Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tin trop la haine, depuis que j'ai récupéré ma voiture du garage il y a +- 15 jours, je trouvais qu'il faisait fort humide dans ma caisse .. (à savoir qu'ils ont changé l'aile gauche + vitre + porte)

Après vérification au karcher, ces abrutis ont pas bien recolé la vitre, du coup j'ai dla flotte qui rentrait dans ma voiture !! sièges arrières trempés, plage arrière trempée .. heureusement que j'ai vérifié ! Direction le garage mardi matin 1er heure !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin trop la haine, depuis que j'ai récupéré ma voiture du garage il y a +- 15 jours, je trouvais qu'il faisait fort humide dans ma caisse .. (à savoir qu'ils ont changé l'aile gauche + vitre + porte)

Après vérification au karcher, ces abrutis ont pas bien recolé la vitre, du coup j'ai dla flotte qui rentrait dans ma voiture !! sièges arrières trempés, plage arrière trempée .. heureusement que j'ai vérifié ! Direction le garage mardi matin 1er heure !!!!!

 

T'as que des emmerdes toi :D2

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as que des emmerdes toi :D2

et c'est jamais de ma faute en + !

en 2013 si j'avais pas eu des connards qui défoncent ma caisse et qui se barrent ou des batards qui cassent tes vitres, j'aurais environ 1000 euros en + dans ma poche (total des réparations/frais +-4000 euros merci quand même l'omnium !)

Modifié par TheBlackNext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20131113.jpg

20131114.jpg

20131115.jpg

20131116.jpg

20131117.jpg

20130619.jpg

20131118.jpg


Premières images après son réveil !  En effet, il était garé dans un garage, pas bougé depuis 5 ans.

 

 

300 CE mais pas un 24 soupapes, donc 188 cv, boitoto.

c' est pépère, mais bon, 4 pneus neufs michelin, les 4 freins neufs, peinture complète neuve, échappement neuf, batterie neuve, première main et suivi régulier jusqu' a ce jour.

Options : vitres électriques x4, sièges électriques et chauffants x2, rétro électrique, climatisation automatique, fermeture centralisée alarme avec télécommande, volant cuir, y' a même le poste d' origine "pionnier" sur rac, a sortir avec la poignée qui se déplie pour le ranger dans le coffre, K7 + chargeur de 6 CD dans le coffre avec le super écran a l' ancienne, et tout marche !

Elle est dans un état plus que correct pour ses 240 000 kms, elle tourne a la perfection, les cuirs et bois sont très beau (toujours couché garage, ça aide beaucoup)


1000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouff enfin fini la distri de la Mégane

 

2 aprem complète dessus. C'est pas spécialement compliqué, mais put** j'ai pas des grosses paluches et pourtant j'en ai chié à atteindre certaines vis. L'accessibilité c'est vraiment pas ça, mais bon le moteur tourne toujours et fait même un peu moins de bruit qu'avant.

 

En espérant que ça soit reparti pour 120Mkm ^^

 

 

Une distri pour 75€ au lieu de 350€ en garage, j'aime :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...