Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Nice. :)

Tu as descendu les marches en scoot ensuite ?

Et même remontées pour le plaisir, en portant le scoot sur mon dos ^^

Les photos avec les marches , JE KIFF , Magnifique ton zip ! :love:

Merki bocku ;)

j'ai kiffé aussi, c'est pas l'effet que je voulais donner mais ca le fait quand même!

Bien le shot (h)

merci, ce fut un plaisir... (à part pour le froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et pour la blague, personne n'a remarqué de différence sur le Zip???

Je vais dire une connerie, mais béquille? :huh:

Sinon gicleur? BAC? ou un autre truc invisible :ninja: :P

Sinon t'es pas trop embêté sans béquille centrale pour le parcage?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe malgré qu'il manque une chose sur les carénages. :D2

??? des traces de chute peut-être ??? :lol:

pour toi il manque quoi sur les carénages? moi je sais ce qu'il manque parce que je l'ai pas encore fait, mais c'est vrai que comme toi tu as tout suivi je crois savoir de quoi tu parles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire une connerie, mais béquille? :huh:

Sinon gicleur? BAC? ou un autre truc invisible :ninja: :P

un truc visible qui a changé depuis le dernier shooting... sinon je demanderai pas, suis pas trop vache non plus.

non pas la béquille (qui d'ailleurs ne me pose aucun souci pour le parcage, sauf qu'elle était trop courte depuis que j'ai installé le monobras... mais c'est pas grave, en bon chaudronnier je l'ai rallongée), mais un indice que j'avais déja donné : mis à part le refroidissement, maintenant pour le différencier d'un SP2 faut soit connaitre les SP2 par coeur soit avoir vraiment l'oeil curieux ^^

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pièce pour se tenir les mains!!

ouais ca a un autre nom mais il y a de l'idée... au moins je vois que ca choque pas vu qu'il a fallu que j'attise les curiosités pour qu'on le voie!

ouais en fait j'y ai monté le support de feu arrière / poignées passager du SP2. c'est différent, ca rallonge un peu esthétiquement, un bon petit plus quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? des traces de chute peut-être ??? :lol:

pour toi il manque quoi sur les carénages? moi je sais ce qu'il manque parce que je l'ai pas encore fait, mais c'est vrai que comme toi tu as tout suivi je crois savoir de quoi tu parles... ;)

Non je parlait d'un sticker polini qui manque par rapport au pot et oui il manque le covering sur les parties mat je pensai que tu l'avait déjà fait. :D2

edit:

Sur les SP2 il il y a aussi le sigle de piapia sur la selle non? :P

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca a un autre nom mais il y a de l'idée... au moins je vois que ca choque pas vu qu'il a fallu que j'attise les curiosités pour qu'on le voie!

ouais en fait j'y ai monté le support de feu arrière / poignées passager du SP2. c'est différent, ca rallonge un peu esthétiquement, un bon petit plus quoi.

Je trouvais que cette new pièce rendait bien a vue des dernières photos, mais ça pas fait tilt sur le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlait d'un sticker polini qui manque par rapport au pot et oui il manque le covering sur les parties mat je pensai que tu l'avait déjà fait. :D2

edit:

Sur les SP2 il il y a aussi le sigle de piapia sur la selle non? :P

oui pour la selle, et aussi le cache bougie aux pieds qui a des ouies rondes ouvertes, alors que le mien a juste un relief linéaire et fermé.

en fait pas de covering des parties mates mais du bas de caisse pour être précis, juste une bande orange qui traverse le bas de caisse de part en part en continuité de la bande orange des latéraux arrière... et un autocollant de la boutique qui a tout fourni ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...