Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'aimerai bien aussi. Pour pousser au limite la voiture et voir ce qu'elle a dans le ventre.

Tu peux rien faire sur route, les gens avancent pas, roulent au milieu de la route. A tout moment t'arrive comme un sourd dans un virage petite route tu manque de fauché ces connards de cyclistes.

C'est plus dangereux qu'autre chose, surtout que la vitesse monte très vite et à tout moment t'a un cono derrière un arbre qui te prend a 150 au lieu de 90... c'est limite frustrant ( et il prend une voiture encore plus puissante le con :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau circuit il y en a pas beaucoup certes mais suffisant pour se faire plaisir 5 ou 6 fois par an (après si ton budget est sympa on peut en faire plus )

Niveau circuit, on a Salbris, Pole Ardennes, Lurcy Levis, Bourbonnais, Pouilly en Auxois,...

Et j'ai regardé pour une session c'est 135 € et si on est membre de FDC c'est 110 €. Ca reste raisonnable.

On verra plus tard, si j'ai les moyens, mais je serai bien tenté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réservé une session piste dans une Lamborghini gallardo de 540ch ( ou une Ferrari 458 suivant la disponibilité sur place ) pour la fin d'année mais je vais avoir le permis que dans quelque moi  :lol:  C'est un cadeau et il faut appelée au plus vite pour avoir les meilleur bagnoles.

 

SB sur mon bouquin il y a des circuits au sables d'olonne  ( sans doute mecamax donc bof ), a pont l'evéque, a fontnay le compte, a fay de bratagne et puis bah au mans si ça peut t'aider.

 

Avec le scoot sinon tu en fait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB sur mon bouquin il y a des circuits au sables d'olonne  ( sans doute mecamax donc bof ), a pont l'evéque, a fontnay le compte, a fay de bratagne et puis bah au mans si ça peut t'aider.

 

Avec le scoot sinon tu en fait plus ?

Ma première session (organisée par une concession Mazda) sera sûrement à Fontenay, je connais aussi Fay ou cette année j'ai fait des tours en passager dans une GT3 RS préparée et conduite par un pilote de GT3 Cup c'était physique ! Le scooter c'est fini mais j'ai vraiment pris du plaisir lors du SP Weekend 2012.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecamax c'est au haut lieu du karting français je croit ? J'ai tourné en kart' dessus c'étais un régal mais pour leurs baptême Ferrari la dessus tu dois juste poussé la 2 :/

 

Fontenay il est bien, un pote a tourné dessus en GT3 aussi mais le moniteur était relou et ils avait délimité la piste par des plots, en gros tu dois rester dans ton couloir.

 

Celui de Fay sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du circuit sa ne dure que très rarement. Des sessions de temps à autres, souvent en organisation avec des associations ou sorties club sinon c'est un sacré tarif.

Jamais courus mais j'ai été pas mal présent sur des circuits, c'est une blinde pour rouler ! Se lancer réellement faut être fortuné.

 

Le moins onéreux reste pour moi la course de côte, ou éventuellement rallye en catégorie F2000 petite cylindrée.

 

Reste le rallye jeune pour les plus talentueux ;)

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...