Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

beh la on a tout reçu, donc on va attaquer la... dès qu'on a le temps, parce que moi je suis un peu beaucoup en travaux a la maison :

391324_10151015283927270_1176491213_n.jpg

Sinon le bruit est magnifique juste parce que le pot est magnifiquement concu, et qu'il résonne bien comme un gros pot!!!

niveau perfs, j'ai pas fait un gros essai, parce que ce pot n'est pas destiné a ce bloc la, mais rien que comme ca, avec le réglages approximatifs, c'est plus couillu que le Stage6 pro replica qui donne l'impression de se comporter comme un pot d'origine plein partout a coté... pourtant le stage6 est connu pour être plutot pointu. m'enfin sur un moteur qui va bien et avec de vrais réglages, m'est avis que ca doit arracher sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui c'est du 10"...

pour l'esthétique, on s'attache à faire du pas trop vilain ^^

sinon pour le bruit, j'ai uploadé un petit daily, le souci c'est que le son n'est plus aussi clair qu'en vrai, du a la compression, c'est même devenu carrément sourd... m'enfin je poste quand même, pour le plaisir de faire plaisir ;)

http://www.dailymotion.com/vidéo/xs6eu2_polini-for-race-4-soundcheck_auto

faites pas gaffe a la "molesse" du moulin, la segmentation est morte de morte...

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie scooter je me suis dit pour le bruit,enfin soit il est tout de même magnifique il a l'air de pas trop faire de bruit ?

Je me trompe ?

Bonne continuation

En fait ca gueule fort, même si pour nous amoureux du 2T c'est une sonorité pas désagréable (pas un bruit de casserolle, un vrai bruit d'échappement qui résonne), les voisins n'apprécient pas, les gendarmes n'aimeront pas non plus...

Le bruit est terrible !! :love:

Et ok pour les explications avec les perfs du pot :P

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton zip il est vraiment magnifique!

Je viens de lire tous le projet d'un coup (même si j'ai pas tous compris parce que moi et la méca... :s )

Je me demande a combien il roule! Tu peux m’éclairer la dessus?

Sa dois être un réel plaisir de conduire sa!

Moi j'ai que un zip tout origine, il a même pas un mois, et il est pas roder :P

Enfin bref, on ne peux que tu féliciter pour un scoot aussi beau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton zip il est vraiment magnifique!

Je viens de lire tous le projet d'un coup (même si j'ai pas tous compris parce que moi et la méca... :s )

Je me demande a combien il roule! Tu peux m’éclairer la dessus?

Sa dois être un réel plaisir de conduire sa!

Moi j'ai que un zip tout origine, il a même pas un mois, et il est pas roder :P

Enfin bref, on ne peux que tu féliciter pour un scoot aussi beau! :)

Merci, ton message fait chaud au coeur ;)

beh écoutes, il roule pas si vite qu'on pourrait le penser, pour une raison toute simple : la transmission des Zip est extrêmement courte! même un peu rallongée, ca reste une horreur.

alors même si c'est bon pour l'accélération, beh ca plafonne a 95/100 compteur, 105 avec le vent dans le dos en descente, avec le moteur prêt a exploser :lol:

pour une configuration dans la moyenne, on s'attendrait a 5km/h de plus sur le compteur, m'enfin c'est quand même déja pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95-100 dans une grande ville comme paris (il me semble avoir lu que tu y habitais) c'est quand même largement suffisant^^

Et tu l'a depuis combien de temps ton scoot?

Trop court c'est la galère à réglé la varia, mettre + long ça peut aider à trouvé les bon réglages sans perdre forcément de perf ( vu que ça ne mouline plus ça tire sur les bras!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce Zip :love:

95-100 dans une grande ville comme paris (il me semble avoir lu que tu y habitais)

Vu l'environnement dans ses photos il n'habite pas à Paris-même, ni en proche banlieue, plutôt en banlieue éloignée donc une bonne vitesse de pointe est toujours bonne à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire en campagne c'est de route a 90 maxi donc sa vas^^

Et il me semble que les toute les photo qui on été prise n'ont pas été prise chez lui!

Et franchement, moi j'habite en campagne, 70-80 me suffirais largement!

Mais bon, avant de parler vitesse, je vais commencer par finir mon rodage :D

Modifié par setsuna56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95-100 dans une grande ville comme paris (il me semble avoir lu que tu y habitais) c'est quand même largement suffisant^^

Et tu l'a depuis combien de temps ton scoot?

je ne suis pas sur paris... j'y ai été, mais a la grande époque de ma RS et de ma Sherco ^^

je l'ai depuis un peu plus de 2ans, il totalise 12680km a ce jour, et on peut dire que c'est le kilométrage réel du cadre, des carters et du vilebrequin :siffle: mais pas du reste.

Trop court c'est la galère à réglé la varia, mettre + long ça peut aider à trouvé les bon réglages sans perdre forcément de perf ( vu que ça ne mouline plus ça tire sur les bras!)

voilà exactement. c'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai monté la transmi primaire stage6, mais visiblement ca n'est pas suffisant encore -_-

dans l'idée, c'est pour ca que le bloc que j'ai récupéré pour le MK2 a une transmi d'origine de Stalker...

Superbe ce Zip :love:

Vu l'environnement dans ses photos il n'habite pas à Paris-même, ni en proche banlieue, plutôt en banlieue éloignée donc une bonne vitesse de pointe est toujours bonne à prendre ;)

dans l'idée c'est ca, mais je suis dans un coin plus sinueux que pointu, donc ca me convient pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moooh le menteur .. ! un peu plus de vitesse ne serais pas de refus :P ( enfin pour moi en tout cas, même si j’essore la poignet le + que je peux ^^ ) Bon, j'ai bien avancé le luduuxx ce soir, heu.. j'aurais sûrement besoin que tu passe demain soir a la casa, voir, il y a anguille sous roche avec sa boîte à air, m'enfin on vera, sinon sa attendra samedi ou dimanche ;)

Et faut qu'on ce fasse un petit shooting au bord de la mer un soir vite fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...