Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bras d’essuie glaces arrachés.

Sur ma voiture et celle d'une copine. Elle est parti à brest (à 150km) ce matin sous la pluie, et moi je fais la même ce soir de nuit ...

Je sens que ça va être vachement pratique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou sa ? En Angleterre ? Mdr

C'est gavant les vieux types qui cassent aucunes raisons, des manges merdes !

il y a 2 semaines à Toulouse on tape soirée, on reviens, rétroviseur arraché qui pend sur la 405 d'un collègue... Qu'es tu veux faire... Sa devient n'importe quoi, tu peux rien laissé sans risque de te faire volé ou cassé quelque chose.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est des connards qui passent par là, qui voit un truc qui dépasse, style rétroviseur, essuie glace, ... et qui shoote dedans ou tire dessus

Du coup c'est bien pour ça que je rabat toujours mes rétroviseur quand je me gare ( rabattage en mode MANU :P)

Enfin surtout que dans la nuit les gendarmes sont passés dans la résidence pour leur ronde

Le pire c'est que moi et la fille qui c'est fait abîmer sa caisse on a vu des gens courir devant l'immeuble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa yer j'ai ma caisse ! :D

Bon elle est arrivé dégueulasse, avec des trucs qui manque mais pas grave ^^

Alors petit essai tout a l'heure et ça fait bizarre et plaisir de conduire sa première bagnole :)

J'ai un petit soucis par contre, mes feux de reculs ne fonctionnent pas, pourtant ampoules neuves, câblage bon, et fusible aussi. J'ai pas trouvé le contacteur. Si quelqu'un sais où il est sa m'arrangerais car je vois pas d'où ça peut venir a par de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa yer j'ai ma caisse ! :D

Bon elle est arrivé dégueulasse, avec des trucs qui manque mais pas grave ^^

Alors petit essai tout a l'heure et ça fait bizarre et plaisir de conduire sa première bagnole :)

J'ai un petit soucis par contre, mes feux de reculs ne fonctionnent pas, pourtant ampoules neuves, câblage bon, et fusible aussi. J'ai pas trouvé le contacteur. Si quelqu'un sais où il est sa m'arrangerais car je vois pas d'où ça peut venir a par de là.

Cherche pas, c'est ton contacteur. Il se trouve sur la boîte de vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

J'ai eu le permis Jeudi je vais alors devoir assurer ma première voiture, donc je voulais savoir chez quel assureur êtes vous ? Parce que j'ai fais un devis chez euro assurance (l'assurance de mon père) et pour une golf 3 1.9td de 92 ils me demandent 124€/mois au tiers.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...