Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je sais pu qui aimait le bruit de la ktm mais il va être content gros rupteur juste avant le départ :cool:

Modifié par fistman
  • J'aime 1
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut nico42 , si il faut que je change mes galets et changement de gicleurs + réglage carburateur cétais une vidéo tes car j4ai seulement débridé mon pot hier soir :cool2:

Posté(e)

voilà une petite balade pour essayer ma petite camera embarquée maison 

première partie 

deuxieme partie

a oui il faut clairement alléger les galets et mettre des ressorts bien plus dur, c'est le 50 ou 70 le kit ? tu as débridé le pot à la cartouche aussi ?? le cdi bride peut être un peu aussi. + carburateur 21 :)

Posté(e)

a oui il faut clairement alléger les galets et mettre des ressorts bien plus dur, c'est le 50 ou 70 le kit ? tu as débridé le pot à la cartouche aussi ?? le cdi bride peut être un peu aussi. + carburateur 21 :)

les galets son prévus pour bientôt   :ouf: , je ne suis pas kité je suis tout d'origine avec seulement variateur débridé et pot Stage6 pro réplica débridé lui aussi , le pot est débridé qu'au niveau du cylindre car je n'ai pas trouvé de brides dans la cartouche ( je l'ai pourtant démonté entierement ) donc c'est surrement qu'il n'y en a pas  ^^  . j'ai lu sur plusieurs tutos sur scooter system que sur mon scooter ( chinois ) si je ne changeais pas le cdi je ne gagnerais pas beaucoup plus de vitesse mais j'ai peur que le fait de le changer cela endomage mon scoot ... merci pour ta réponse a bientôt   :)