Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Vendu à mon pote qui avait la grosse ricaine verte car il l'a vendu faute de temps et d'argent pour la restaurer ;)

Quand j'aurais la sub, faudra qu'on se voit, comme ça je te pourrirai toi et ta voiture de coiffeur :D2

Ah okay ! C'est dommage qu'il n'ait pas eu le temps car il y avait du boulot mais un bon potentiel !

 

Ahah, je viendrais en moto, on verra qui pourrira qui. :D2

 

 

Qu'est ce qu'il a le barbu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien passer d'une 206 RC à un clio 1,4 en daily donc le choc assuré :D2

Sinon petit tour chez mon assureur préféré qui me connait par coeur :

"Mr Rollet vous vendez la 206 RC pour passer à un clio 1,4, qu'est qu'il se passe ? Ce sera ma voiture pour tous les jours, je vais prendre une Subaru Impreza GT comme 2ème voiture. Ah d'accord vous me rassurez !" 

Et la il me sort le montant d'assurance pour les 2 voitures : 90 € par mois. Refait, merci AXA  :ze:

36 € pour la clio en tiers plus (voiture de tous les jours donc ça chiffre plus )

54 € pour la sub en tout risques (oui oui c'est pas une blague mais énorme franchise de 675 € on évitera de la payer ^^)

En tout cas, mon budget qui était de 100 € par mois max est largement respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ? 
J'ai bien fait de passé chez axa moi aussi  :D 

Je me tate à vendre mes Jetta , mais j'sais pas quoi prendre après , un petit daily pas trop chere ni glouton pour pouvoir me faire plaisir avec une bécane 

 

mais j'aime ma Jetta ^^

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est tout, c'est limite cadeau lol pour 2 caisses dont une de 220 ch. 

Bah tu vois, je kiffais ma 206, tout le monde me disait qu'elle était belle et moi aussi je l'avais fait à mon goût.

Sauf que, à part si on gagne beaucoup de thunes, on est obligé de faire des choix. Et moi j'ai fais le choix de vendre ma 206 RC (que je verrai tous les weeks lol) pour pouvoir rouler en Subaru le week ;)

D'ailleurs, j'ai fait le CT et il était vierge donc mon pote l'aura une en parfaite état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est tout, c'est limite cadeau lol pour 2 caisses dont une de 220 ch. 

Bah tu vois, je kiffais ma 206, tout le monde me disait qu'elle était belle et moi aussi je l'avais fait à mon goût.

Sauf que, à part si on gagne beaucoup de thunes, on est obligé de faire des choix. Et moi j'ai fais le choix de vendre ma 206 RC (que je verrai tous les weeks lol) pour pouvoir rouler en Subaru le week ;)

D'ailleurs, j'ai fait le CT et il était vierge donc mon pote l'aura une en parfaite état. 

ptain j'ai vu un truc qui pourrait t'intéresser, un 22b importée du Japon pour 5500 € livrée au havre  sur tradecarview 

Modifié par Matt65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une niche a chien motorisé messieurs 

:ohmy: Je suis jaloux j'en cherche un depuis un moment pour succéder à la Nevada, idéalement un vitré 5 places car pas considéré comme utilitaire et un essence car les gazou ca fini souvent en joint de culasse. Bel achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est officiel, M3 aurevoir...

Enfin, c'était la solution la mieux économiquement. après ça fait chiez c'est sur.. Mais bon, je me consolerai sur les prochaines..

Et ça se passe comment ??? Tu as moyen de la récupérer pour essayer de grappiller deux trois sous en revendant ce qui est récupérable pour pièces (je pense a tes jantes qui valent de l'oseille ou même le moteur pour quelqu’un qui veut faire un swap et la moindre pièces de M3 qui vaut des sous) ou alors ton assurance te fait une offre ??? (même si sur circuit je sais pas comment ça marche)

 

En tout cas dégouté pour toi et ta belle :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui c'est justement pour çà que je vais me faire un gros billet certainement.

Pour l'instant j'ai aucun prix donc je sais pas trop, mais je me base sur l'expérience de quelqu'un un que je connais.

Je rachète l'épave direct, jantes, silencieux, freins, intérieur, moteur avec 75k, boîte, pont..ect il y a 10k de pièces.

Avec en plus le remboursement de la caisse...

Bon voilà sa fais chiez pour le modèle, les bornes, l'état... Mais bon, ça me servira de leçon pour l'avenir. A jouer, ça arrive qu'on perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil curieux de voir l'état. C'est un coup dur mais si elle est morte c'est que ca a bien tapé et si toi tu n'a rien c'est le principale comme toujours.

 

:ohmy: Je suis jaloux j'en cherche un depuis un moment pour succéder à la Nevada, idéalement un vitré 5 places car pas considéré comme utilitaire et un essence car les gazou ca fini souvent en joint de culasse. Bel achat !

C'est que l’occasion c'est présenté, jeudi soir j'avais rien à faire alors je l'es acheté. 200€ tout est OK et 115.000 bornes, essence évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...