Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Je pense qu'il avait du prendre une sacrée assurance. Mais c'est clair et net que je pense pas qu'on lui rendra 50000 €. En tout cas si vous pouvez partager ce post faites le surtout sur les topics de caisses ;)

Le lien pour facebook : https://www.facebook.com/Renaultsport69?fref=photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une R34, quasi introuvable, Miche, pas étonnant que ça soit super rechercher en France et même en Europe. Surtout que la c'est une Midnight Purple, une des 2 véritables étant en France.

Enfin moi je sais que le jour où j'ai une voiture comme ça, c'est dans un garage, avec alarme et coupe circuit. Mais la d'après ce que je sais, le mec se l'est fait braquer quand il était dedans par un ou deux gars avec un pompe à la main... o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse c'est une GTT qui a été vue, fausse piste. La Miche tes photos ca me fait penser que ce weekend avec un collègue on va chercher une M3 E46 accidentée pour mettre le moteur dans son E30. :D

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je dis, c'est pas une caisse que tu vole pour la foutre dans une vitrine ou faire un go-fast.

C'est un modèle précis, couleur précise et très rare. Jpence pas qu'elle finira en pièce, mais dans un semi direction l'est de l'europe.

Mdr SB, les porcs :D2 Mettez des sacs de ciment sur le train arrière, qu'elle avance sans patiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est largement faisable, je le fais moi-même également sur ma voiture sans avoir de grosses compétences en mécanique.

 

Par contre si c'est pour les plaquettes arrières il va peut-être falloir un repousse-piston rotatif, enfin c'est faisable avec une pince multiprise mais c'est plus chiant.

 

Fais juste bien attention à tout resserrer comme il faut, il y a des tutos pour quasiment toutes les voitures sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge ? Il y a déjà la couleur de bien  :siffle:

 

Le seul avantage c'est qu'au moins je la retrouve à chaque fois dans les parkings. ^^

 

 

 

Pour le moment je suis en Haute-Savoie jusqu'à fin février, et après je sais pas du tout, au moins jusqu'à début juin je pense. 

 

Ouais je fais vraiment gaffe, ça finit toujours mal avec une voiture rouge, surtout qu'en ce moment j'ai de la neige à gogo vers chez moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gens , y'a t'il des assuré chez axa ?

J'ai fait un devis ce matin , après 20% de remise - de 30 ans , 450e pour un tiers bris de glace sans franchise ( ça tombe bien faut que je change mon pare brise ^^ ) et assistance 0km 

 

Mon assurance ( mutuelle de Poitiers ) me propose après mes 10% un peu plus de 550e au tiers ( 2 ans chez eux sur 3 voitures en occasionnelle et 1 ans et demi a mon nom pour ma voiture...)

Et la maff 600 au tiers aussi ( et juste pour le fun j'ai demandé pour un V6 4motion ... bah ça calme :lol:)
 

Pour l'instant c'est Axa les plus compétitif.

Des avis sur cette assurance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...