Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ah bah j'espère avoir le même résultat ^^

Quand j'ai vu que le produit était " de la flotte " ça ma quand même fait peur, mais l'odeur ma redonner espoir. Vu comment ça pu, il dois y avoir des sacré produits dedans.

On verra ça fin de semaine vu que la pluie est censé être de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est hyper liquide mais aussi hyper gras, mais sec, comme du WD40 un peu. Faut bien essuyer le par brise après en avoir mis par contre. Mais juste au touché tu sens que le par brise est lisse.

 

En ce moment je l'utilise en Bretagne, comme toi quoi, donc c'est bien l'endroit qui va bien avec le produit.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est hyper liquide mais aussi hyper gras, mais sec, comme du WD40 un peu. Faut bien essuyer le par brise après en avoir mis par contre. Mais juste au touché tu sens que le par brise est lisse.

 

En ce moment je l'utilise en Bretagne, comme toi quoi, donc c'est bien l'endroit qui va bien avec le produit.

Tu crois que avec la neige/glace , y a aussi des avantages? :)

 

 

D'ailleurs j'hésite un peu à en mettre, mais mon pare-brise est assez rayé... ça marchera aussi tu penses?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas encore a acheté l'auto que tu sais déjà ce que tu vas faire dessus ?  :D2

Ouais car j'avais déja mes petites idées en tête ^^

Je l'ai jeudi de toute façon. Et première chose que je vais faire c'est teinter les vitres. Et ca tombe bien Glastint fait une promo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que avec la neige/glace , y a aussi des avantages? :)

 

 

D'ailleurs j'hésite un peu à en mettre, mais mon pare-brise est assez rayé... ça marchera aussi tu penses?

 

Globalement ça rend la vitre très peu adhérente, donc ça fait tout glisser, y compris es moustiques à priori, donc la glace et neige peut être, à essayer cet hiver.

 

Sur le mien j'ai quelques rayures par endroit, ça n'a pas l'air de gêner, à moins que t'ais des tranchés dans le verre.

 

En fait le plus gros avantage c'est pas tellement que l'eau glisse, c'est qu'elle perle au lieu de s’étaler, donc ça déforme pas la vue, donc pas trop besoin de mettre de coup d'essuie glace.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polette est née en 1991, elle a 129 000km, c'est une essence 1.0L boîte 4.

 

Intérieur propre, extérieur plusieurs petits défauts mais c'est le but je devenais fou à utilisé l'E30 en daily.

 

Pour comparé ca roule mieux que la 106 1.0L que j'ai eu et je trouve que c'est pas loin de la Civic EG3 que j'avais vu que ca pèse pas bien lourd ces Polo.

 

Je l'ai achetée 400€, ca s'est joué avec une Jetta MK1 1300 mais le mec en voulait trop cher et une Golf MK1 1100 qui sentait la caisse à soucis.

 

Je vais remettre quelques trucs en bon état et je vais lui mettre un compteur de Polo GT / G40 qui a un compte tours.

 

:)

Modifié par - SB -
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa trip, nickel comme daily.

 

 

J'aurais vraiment tout vus dans ce pays -_-  Ce matin sous la pluie sur l'autoroute, sur le bord, un peu éloigné de la glissière, un fourgon camping car, avec le auvent devant monté, et 2/3 voitures garés à coté. Mode camping quoi :)

 

J'arrive dessus, sur la lunette arrière, y'avait un carré, avec un blaireau et des jumelles.

 

 

Non mais ça va plus la tête :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est hyper liquide mais aussi hyper gras, mais sec, comme du WD40 un peu. Faut bien essuyer le par brise après en avoir mis par contre. Mais juste au touché tu sens que le par brise est lisse.

 

En ce moment je l'utilise en Bretagne, comme toi quoi, donc c'est bien l'endroit qui va bien avec le produit.

Cliché !! Il pleut pas beaucoup en Bretagne :P

Bon ce matin je l’avoue il y avait un petit crachin, j'ai pas actionné les essieu-glaces en centre ville (env 10min) et ça m'a fait marrer car ça fesait des petites perles d'eau. Puis j'ai pris l'entrée de la 4 voies et arrivé vers 80km/h, hop tout fil vers le toit et assez rapidement on voit clair sans un coup de balais.

Pour le moment je trouve ça franchement pas mal, en plus à faible vitesse je trouve que ça aide au travail des essieux glace, l'eau glisse mieux.

A voir si ça tient au moins 1 mois comme écrit sur le bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la tuer cette rc...

 

Laisse la d'origine...

Je vois pas en quoi je vais la tuer...

Jantes d'origines, carrosserie d'origine, moteur d'origine. Juste vitres teintées, lame cupra et jantes rouges ( et encore c'est plus du domaine du délire que du réalisable). 

Donc si on suit ta pensée, mettre des jantes BBS et rabaissé une golf gti c'est l'a tué ? Mettre un kit carosserie BCD sur un booster c'est le tué ? Etc, etc,...

 

Tu veux voir ce que c'est de massacré une RC ? Bah c'est ça :

kit-carrosserie-206-206-rc-impact-big.jp

 

Et encore j'ai pris une pas trop vilaine je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliché !! Il pleut pas beaucoup en Bretagne :P

Bon ce matin je l’avoue il y avait un petit crachin, j'ai pas actionné les essieu-glaces en centre ville (env 10min) et ça m'a fait marrer car ça fesait des petites perles d'eau. Puis j'ai pris l'entrée de la 4 voies et arrivé vers 80km/h, hop tout fil vers le toit et assez rapidement on voit clair sans un coup de balais.

Pour le moment je trouve ça franchement pas mal, en plus à faible vitesse je trouve que ça aide au travail des essieux glace, l'eau glisse mieux.

A voir si ça tient au moins 1 mois comme écrit sur le bidon

 

Ouais la durée c'est à voir, déjà au bout de quelques heures les gouttes filent beaucoup moins facilement sur le toit, mais elles perlent toujours autant donc ça reste pas mal efficace.

 

J'avait passé le karcher sur mon par brise et je pense que ça l'a fait partir un peu, vaut mieux pas insister dessus au lavage sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas laver ma voiture depuis bien 1 an ou 2 :D2

Comme ça, le produit partira pas ^^

 

Normalement tu peux, quand c'est un produit de qualité, il tiens plus d'un ans sur toute la voiture et il est très utile pour éviter les traces d'eau quand on la lave et qu'on utilise pas d'assecheur. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux, quand c'est un produit de qualité, il tiens plus d'un ans sur toute la voiture et il est très utile pour éviter les traces d'eau quand on la lave et qu'on utilise pas d'assecheur. :P

 

J'en ai mis juste sur le par brise, le reste de la voiture je m'en tamponne ^^

 

Puis vu la saison dans laquelle on arrive, c'est juste mission impossible de garder une voiture propre, et vu que ma voiture à une peinture marron, au bout d'un moment ça s'encrasse plus :D2

 

Par contre j'ai le vernis qui à cloqué cet été et qui commence à ce barrer, tu sais si il existe un truc pour arréter la progression, voir même cacher le défaut.

La peinture en dessous est nickel, et pour le moment c'est juste sur 5cm de long et 2cm de haut, mais quand il y'a de l'orage et que ça tombe dur ça décolle un peu plus à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des jantes rouge sur une rc  :cool:

Reviens me parler quand t'auras le permis et une voiture garçon.

Car c'est souvent ceux qui se trainent à 80 en scoot qui viennent critiquer le choix et les voitures des autres  <_<

 

Bref passons. Donc ça y est j'ai été allé chercher la RC et franchement que de dire de plus à part que c'est le jour et la nuit entre la FR tdi. Blanche banquise avec jantes noires un beau petit bébé.

Plus basse, plus ferme, mieux équipé et surtout un bruit de ouf. Car la surprise c'est que l'ancien proprio a gardé l'échappement de la RC mais a remplacé l'intermédiaire par une ligne inox. Donc indétectable à la vue mais niveau sonorité passé les 4000 tours pouaaah ce bruit métallique est juste merveilleux  :teuf:

Je l'ai acheté à un gars de mon age en plus et manique donc la voiture est dans un état plus que niquel. La semaine prochaine elle aura sans doute droit à un traitement glastint carbone car il y a une promo tout le mois de novemebre  :cool2:

Les photos viendront plus tard  :)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu emballé sur les achats de mes produits :D

 

Shampoing, clay, quick detailler, nettoyant tissus, apc intérieur, glass polish, rénovateur plastique, pot bubblegum, glaze Poorboys et wax poorboys, compound avec pad et 4 microfibres + éponge dodo juice.

 

J'en ai peut être oublié faut attendre maintenant, 2 à 4 jours mais avec le weekend qui arrive je pourrai m'y pencher mercredi prochain je pense :D Impatient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...