Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★nitro All Day's Made in belgium★ accident p9 la fin★


VDB
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

salut les gars, je pense que ses malheureusement la fin pour le nitro, j'ai eu un accident avec aujourd'hui, un mec ma coupé la route et je me le suis pris, résultat presque tous les cash sont peté, la fourche est plié, et le pot aussi, et vu que l'expert va sûrement le déclasser il finira sûrement a la casse :pleure:  :pleure: :pleure:  2700239422355550681178776911295269781n.j690701947124555068257877677935441404n.jp622824260333555068181211018921553006n.jp9596983162725550682078776821107171834n.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merde vraiment pas cool, j'espere que tu n'a rien u de grave, après le scoot c'est que materiel, c'est sur ça fait chier, il ete magnifique, si il es declassé rachéte l'apave et remonte tout sur un autre cadre , aller bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok impec si tu na rien u de grave, généralement , le prix des epaves est vraiment dérisoir , j'avais racheter mon epave de spirit il i a une paire d'anné avec juste carter moteur coté allumage cassé, balancier plier et coque arrière casser, pour 80 euros, , j'espere que tu pourra le récuperer si il ai declassé , au moins tu aura pas grand chose a réinvestire pour le refaire ou limite racheter lépave vendre tout en pièces il i a moien de se faire un bon billet pour te rechater autre chose, enfin tu verra bien le moment venu ce que tu souhaite faire, bon rétablissement et tien au courant de la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut un peu de new, l'expert est passer et donc le scooter est déclasser l'assurance m'a proposer 1100€ ou 1000+ l'épave du scooter j'ai donc pris les 1000€ + le scoot, pour 100€ je suis gagnant, et je décide donc de le refaire, je vais devoir tout recommencez a zéro :pleure: sa sera toujours la même couleur mais cette fois si sa sera bien plus sérieux, moulage phare av découpe perso face av, découpe tablier, moulage coque ar,... et plein d'autre petit truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ me suffisent largement pour le refaire :D2 une fourche d'occasion a 100€ a peine et j'ai trouver des carénage quasi complet pour 65€ en très bonne état, et pour le pot je compte le débosselé et le gardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros je l'avais payer 700€ (j'ai fais une fausse facture d'achat a 1100€)le compteur afficher 5800km mais en réalité il a plus de 15000km^^ donc j'ai bien entuber l'assurance

a, bas ça va , il ete encore bien coter di donc, donc tu a 1000 euros pour le refaire , je pense qu'il i en a l'argement asser non ? je te souhaite bon courage , et j'attend la reconstruction avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...