Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

toutjours aussi beau ce zip!

ta essayé d'enlever le garde boue avant pour ce que sa donne ?

je trouve qu'il s'accorde pas très bien avec l'allure générale, pas assez agréssif :ninja:

oui j'ai essayé... c'est moche a mourrir de chez moche a mourrir :lol: pas le choix, faut s'y faire... ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi que on le saura :ouf:

hélas tu le sauras pas... parce que j'ai pas reçu ce que je devais recevoir.

en fait, le livreur est venu, a pas laissé d'avis de passage en mon absence, mais a marqué le colis comme livré sur le track&trace de GLS.

j'ai un peu peur la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le T&T a changé depuis, il est référencé comme de nouveau au dépot... mais ces empaffés, ils n'en finiront pas de le relivrer et rammener au dépot, étant donné que contrairement a certains je ne passe pas mes journées a me tripoter a la maison, en attendant sagement un RMI...

donc c'est même a eux de m'appeler...

maintenant, je comprends pas trop, le livreur du coin a pour habitude de me livrer même en mon absence, il cache le colis toujours au même endroit dans le jardin (il sait j'y ai laissé un mot la première fois... ^^).

j'en déduis que soit il s'est fait engueuler a force de revenir avec un bon de livraison non signé, soit ils ont changé de livreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le T&T a changé depuis, il est référencé comme de nouveau au dépot... mais ces empaffés, ils n'en finiront pas de le relivrer et rammener au dépot, étant donné que contrairement a certains je ne passe pas mes journées a me tripoter a la maison, en attendant sagement un RMI...

donc c'est même a eux de m'appeler...

maintenant, je comprends pas trop, le livreur du coin a pour habitude de me livrer même en mon absence, il cache le colis toujours au même endroit dans le jardin (il sait j'y ai laissé un mot la première fois... ^^).

j'en déduis que soit il s'est fait engueuler a force de revenir avec un bon de livraison non signé, soit ils ont changé de livreur!

Roo c'est pas sérieux sa quand même ... ! Moi les colis le livreur le met chez le voisin, ou chez bimob quand il y a personne a la maison, donc ça va ... Mais cette commande est pourtant très attendu ... !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas eu besoin de sonner... livré cet aprem!

mais évidemment il manque un truc dans le carton, alors c'est pas le plus grave, mais 11€ dans le cul ca pique un peu. faut que je les appelle, mais ne parlant pas un traitre mot d'hollandais, je crois que je vais en chier un peu.

photos de la chose ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas eu besoin de sonner... livré cet aprem!

mais évidemment il manque un truc dans le carton, alors c'est pas le plus grave, mais 11€ dans le cul ca pique un peu. faut que je les appelle, mais ne parlant pas un traitre mot d'hollandais, je crois que je vais en chier un peu.

photos de la chose ce soir ^^

Forcément ... c'est les inconvénients éventuel de commandé sur des sites hors-france :) Mais bon, sa devrais le faire, google est la pour t'apprendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez easyparts ?

Ils ont un site en france maintenant , tu peux peut être passé par eux ;)

oui, et en fait le site francais n'est qu'une plateforme... faut savoir que tout est redirigé de Easyparts.fr vers Easyparts.nl... mais j'ai quand même envoyé un mail parce qu'ils ont fait une double erreur : j'ai recu la facture d'un autre avec la mienne, et l'autre a du recevoir ce qui me manque avec ses pièces :lol:

quel mic-mac!

et les photos de cette chose sont ou? :siffle:

elles sont pas faites parce qu'entre temps j'ai été m'acheter un peu d'outillage ^^

un "petit" poste a souder + fonction TIG et... un Galaxy S2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et en fait le site francais n'est qu'une plateforme... faut savoir que tout est redirigé de Easyparts.fr vers Easyparts.nl... mais j'ai quand même envoyé un mail parce qu'ils ont fait une double erreur : j'ai recu la facture d'un autre avec la mienne, et l'autre a du recevoir ce qui me manque avec ses pièces :lol:

quel mic-mac!

Même problème avec ma dernière commande chez eux... heureusement j'ai reçu plus de pièces que ce que j'avais commandé !

Obligé tout de même de vérifier pièce par pièce que rien ne manquait ! :D

J'ai une deuxième commande en cours , j'espère juste que ça sera correct cette fois ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon segmentation faite... c'est flippant l'état du joint de culasse (craquelé pourri) et l'état du segment (jeu a la coupe >0.55 pour une normale comprise entre 0.15 et 0.30mm).

Le kit membrane du carburateur était aussi comment dire... tout FlAsQuE :lol: => remplacé par un neuf ça va déja beaucoup mieux.

Autres souci rencontrés, la boîte à air s'est usée a un endroit, de telle sorte qu'elle laissait passer un peu d'air, et l'antiparasite qui commencait a prendre un jeu plus que suffisant pour se demander comment il tenait encore... résolu!

mais au bout de 5200km, l'état de tout le reste (y compris du piston) est IRREPROCHABLE! :ouf:

et c'est reparti pour un tour ^^

Demain si j'ai le courage: laine de roche, nettoyage du filtre à air (pas trop eu le temps la), changement de bougie et de l'ampoule de phare.

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon segmentation faite... c'est flippant l'état du joint de culasse (craquelé pourri) et l'état du segment (jeu a la coupe >0.55 pour une normale comprise entre 0.15 et 0.30mm).

Le kit membrane du carburateur était aussi comment dire... tout FlAsQuE :lol: => remplacé par un neuf ça va déja beaucoup mieux.

Autres souci rencontrés, la boîte à air s'est usée a un endroit, de telle sorte qu'elle laissait passer un peu d'air, et l'antiparasite qui commencait a prendre un jeu plus que suffisant pour se demander comment il tenait encore... résolu!

mais au bout de 5200km, l'état de tout le reste (y compris du piston) est IRREPROCHABLE! :ouf:

et c'est reparti pour un tour ^^

Demain si j'ai le courage: laine de roche, nettoyage du filtre à air (pas trop eu le temps la), changement de bougie et de l'ampoule de phare.

Et ba dis donc ! ^_^ ça ne peut que mieux fonctionner maintenant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...