Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

t'as déjà rouler sur piste au moins ?

 

avant de commencer une grosse prépa avec swapp et tout ce qui suit ( ce qui demande tout de même beaucoup de connaissances ) tu peux chopper un taco du genre 106 s16, 205 rallye ou saxo vts... tu la vide, une légère prépa une paire de slicks et gazz

t'auras déjà un bon rapport poids / puissance pour t'éclater

 

si tu vois que par la suite ça te plait tu la revends et tu passe à plus gros !

Acheter un taco :D2 c'est sympa ça pour les gens qui sont dans cette gamme de voiture  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste un exemple, je veux pas sortir ça, je veux un v-tec avec kit turbo c'tout

 

c'est soit la BM0 + moto soit la civic, faut lire... ;)

 

oui à pau arnos avec un club de williams 

et donc les défaut sont trop de roulis av/ar frein trop petit, manque de puissance en ligne droite.

et toute les voitures que t'as cité sont trop petites pour moi, (je touche le toit en baissant la tête).

 

je pense vraiment partir sur la BM, mais ce p*tain de projet me trote dans la tête depuis que j'ai l'ec... :D2

 

J'avais pas relevé sur le coup, mais franchement ça me fait un peu rigoler quand même, avant de vouloir une voiture de course, commence à maitriser une voiture d'origine sur piste, faire du chrono correct.

 

ça me fait penser aux mecs qui ont des reflex à 4500€ pour débuter parce qu'ils ont craqué leur tirelire mais qui font des photos de merde parce qu'ils ne sont pas passés par les bases. (ou aussi à la 350Z en slicks que je poussais à Lohéac avec une Golf 2 GTI d'origine et en débutant sur piste)

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est trouvable. :D

 

Pack M obligatoire, GPS, cuir et xénon aussi par contre !

 

En noir ou bleu. :ze:

 

Mais juste que quand j'suis tombé sur le 125i, elle m'a fait craquer ! D'ailleurs je l'ai envoyée à un pote, je tente de le faire craquer lui aussi. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certainement pas une megane rs...

Mdr

Puis oui la dernière en chrono... Maintenant il y a 10 ans de différence et des pilotes pro. Pas des glandus comme nous au volant.

Mon collègue full origine a suivis une R26R lors d'une sortie. Difficilement certes, il a peiné. En même temps une M3 c'est pas fait pour montés un col avec virage en épingle, il y a plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons moi le jour ou j'ai les moyens de me payer une voiture de week-end, le maitre mot c'est le plaisir et les sensations, si ça se prend 30 secondes sur le Nurburgring par une voiture plus performante mais moins sensationnelle, je m'en fous :lol:

 

Après si le budget est pas 20k€ mais plutôt 10-12k€, je crache pas sur une Mégane RS qui est une bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 10000 € et pour faire du circuit, tu as ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/661207652.htm?ca=5_s

Performante, bien équipé et suffisant pour se faire plaisir à prix réduit ;)

 

Sinon en seconde voiture plaisir tu as ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/699218683.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/695832222.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/699608875.htm?ca=5_s

 

4WD, FWD ou RWD faites votre choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon je classe pas la M3 E36 dans les petites voitures maîtrisable sur circuit  :siffle:

Car avec 286 ou 321 ch d'origine avec en plus des slicks et une petite prépa (vidé, arceauté et moteur), c'est pas un joujou pour débutant. 

En prop sur circuit, je partirais plutôt sur une MX5 prépa, c'est super léger et maniable et avec une petite prépa tu arrives à 180 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les e36 se disent justement plutot facile a piloter, même si sa reste un petit monstre. La mx5 ça se vend cher et il faut y rajouté les modifs, si en plus au finale tu n'arrive plus a la vendre c'est pas forcement une bonne affaire.

 

Je ne la classe pas non plus dans les petits autos maîtrisable, sa ne sera pas mon premier choix puisque le but est de ce faire plus plaisir que peur, c'est surtout le prix qui ma étonner.

Modifié par Tyzyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...