Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tu roule avec l'ESP en mode arsouille ? Ta la boîte courte  ? 

 

Je me suis fait 1 frayeur moi en changement d'appuie l’arrière a commencé a décrocher , c'est tout pour le moment 

 

Oui je roule avec l'esp, à vrai dire j'ai jamais essayer de le déconnecter.

J'attends d'aller sur circuit pour essayer ça, sur la route j'essaie de pas trop faire mon chaud, car un pote à plié la sienne dans un arbre en arsouillant sur route, comme quoi ça n'arrive pas qu'au autres.

 

J'ai eu deux trois fois l'arrière qui décroche sur le sec, et l'avant sur le mouillé. Et comme vous le savez je suis breton, donc il m'arrive pas mal de rouler sur le mouiller :D

 

J'irai cet été sur circuit avec normalement, à Fay proche de Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé suivre le tour auto, mais pas le budget pour faire 2500 ou 3000 bornes sur une semaine :(

Je voulais aller à Goodwood aussi, quand j'ai vu qu'avec l'entrée, le bateau, le logement etc... ça faisait 3 jours à plus de 1000€ ça m'a bien calmé :ninja:

Surtout que la liste des participants fait rêver...

Nous le club M France se bougent bien les fesses, du coup on a accès gratuit pendant 2h aux circuits ou se posent le TA avant qu'ils arrivent. Magny cours, charade, Albi et Pau Arnos.

Je vais me défouler, tuer mes pneus et baver tout l'aprem :D2

Heu.. Bart j'ai pas compris... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai passé une des meilleures journées de ma vie  :D2

 

à partir de midi à Albi, 2h de piste à 5 avec Philippe Chatelet et Yannick dalmas ( Mr pousse des FF avec un X6M  :lol: ), donc déjà la banane jusqu'au oreilles... Ensuite Ferrari tourne, FF, 458, Spéciale... Histoire de bien mettre tes oreilles en conditions et te faire passer, toi avec ta M3, pour un gland  ^^

 

16h Xavier proprio de la M4, nous annonce qu'il nous fait rentrer en VIP ce soir à Toulouse dans le parc.. Ma fois avec plaisir :ze: Je rentre à Toulouse, fais un bisou à maman et repars.

 

Je me retrouve donc jusqu'à 22h30, chez BMW, à boire du champ, dévorés les minis trucs faits par un traiteur, servis par des gonzesses d'1m80 perchés sur des talons violés par leur jean, au milieu des pilotes du tour auto et des Mr les patrons en costard/cravates. En allant faire des tours dans le parc voir et prendre en photo ces merveilles de l'automobile.

 

Oui oui, c'était une BONNE journée  :cool:

 

79975820150423120724.jpg

 

12228620150423125230.jpg

 

20891020150423140639.jpg

 

315752fgfg.jpg

 

66857220150423144344.jpg

 

Bon internet galère j'arrive pas à m'envoyer tout le reste sur le PC... plus tard

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, journée parfaite :) Demain ils sont à Pau Arnos, j'y serais bien allez mais bon 200 balles d'essence en plus... Va chiez

 

Sérieux, c'est à Pau demain ? , Bon beh demain grosse journée auto qui se prépare : mécanique, trouvé des pièces OEM pour la vivic dans une bourse d'échange, et Tour auto à Pau  :D2  :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'joues pas avec les blaireaux en 206rc...

MDR non je déconne. Justement quand je croise une 997, une 458, r8..ect je pique pour jouer avec, alors jamais j'irai chiez sur une voiture "plus petite" qui veut jouer.

L'important c'est se faire plaiz au volant, yaura toujours plus gros, et faut savoir restez humble et faire un pouce levé qu'on "perde" ou " gagne". C'est sa qui fait plaisir :)

Je me tire plus la bourre avec des motos ( bien plus joueur ), je m'en suis mis une très très bonne avec une s1000rr avec un pilote innocent ( en roue arrière devant mon PC a des vitesses...), bien sur il m'a déposé, mais gros pouce à la fin des 2 et la banane jusqu'aux oreilles :D

 

Idem, perso je m' amuse avec presque tout ce qui me cherche, mais rien de sérieux, sauf si grosse caisse, ou flics... lol

Y' a quelques temps je revenais de Monaco, sur l' autoroute pendant 30 minutes j' étais au régulateur a 200, avec derrière moi, a coté, devant (on se tournait autour), une rolls phantom neuve et une classe S neuve qui roulaient ensemble,  par contre pour le coup a de fortes vitesse a être capot / capot a coté d' une rolls, pour avoir essayé ça plusieurs fois, c' est massif, aussi gros qu' un range rover HSE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé suivre le tour auto, mais pas le budget pour faire 2500 ou 3000 bornes sur une semaine :(

 

Je voulais aller à Goodwood aussi, quand j'ai vu qu'avec l'entrée, le bateau, le logement etc... ça faisait 3 jours à plus de 1000€ ça m'a bien calmé :ninja:

 

 

Pour avoir fait les deux,  goodwood sans hésiter pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo Henol

Pas pour le moment , une fois qu'ils ce seront fait oui  ;) 

Elle est plus haute de l'avant pour le moment , c'est pas beau

Mais quel bonheur par rapport a des filetés  :love:

Juste celle la histoire de dire ( elle était encore sur le crick ) 

150425084547390524.jpg

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars.
 
On me propose en échange contre ma civic ec9 une ej9,vous en pensez quoi ?

Dessus il y a ligne complète, collecteur, injecteurs, embrayage et volant moteur stage 3, boîte courte 5 rapports, KAD, 4 combiner fileté, frein type r a l'avant, 4 pneus neuf, triangle neuf la caisse à 240 000 km  et le moteur 145 000 km Pont AV AR neuf

 

2tng.jpguwkq.jpg
Modifié par Matt65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle merguez', garde ton karting.

 

Stage 3 l'embrayage ? le mec il faut que de la piste ou quoi ? J'ai essayé la prelude avec un stage 2, bah a la place c'est un type origine de remonter ( en plus la stage2 avait un problème ). A moins d'avoir la jambe gauche super musclé c'est tout simplement inconduisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...