Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Pour résumer, ils ont pris la Motul car ils ont un prix. Ils ont pas eu de problèmes donc ils continuent...

CQFD, le prix est mieux mais l'huile est peut être moins bien que la Castrol GTX, peut être équivalente ou peut être bien au dessus...

Bref c'est ton porte feuille qui va décider et ton intuition.
J'ai tjrs pris de la Castrol GTX en 10w40 et pas de soucis non plus.

Modifié par hgfyrglp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, ils ont pris la Motul car ils ont un prix. Ils ont pas eu de problèmes donc ils continuent...

CQFD, le prix est mieux mais l'huile est peut être moins bien que la Castrol GTX, peut être équivalente ou peut être bien au dessus...

Bref c'est ton porte feuille qui va décider et ton intuition.
J'ai tjrs pris de la Castrol GTX en 10w40 et pas de soucis non plus.

Bah ils prennent la motul qui est déja 100 % synthétique et la 300 V Power est prévu pour les voitures qui font de la compétition ou gros moteurs. Pour la même huile chez Castrol, ils devraient prendre de la EDGE ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ex Touring 324TD huile ECO+ aucun respect pour les mazoutes. :laugh:

Sinon avant hier le pote qui a les AE86 m’appelle et me dit je t'ai trouvé deux bagarres pour 250€, une Super 5 transformée en pick-up et ... une E36 320i la j'ai senti le traquenard venir.

Du coup pour 250€ une Super 5 Saga transformée en pick-up (je vous fait pas de dessin sur son sort :devil:) et une E36 320i papiers/CT OK, pont soudé, combinés filetés, intérieur vidé, sièges baquets, jantes à trottoir, une dizaine de pneus à fumés. :cool:

3255726466_1_3_3eyyX9v4.jpg

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas tous la même notion d'une fin digne de ce nom...
Pour moi, donner une fin digne de ce nom à une voiture consiste à faire monter son kilométrage le plus loin possible jusqu'à qu'elle lâche.

après c'est sûr qu'une super 5 de cette gamme qui fini en mode cascade c'est pas trop grave et surtout c'est son kiff

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est dla voiture de keke !!! 

Lol non je déconne, très belle ça va le faire !

 

 

Bon moi je comptais repartir sur une 330d e46 et une m3e46 mais maman va me flinguer... Donc on va evité la guerre juste pour une voiture.

Je me suis tourner sur une M5 e39. Mais trouver une bonne occasion propre semble aussi compliquer que pour une e46. C'est plus vieux, 32ho fiscaux... bref pas le top finalement.

Donc je vais me calmer un moment, et me prendre certainement une 330i e92. Quelques conneries dessus que sa chante bien et watt un peu plus et sa suffira. C'est plus récent, plus confortable..ect Sa ira bien. J'étais très content de mon ex 330ci e46

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est dla voiture de keke !!! 

Lol non je déconne, très belle ça va le faire !

Donc je vais me calmer un moment, et me prendre certainement une 330i e92. Quelques conneries dessus que sa chante bien et watt un peu plus et sa suffira. C'est plus récent, plus confortable..ect Sa ira bien. J'étais très content de mon ex 330ci e46

t'inquiète Michou, une belle voiture de keke comme je les aime ^^

270 ch pour 1T3, ça commence à parler. En plus avec des suspensions réglables (je connais pas la marque...) et un antibloquant à l'arrière, la voiture va être collé à la route. Je suis à la recherche d'un turbo timer la et c'est trop la merde à trouver. Y a trop de contrefaçon c'est abusé quand tu vois des Apex'i à 15 € sur ebay. Même un HKS à 55 € c'est trop douteux. Le mieux c'est de l'acheter dans des gros shop. Mais c'est pas donné :/

http://www.leboncoin.fr/voitures/833816893.htm?ca=12_s

Une 130 i c'est pas mal aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une csl c'est mini 50k, j'ai pas encore gagner au loto lol

 

130i oui mais j'aime pas spécialement les 1 compact, t'en croise partout des 118/120d pack M... en coupé sa n'existe pas, faut chopé une 125i avec un 3.0 bridé, mais c'est encore plus rare quune 330i e92...

En manu ça va être dur, je veux le cuir, elec et chauffant, lidrive...ect. il y a plus qu'à être patient et chopper la bonne

Modifié par La Miche
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB ou le mec qui a plus de voiture que moi j'ai de paires de chaussettes :D

Je me suis arrangé avec ma copine, quand j'achète une voiture je lui offre des chaussures, du coup elle a beaucoup de chaussures ... :)

Surtout le mec qui fait de super affaires. ^^

La clairement j'ai signé un de mes meilleurs coup, l'E36 elle roule au top, je l'avais depuis 5mn que j'avais déjà enfumé un rond point. :D Et en plus la Super 5 pick-up qui elle aussi roule niquel elle va bien me rapporter 50€ minimum chez le ferrailleur + les roues 15" dessus avec pneus nif un bon 80€ elle m'aura même pas couté 150€ l'E36. :cool:

SB quand je vais réellement chercher une bagarre ( quand j'aurais élu domicile a Nantes ) je ferais appel a toi :D

Oh nan il veut venir à Nantes ça va être le drame. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un inconscient, en cas de freinage d'urgence j'avais envie de m’arrêter.

 

Tu rigole SB ? C'est David contre Goliath, t'es allégé et tu a des jantes racing c'est perdu d'avance :D La tronche du truc, t’espère pas te retourné j’espère ? ^^

Modifié par Tyzyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...