Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Perso je n'aime ni la Porsche (manque de caractère à mon goût, de toute façon je n'aime pas ce genre de caisses), et puis la teinte/jantes non plus... m'enfin je compare à ce que je prendrai avec le même budget hein ! On me la donne à la place de ma 206 je prends direct :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas que moyen :D2

Oe bon, les horreurs, y'en aura partout et toujours, parcontre pas avec les gens avec les quels je monte labas :D2 Entre autre une 325d e91 avec environ 300ch :ze:

Fiou, en Pologne? T'es sur que c'étais moi? ^^

Ouais je pense. Et c'est aussi pour ça que je veux une BMW, participer à des rasso' comme ça, ça doît être juste énorme. Il doît y avoir une de ces ambiances. :D

T'as intéret à nous mettre un max' de photos. :P

Je sait plus trop si c'est toi à vrai dire. ^^

---------------------------------------

Pour la teinte de la Porsche, je trouve pas ça bien beau. A voir en vrai après.

Mais je trouve que pour le prix, il y a moyen de se trouver quelque de plus exclusif. M'enfin, si je parle trop après je vais me faire bannir. :)

Modifié par Quent74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense. Et c'est aussi pour ça que je veux une BMW, participer à des rasso' comme ça, ça doît être juste énorme. Il doît y avoir une de ces ambiances. :D

T'as intéret à nous mettre un max' de photos. :P

Je sait plus trop si c'est toi à vrai dire. ^^

---------------------------------------

Pour la teinte de la Porsche, je trouve pas ça bien beau. A voir en vrai après.

Mais je trouve que pour le prix, il y a moyen de se trouver quelque de plus exclusif. M'enfin, si je parle trop après je vais me faire bannir. :)

Le mec qui amplifie à peine des choses ^^

Nan c'est sûr que pour le prix il y a du choix dans des styles bien différents. Après Porsche ça fait partie des marques de passionnées, moi j'irai pas acheter ça aussi. Au moins Porsche ça reste toujours dans le même esprit, déjà juste ça c'est plutôt respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui amplifie à peine des choses ^^

Nan c'est sûr que pour le prix il y a du choix dans des styles bien différents. Après Porsche ça fait partie des marques de passionnées, moi j'irai pas acheter ça aussi. Au moins Porsche ça reste toujours dans le même esprit, déjà juste ça c'est plutôt respectable.

Je donne mon avis, c'tout. ^^

C'ets vrai que Porsche ont réussi à garder une ligne, un esprit, depuis bien longtemps. Et je n'est pas le droit de dire qu'elle est moche, loin de là. Mais je vais dire que je prendrais autre chose pour le même prix. Après c'est une affaire de goût, comme tout. :)

Si tu cherches uniquement l'ambiance des rassos Quentin, il y a les pique-niques Dacia chaque année ! :D

Nan je cherche pas que ça. ^^

Et puis un coup y'avait un reportage à Turbo sur un rassos Dacia, bha j'y aurai pas été. :ninja:

Modifié par Quent74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, les gens, ils ont le droit d'aimer leur Dacia ^^ on a pas tous les moyen ni l'utilité de rouler en Porsche, en plus c'est cool le DCI ca consomme rien. Après c'est sur que l'ambiance n'est pas très jeunes, mais bon, avouez que il y a un paquet de monde :siffle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir des gens qui roulent en Dacia que des chômeurs/smicards qui roulent en BMW, vous pourrez me dire "oui mais en occasion ça coûte pareil", oui mais si tu veux l'entretenir correctement, assumer l'assurance, la consommation...

Puis Dacia commence vraiment à s'améliorer, quand je vois la gueule du Dokker & du Lodgy...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir des gens qui roulent en Dacia que des chômeurs/smicards qui roulent en BMW, vous pourrez me dire "oui mais en occasion ça coûte pareil", oui mais si tu veux l'entretenir correctement, assumer l'assurance, la consommation...

Puis Dacia commence vraiment à s'améliorer, quand je vois la gueule du Dokker & du Lodgy...

après pour moi ça reste un truc cheap ou la moindre merde indispensable reste en option, puis on a pas encore trop vu ce que ça donnait dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après pour moi ça reste un truc cheap ou la moindre merde indispensable reste en option, puis on a pas encore trop vu ce que ça donnait dans le temps.

Si tu commences à te faire une Dacia full options, ça n'a plus d'intérêt étant donné que c'est justement le fait que le voitures soient dépouillées qui fait baisser le prix. Quand tu achètes une Dacia, c'est juste la garantie d'avoir une voiture fiable, neuve, au détriment du confort à bord (quand je dis confort je parle d'options, sinon le confort en lui-même est peut-être pas mauvais). Par exemple le Dokker Van, c'est pas impossible que ce soit notre futur camion de boulot pour mon père et moi, avec quelques options (radio par exemple) tu t'en tires pour moins de 8500€ TTC, et c'est pas un pot de yaourt le truc, ce serait limite trop grand pour se garer à Paris (dur de trouver le compromis chargement/stationnement). Sans parler du monospace à moins de 10000€ TTC... il y a encore peu de temps je ne m'intéressais pas trop à Dacia car je croyais que les prix attractifs c'était du hors taxe, des voitures vraiment pourries genre pas de direction assistée, etc... mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 10 000 je préfère quand même acheter de l'occase avec pas trop de bornes. après chacun son avis ;)

je dois dire que je n'ai pas les connaissances ultimes en la matière, mais quand je suis monté dans une logan, black day quoi. pas de direction assistée, tout est vraiment pas de gamme les plastiques des finitions, pas de vitre électrique pas d'auto radio.

le seul avantage c'est d'avoir du neuf quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le piue nique trop pourri quoi :lol:

mon père a payer sa logan mcv 6000€ c'est nickel pour le taff et pour l'avoir déjà conduit ça va bien aussi, bon la qualitée n'est pas au top sa équivaut a une clio d'il y a 10ans mais bon osef sa permet d'avoir une voiture neuve et qui a une bonne gueule

et pour le poste il y a déjà le cablage et tout ta juste a installer 2 hp ( 17€ les pionner a norauto ) et un poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la teinte de la Porsche, je trouve pas ça bien beau. A voir en vrai après.

Mais je trouve que pour le prix, il y a moyen de se trouver quelque de plus exclusif. M'enfin, si je parle trop après je vais me faire bannir. :)

Ouais je vais te bannir si tu n'aimes pas Porsche, c'est interdit de ne pas aimer Porsche. :)

Sohardcore.jpg

Non mais sérieux, t'en as d'autres des conneries à débiter ?

Ce que j'accepte pas (et ça vaut pas un ban' ni même un avertissement), c'est qu'on dise "c'est moche" alors qu'on devrait dire "Je n'aime pas", c'est tout, c'est une question d'éducation et je suis pas vos parents donc à la limite en fait je m'en tape.

(c'était pour tacler un peu SB à la base mais il a pas saisi le truc, tant pis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 10 000 je préfère quand même acheter de l'occase avec pas trop de bornes. après chacun son avis ;)

je dois dire que je n'ai pas les connaissances ultimes en la matière, mais quand je suis monté dans une logan, black day quoi. pas de direction assistée, tout est vraiment pas de gamme les plastiques des finitions, pas de vitre électrique pas d'auto radio.

le seul avantage c'est d'avoir du neuf quoi.

Après il fut un temps ou il n'y avait rien dans les bagnoles, personne n'est mort a cause de sa... Déjà y'as les airbags et les crach test a 3 ou 4 étoiles... C'est déjà pas mal je trouve.

Perso un voiture avec je ne sais combien d'option a 8500 euros avec 100.000 bornes ou une voiture neuve sans option au même prix, pour ce que ça va me servir les options, je prend la neuve avec la garantie constructeur et la sérénité de me dire elle a rien subi avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue...

Pour ma part, je trouve que acheter une voiture neuve c'est vraiment pas le bon plan vu comment la côte baisse rapidement. Donc à choisir je préfère prendre une voiture avec 100mkm et super bien fini (avec pleins d'options)... Suffit de bien se renseigner sur les blocs moteurs les plus fiables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...