et régler un problème de guidon :)
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Et les carénages dans tout ca ? :P
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 j'ai tout lu se scoot est super mais ta acheter le scoot pour 20 euro ou j'ai mal compris
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Et les carénages dans tout ca ? :P Toujours pareil ;) j'ai tout lu se scoot est super mais ta acheter le scoot pour 20 euro ou j'ai mal compris non tu as bien lus ;)
Artec Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Très beau projet, sa m'intéraisse je vais suivre ;) Passe voir ma mob a l'ocase ( il y a personne qui vient :( )
Messages recommandés