Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Feux de TTS avec les leds. :love:

 

Je viens de les monter sauf que j'ai un souci, il faut activer des leds avec le VAG COM, mais j'ai qu'un PC portable en Windobe 8 et il marche pas dessus ^^

Du coup je viens de demander à un pote s'il peut me filer son PC avec Windobe 7 ! ^^

VAG-Comm foonctionne bien sur W8.

J m'en suis encore servi hier....

D'ailleurs la Miche, est ce que tu connais le nom du logiciel de diag BMW stp? Dans le même genre que VAG-COM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A3 que je devais aller voir depuis quelques semaines.

 

45924820140412165104.jpg

 

16691020140412165110.jpg

 

49645220140412165124.jpg

 

Audi A3 8L 1.9 TDI 110 immobilisée depuis plus d'1 an et demie (pas de date précise). Relativement bien équipée, toit ouvrant, sièges chauffants, radar de recul. 

J'ai mis une batterie neuve et hop, tourne impeccable. J'ai profité de mon VCDS pour faire un diagnostic également.

 

Je vais la chercher d'ici peu. Oui ce vert est particulièrement moche, à ce que me disent beaucoup de personnes par photos (MMS, mail...) mais vue en réelle, je l'aime beaucoup.

 

boîte à changer probablement, et un gros bruit d'échappement percé se fait entendre (fortement) dans le compartiment moteur, je pense au catalyseur ou collecteur d'échappement, auquel ce serait plutôt un joint d'étanchéité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous il y a 1 ans environ j'ai récupérer une 306 break et d'ici peut je vais lui faire passer le contrôle tech et cette apreme j'ai rouler avec et une durite de liquide de refroidissement ces percer sur 2-3 mm et voudrai savoir si il existe une colle/mastic un truc de ce jore pour le reboucher ou il faut que je change ma durite 

post-513-0-15374200-1397406336_thumb.jpg

Modifié par dirtmania77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va a la casse ca te coutera rien 

Je vois que tu es de Meaux , va pas au ct dans la zone industiel rue Newton, c'est des casse couilles

oue je crois que je vais aller a la casse après je ces pas ces laquelle la rue newton je vais a celui qui est avant trilport dans la rue anciennement ou il y avait gt 77 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va elle passe en vert, du moins ça change.

 

Sinon dans la semaine j'ai été récupérer la petite Clio chez le mandataire, et comme promis photos sur le chemin.
 
140413072119542702.jpg
 
140413072846456873.jpg
 
140413072631959329.jpg
 
140413072339604918.jpg
 
Je mettrai des photos de l'intérieur une prochaine fois.
 
Donc dedans c'est le TCe 90 (3 cylindres essence). Elle est pas trop mal équipée : tablette Media Nav (GPS, téléphone...), système audio Bass Reflex, clim auto, vitres AR surteintées, finitions extérieures laquées & chromées, rétros rabatt. élec...
 
Après 600kms, vraiment content pour l'instant, que ce soit du moteur, de la conduite ou de la voiture en elle-même.
 
Du coup je recommande le mandataire Qarson (en région parisienne), des prix plus bas que toute la concurrence du moins sur ce modèle, délais respectés et toussa.
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé souvent (pour des trajet en ville, sur le périph, et à la campagne) je lui trouve quelques défauts comme la faible visibilité de la lunette AR ou la boîte un peu dure. Et pour moi qui suis grand ben même avec le siège bien réglé, je vois plus le plafond que la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue je crois que je vais aller a la casse après je ces pas ces laquelle la rue newton je vais a celui qui est avant trilport dans la rue anciennement ou il y avait gt 77 

Auto vision , c'est eux les chieur , en essayant de réglé mon phare , la vis de réglage a pété et il ma mis un contrevisite ce rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé souvent (pour des trajet en ville, sur le périph, et à la campagne) je lui trouve quelques défauts comme la faible visibilité de la lunette AR ou la boîte un peu dure. Et pour moi qui suis grand ben même avec le siège bien réglé, je vois plus le plafond que la route...

 

La faible visibilité à l'arrière c'est sûr, roulant alldays en utilitaire tôlé ça me gêne pas trop perso. Par contre la boîte dure j'ai pas trouvé, en revanche un truc un peu chiant c'est le rétroviseur intérieur qui gêne un peu la vue. Mais bon à chaque voiture ses défauts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faible visibilité à l'arrière c'est sûr, roulant alldays en utilitaire tôlé ça me gêne pas trop perso. Par contre la boîte dure j'ai pas trouvé, en revanche un truc un peu chiant c'est le rétroviseur intérieur qui gêne un peu la vue. Mais bon à chaque voiture ses défauts :P

Et t'y vois encore moins quand il y a le rétro du moniteur en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...