Chris 31 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour a tous voilà, je poste ma vidéo de ma Béta qui me servira pour les Run. Ma Moto est en cours de réglage mais n'hesiter a mettre des commentaire! voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=5YHPSZOmfIM 1
Nico Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Je met la vidéo en direct : http://www.youtube.com/watch?v=5YHPSZOmfIM Et comme dit sur ton post ta moto j'en suis fou , niveau esthétique je la trouve nickel , et niveau perf y a pas a se plaindre non plus :P Sans parler du bruit :bave: Modifié le 27 janvier 2013 par Nico 1
Chris 31 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 merci ça fait plaisir ces simpas! :)
Chris 31 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 j'ai oublier de préciser les disque d'embrayage patine et la moto n'es pas tous a fait régler!
Tumss#77 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 ouai c'est vrai que sa patine pas mal sinon j'aime beaucoup le bruit ! quel configuration exact ?
Chris 31 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Barillet de selection Top Perf Boîte à vitesse Bidalot Factory Transmission Primaire Top Perf Disque d’embrayage New Fren Carter d’embrayage Athena Racing vilebrequin Top Perf course 44 Masse Plaines Kit 80cc (86cc) TPR Top Perf Allumage PVL Bidalot Factory Anti parasite NGK Compétition Bougie NGK B10EGV Pot Most 80cc-90cc carburateur 28 Koso Pipe d’admission Malossi MHR Boîte à Clapet V-Force 3 65 SX KTM Poignée Tirage Rapide Domino
Chris 31 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Vous pouvez desormer voir ma nouvelle page facebook : Factory Run Officiel
Messages recommandés