Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tu connait pas le puy du fou ? sodebo ? le vendée globe ? Le port de st nazaire ? Le circuit du mans ? Les poulets de challans ?  :ninja:

 

Sale con de Nantais  :D

 

Non mais vous les vendéens c'est un cas à part, vous êtes une région à vous tout seul, on peut pas vous associer avec d'autres département vous êtes beaucoup trop étranges  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur une Clio II... :ninja:

Le problème c'est que j'ai pas grand chose pour la poser le temps de faire l'opération, et je refuse de le faire la voiture étant juste sur le crick. (Un krick Renault en plus, je vous fais pas de dessin. :D2 )

 

Clio 2 ça ce fait nickel ! Y'a même des tutos en vidéos sur le net

 

Perso je lève la voiture avec un petit cric hydraulique 2Tonnes, et je la repose sur un parpaing avec une cale de bois entre le châssis et le parpaing, c'est manouche mais au moins je suis sur de ne pas me faire écraser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part je regarde en ce moment le site http://www.automobile.fr/, pour acheté une Audi break A4.

Deux voitures que je regarde en ce moment une Audi break A4 et une Renault Safrane

Je vais voir pour acheter les deux caisses, c'est sacrément costaud une Safrane.

Je ne recherche pas la caisse esthétiquement hyper jolie juste du costaud

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques mois avec mon Alfa 147, j'ai le droit à de gros sifflements dans la boîte et un bruit style fortement.
Probablement un ou plusieurs roulement de boîte... A 73 000 Km, j'ai vraiment la poisse... 

Je vais voir avec un ancien mécano mercredi pour me confirmer que c'est bien ce dont je pense. 

Ensuite faudra que je trouve quelqu'un pour me déposer la boîte et changer les pièces.

Même si ça m'étonnerai énormément, mais on sait jamais, si quelqu'un connait un garage pas trop chère et sérieux ou alors un mec qui sait faire ça, je prend ;)

Je me fait pas d'illusion, ça me coutera minimum 1000 euros. Mais bon, c'est qu'un voiture et que de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui reprise du boulot à la casse après 1 mois d'arrêt et qu'est ce que je vois sur le parc ? une Bentley Continental V12 complètement brûlée  :pleure:  sans doute une voiture volée.

Bon un collègue va essayer de récupérer le bloc moteur pour en faire une table basse, je mettrais une photo demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dangereux de prendre des jantes sur une caisse qui a brûlé .

Julien te casse pas le cul , change direct la boîte et dégage la caisse , pour peu que la distrib pète sans raison et t'es bon pour 500e de moteur ( c'est arrivé a un pote )

après si ta 1000e a dépensé éclate toi , mais par les temps qui cours c'est pas le choix le plus judicieux , Alfa n'ont pas vraiment la réputation d'avoir la fiabilité de leurs cotée , en même temps les caisses moderne sont pas faite pour durée. 
 
A ce prix la tu as une palette de voiture qui n'ont plus rien a prouvé , ça sera des vieux tacot certe , mais tu peux les réparé avec un tournevis et le papier alu de ton paquet de clopes ( et pour la question sécurité , on traverse pas des mur de béton tous les jours ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes!

 

Alors voilà je vous poste ma petite titine une Peugeot 405 STI 119cv de 1995 :teuf:  (Je crois)

Désolé si elle et un peu sale mais je passe le permis et du coup elle bouge pas et les chats en profite  :siffle:

La voiture et toute équiper niveau du sons du poste au haut parleur avec un petit caisson dans le coffre (Full Kenwood)  :lol:

mini_150127111041620609.jpg

mini_150127111034245745.jpg

mini_150127110952304916.jpg

mini_150127111029802460.jpg

mini_150127110930724111.jpg

mini_150127111016951407.jpg

Tout l’intérieur et en cuir et électrique (Du siège au vitre) elle a également un échappement "Remus"

mini_15012711110964992.jpg

Je vous laisse savouré le sons  :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=vOWKxrmY-Xg&feature=youtu.be

 

La seul chose qui me dérange et que c'est une boîte auto et pour commencé c'pas top je pourrais pas m'habituer a passer les vitesses  :s  mais bon pas grave !  :rheuuu:

 

voilà !

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais qd même 1 Bentley Continental V12. tu posterais une photo de la dite Bentley cramé de chez cramé. Tu penses il y a moyen de récupérer les jantes qd même ?

 

Non les jantes sont foutues mais juste la partie extérieure polie est encore visible, cet aprem je ferais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dangereux de prendre des jantes sur une caisse qui a brûlé .

Julien te casse pas le cul , change direct la boîte et dégage la caisse , pour peu que la distrib pète sans raison et t'es bon pour 500e de moteur ( c'est arrivé a un pote )

après si ta 1000e a dépensé éclate toi , mais par les temps qui cours c'est pas le choix le plus judicieux , Alfa n'ont pas vraiment la réputation d'avoir la fiabilité de leurs cotée , en même temps les caisses moderne sont pas faite pour durée. 

 

A ce prix la tu as une palette de voiture qui n'ont plus rien a prouvé , ça sera des vieux tacot certe , mais tu peux les réparé avec un tournevis et le papier alu de ton paquet de clopes ( et pour la question sécurité , on traverse pas des mur de béton tous les jours ;) )

 

 

Franchement j'hésite. C'est encore des frais de trouver un autre voiture, le deplacement, la carte grise ...

Et puis j'ai juste pas de chance, une boîte qui claque sur une 147 ça arrive pas tous les jours, Sauf sur les boîte robotisé qui ont eu plein de soucis...

Mais autrement la 147 est archi fiable surtout en essence.

La courrois je peux la faire faire par un pote pour 3 fois rien dans son école donc bon.

Et puis même, changer la boîte c'est bien beau mais je peux pas le faire moi même quoi ...

 

Donc je suis bloqué, j'ai besoin de la caisse rapidement, déjà que je devais partir au ski, la faut que je loue une caisse (panda 4x4 ou un truc du genre histoire de pas galérer en montagne ) ou la caisse de mes parents...(la mondéo sur la neige, une horreur x) )

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas si compliqué de tombé une boîte , surtout si tu as un pote mecano ;)
Le plus compliqué , c'est de pas la faire tombé en la montant ou descendant , mais a deux avec un cric et une sangle , ça va tout seul :)

Si tu peux squatté un garage pour être au chaud , en une journée c'est fait , et sans ce pressé , comme ca tu peux prendre ta voiture et tu as de quoi te payé les forfaits / location avec ce que tu as economisé en MO ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...