Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Puis soudé à l'arc c'est pas très compliqué après un peu d'entrainement. Et c'est très utile de savoir se démerder et d'avoir un poste :cool2:

Après le MIG,ou TIG c'est quand même bien plus tendus, bon ça vient avec de l'entrainement ( comme tout hein :D2 ). Puis un poste potable TIG MIG c'est pas le même prix qu'un poste à arc que tu utilise pour soudé un étendoir à linge pour ta mère ^^

J'ai essayé de soudé l'alu avec le MIG que j'ai au boulot ( payé 2 ou 3 milles balles et qui sert à rien vus que personnes sait s'en servir <_< ), j'ai pas fais grand chose ormi de gros pattés et des trous :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas me faire de chassis perso ou changé de longeron donc je vois pas l'utilité d'acheté un MIG a 500€ ^^

C'est surtout pour m'entrainer à souder , et souder les trucs que je veux faire donc un poste a 50€ ça me déplait pas trop moi.

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas me faire de chassis perso ou changé de longeron donc je vois pas l'utilité d'acheté un MIG a 500€ ^^

C'est surtout pour m'entrainer à souder , et souder les trucs que je veux faire donc un poste a 50€ ça me déplait pas trop moi.

Sa depend ce que tu veux souder. Pour la tôle niveau carosserie, je déconseille carrément la soudure à l'arc! Sa fera de la merde et ça va plus se deformer qu'autre chose ^^ Un MIG sa reste le truc le plus universel, t'en trouve des bons d'occase à pas trop cher, puis si tu veux pas payer le gaz (qui franchement à part la bouteille à l'achat n'est pas si cher) tu prend du fil fourré et c'est reglé. Perso je prefere encore souder au TIG mais vu que c'est qu'un inverter (avec mode arc et coupeur plasma) merdique que j'ai, j'y touche quasiment plus depuis que j'ai mon Kemppi Minarcmig 180 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de soudé l'alu avec le MIG que j'ai au boulot ( payé 2 ou 3 milles balles et qui sert à rien vus que personnes sait s'en servir <_< ), j'ai pas fais grand chose ormi de gros pattés et des trous :rheuuu:

Faut passez les agrémentation et tu saura faire Lamiche, sinon ben dommage que ta jetta sois pas en 3 porte. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depend ce que tu veux souder. Pour la tôle niveau carosserie, je déconseille carrément la soudure à l'arc! Sa fera de la merde et ça va plus se deformer qu'autre chose ^^ Un MIG sa reste le truc le plus universel, t'en trouve des bons d'occase à pas trop cher, puis si tu veux pas payer le gaz (qui franchement à part la bouteille à l'achat n'est pas si cher) tu prend du fil fourré et c'est reglé. Perso je prefere encore souder au TIG mais vu que c'est qu'un inverter (avec mode arc et coupeur plasma) merdique que j'ai, j'y touche quasiment plus depuis que j'ai mon Kemppi Minarcmig 180 ^^

Le problème c'est que j'ai pas les moyen en ce moment de me payé un poste a soudé , même d'occasion c'est hors budget un MIG

Oh putain ouais Henol, prends la celle ci !! :cool2:

J'y compte bien ^^

Ca a plus de gueule en version coupé les Jetta MK1. Pour le prix c'est plutot honnete vu son etat et kilometrage. ;)

C'est vrai que j'aurai préféré en 3 portes mais c'est plus rare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaa quel hasard, justement j'aller parler de ressorts courts / combinés filetés.

Je réfléchis de plus en plus sérieusement à rabaisser ma E28. De garder mes 15 pouces avec des pneus plus fin ou mettre en 16 on verra bien.

Ton pote les a eu ou SB ses ressorts courts pour sa E30 ?

Des combinés coûtent relativement cher, mais alors pour une autos des années 80 pire, seuls Bilstein je crois en fait et pas mes moyens ni l'envi.

Les ressorts courts on en trouve sur eBay.de ça c'est connu, et en France ?

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...