Aller au contenu

estimation Ps3 avec jeux


Mister-prépa88
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vous demander une estimation de ma ps3 avec manettes et jeux.

 

Tout d'abord, la ps3 a un disque dur de 80Go, c'est donc la dernière génération des ps3 dites "fat".

Elle est dans un excellent état jamais eu un problème, jamais bidouillé ou autre, je fournis câble d'alimentation et câble HDMI.

 

En accessoires, je fournis 3 manettes dualshock 3  Sony, deux noires et une bleue, ainsi qu'un micro lui aussi de marque Sony. Bien sur avec câbles pour recharger, l'un de 1m50 et l'autre très court.

 

Je précise que je laisse mes 2 comptes PSN pour que l'acheteur puisse bénéficier de mes packs de cartes et pourquoi pas de mes parties sur les jeux.

Voici la liste des jeux :

 

-Battlefield 3 premium édition (avec tous les packs de cartes, même celui qui devrait pas trop tarder a sortir sera gratuit "End game", preuve sur la pochette du jeu)

-Call of duty modern warfare 3

-Call of duty modern warfare 2 avec packs de cartes

-Farcry 3 en édition insane (tous les packs qui sortirons serons gratuits et quelques bonus, preuve dans coffret du jeu)

-GTA 4

-Gran turismo 5

-Driver San fransisco

-Motorstorm Pacific rift

-Racedriver GRID

-Modnation racers

-Fifa 10

 

Maintenant place aux photos

747846DSC0001MiNi.jpg

 

                            797383DSC0002MiNi.jpg

 

297848DSC0004MiNi.jpg

 

763475DSC0005MiNi.jpg

 

870909DSC0007MiNi.jpg

 

813403DSC0008MiNi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait la slim 320go aucun problèmes  :P

T'as de la chance ;) 

Moi ça fait la 3éme qu'on me demande si je peux réparer ou au moins regarder, elles avaient les trois environs 1 ans et les 3 le lecteur mort ^^ Et tout ça juste dans mon entourage, pour ça que je me fait un avis sur les slim

Modifié par Mister-prépa88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance ;) 

Moi ça fait la 3éme qu'on me demande si je peux réparer ou au moins regarder, elles avaient les trois environs 1 ans et les 3 le lecteur mort ^^ Et tout ça juste dans mon entourage, pour ça que je me fait un avis sur les slim

c bizare je n'est jamais eu aucun problème pourtant quesque je geeker  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...