Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration " pour tous les jours "


ENERGiZ
 Partager

Question

Salut à toutes et a tous  :soeur:

 

Je vous explique mes demandes  :D :

 

Du fait que l'on m'a voler mon ancien scooter, je repars aujourd'hui sur de l'origine.. 

Booster qui n'a jamais été débrider ou quoi que ce soit , boîte à air, carburateur 12 etc..

  

Je veux une simple configuration..

Je compte acheter dans la semaine un pot, le Yasuni Z et j'aimerais s'avoir vos conseil en réglage :

 

gicleur (environ)

galet

ressort pousser et embrayage ( si il y a besoin )

ou est le meilleur placement de l' aiguille etc ..

 

( je rajoute que je ne veux pas qu'on me conseille un autre carburateur ou variateur, a la rigueur le pot si un conviendrais mieux a mes attente ( je privilège la pointe et aime bien avoir  un démarrage convenable quand même) )  

 

Merci d'avance a tout(e)s ce qui auront pris le temps de me lire et de répondre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toutes et a tous  :soeur:

 

Je vous explique mes demandes  :D :

 

Du fait que l'on m'a voler mon ancien scooter, je repars aujourd'hui sur de l'origine.. 

Booster qui n'a jamais été débrider ou quoi que ce soit , boîte à air, carburateur 12 etc..

  

Je veux une simple configuration..

Je compte acheter dans la semaine un pot, le Yasuni Z et j'aimerais s'avoir vos conseil en réglage :

 

gicleur (environ)

galet

ressort pousser et embrayage ( si il y a besoin )

ou est le meilleur placement de l' aiguille etc ..

 

( je rajoute que je ne veux pas qu'on me conseille un autre carburateur ou variateur, a la rigueur le pot si un conviendrais mieux a mes attente ( je privilège la pointe et aime bien avoir  un démarrage convenable quand même) )  

 

Merci d'avance a tout(e)s ce qui auront pris le temps de me lire et de répondre  :)

Salut a toi, 

ton pot est très bien pour de l'origine, pour ton gicleur tu peux essayer 78 sinon tu met plus 5 point. Pour tes galets essaie 5gr voir 5.5gr. Pour tes ressort mes full blanc malossi sa devrait aller. Pas besoin de toucher a l'aiguille t'inquiète. voilà

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'aurais bien conseillé le Giannelli poppy gold

Giannelli_20Poppy_20Gold.jpg

mais il me semble qu'il n'est plus fabriqué... :pleure:

 

EUh l’esthétique n'était pas trop a mon gout toute façon .. ^^ Mais merci ;)

 

 

 

 

Oui ben je crois que toute façon c'est un 72 donc plus 5, 78  ^^  5.5 sa fera pas un peu lourd tu pense ? par contre les 5 possible, d'acc pour les ressort, et merci s'a m'aide un peu déja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

EUh l’esthétique n'était pas trop a mon gout toute façon .. ^^ Mais merci ;)

 

 

 

 

Oui ben je crois que toute façon c'est un 72 donc plus 5, 78   ^^  5.5 sa fera pas un peu lourd tu pense ? par contre les 5 possible, d'acc pour les ressort, et merci s'a m'aide un peu déja :)

Pas de soucis on est la pour s'aider :)

Pour les galets essaie 5gr et tu verra mais je pense que sa fera un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de soucis, ce soir je récupere le nouveau scoot demain je vérifie un peu tout, est dés j'ai le temp je commande :)

 

 

 

ça ça me plait je pense que je vais faire exactement sa, et garder les ressort origine :)

Yasuni Z

Ressort full blanc malossi

Gicleur 80 max donc entre 75-80

Galets 5gr sont bien après a toi d'affiner si tu veux plus de patate ou de pointe :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de soucis, ce soir je récupere le nouveau scoot demain je vérifie un peu tout, est dés j'ai le temp je commande :)

 

 

 

ça ça me plait je pense que je vais faire exactement sa, et garder les ressort origine :)

D'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yasuni Z

Ressort full blanc malossi

Gicleur 80 max donc entre 75-80

Galets 5gr sont bien après a toi d'affiner si tu veux plus de patate ou de pointe :)

 

je veux un peu des deux ^^ les 4.8 ça me tente bien :), j'ai des galet cher moi des 4.3 et 5.5 mais i sont mélanger .. et les gicleur ben je pense commander du 75 - 76 - 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon achete le pot bidalot s3r ses sque j'ai en configuration j'ai pot bidalot s3r variateur bidalot s3r mais je vais remettre l'origine en courroi j'ai une malossi ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage blanc sa marche asser bien en acel mais un peu moins en pointe demain jmonte un carburateur 17.5 et un embraye malossi delta clucht voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je cherche une bonne configuration pour mon spirit dessus j'ai pot bidalot s3r chrome variateur bidalot s3r ressort de poussée malossi jaune ressort d'embrayage blanc bidalot j'ai un embrayage malossi delta clucht a mettre et un carburateur 17.5 mais je voudrai savoir pk jmonte que 70 ak tout sa je suis débrider au variateur et le pot aussii et débrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...