Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Quand la poisse me suit...Je veux sortir la sub hier, faire un tour et la plus de batterie...Pas étonnant elle avait déja du mal avant (le mec roulait quasi jamais avec, à part 10 bornes max par semaine donc l'alternateur n'avait même pas le temps de la recharger ), en plus lumière laissé allumé lors du nettoyage ça a pas aidé, j'avais déja eu de la chance qu'elle démarre après...Donc je mets la clé, les voyants s'allument, tu tourne la clé pour démarrer tout s'éteint, la radio aussi. Super la fausse joie.

Donc je fais chier tous mes potes pour trouver un chargeur de batterie (elle a que 2 ans donc je pense pas qu'elle soit déja morte), j'en trouve un, je vais le chercher aujourd'hui, je passe par norauto pour prendre des cables (le pire c'est que j'ai pris les bon, ils sont pour moteur 1,4 ca être dur une 2L turbo), j'en avais pas.

Donc je rentre chez moi pour démonter la batterie, de la belle merde sur sub d'ailleurs, j'y vais pas comme un malade et la je dévisse les 2 cosses...qui se cassent en 2...:pascool:. Donc commande sur norauto à nouveau pour des cosses, faut que j'y retourne demain après le taff ( 40 km aller retour), en croisant les doigts que tout refonctionne car mercredi je dois faire monter les nouveaux pneus.

Bref c'est ma journée de merde ^^

Ah les voitures qui roulent pas, ça se dégrade aussi malheureusement, surtout si ça reste dehors.

En espérant que tu n'aies pas d'autres merdes.

salut les ays ça va ? :):D

ça fait longtemps la vache!!! je suis passer ici par erreur lol:D et je vois qui il y a toujours les même têtes :blink: c'est cool sa

tiens, un revenant ! ça va et toi ?

Alors tu roules avec quoi maintenant ? toujours en 330d (si je me souviens bien depuis ton dernier passage)

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nono comment ça va depuis ?

Pour ma part à me croire ou non je vais taper dans pas longtemps dans une grosse Berline

https://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/M/m3-sedan/2014/apercu.html

voilà le modèle que j'ai repéré dans quelques mois je pourrais l'avoir

5 Mois approximativement j'ai un gros Business depuis 1 ans donc forcément

Allez bonne Vacances je part à Lisbonne puis en Roumanie dans 2 semaines

:)

Modifié par fleurdominis21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir rechargé la batterie toute la nuit, acheter le bon câble de démarrage et les cosses, j'ai tout monter ça et enfin la voiture a redémarrer. Je suis aller donc faire un ptit tour de 20 km en passant par des ptits chemins ( je tairais la vitesse ^^). En revenant je vérifie si tout va bien, les barres pour tenir la batterie s'étaient barrées. Et la...

Je crois que c'est la première fois où je baisse les bras. Après plus d'une heure à batailler j'ai pas réussi à bien le faire tenir. Jamais vu un truc de merde pareil. Je vous montre une photo du système (ce n'est pas ma la mienne)

image-42b138e.jpg

Ce sont 2 barres à mettre sur les cotés de la batterie avec une grosse au milieu. Il y a 2 trous pour faire tenir les barres qui sont retournés au bout pour se glisser dans les trous et on la visse dans la grosse barre du milieu. Sauf que la plaque où on pose la batterie ne peut se mettre en face des trous comme il faut. Donc on a une barre qui va niquel car la plaque est bien en face du trou et l'autre faut se battre avec. Et j'ai perdu la bataille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nono!

Moi aussi je ne passe sur le forum que pour ce sujet et celui des motos ^^

Je le souviens qu'à l'époque de la G6 tu devais arrêté les modifs sur les voitures et là laisser d'origine. Je vois que t'as pas tenu longtemps le cap :D

Si tu regards bien tous les anciens on des bonnes petites bombinettes où des belles berlines ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Honda c'est pareil, il faut d'abord mettre en place les tiges de chaque coté de la batterie puis poser la plaque par dessus et visser les deux écrous.

C'est pourtant ce que je fais mais il y a une plaque en dessus où la batterie est posé avec des encoches pour y mettre les tiges. Le rproblème c'est que les encoches sont pas en face des trous les 2 en même temps...Soit je démonte tout pour regarder soit je laisse comme ça lol

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la sub dans cette teinte, c'est ultra fiable ces japs!

 

ça y est la petite 205CJ est vendue, c'est un autre jeune qui l'a achetée, au final j'aurai fait quasiment 20.000kms en un peu plus de 6 mois sans grosse panne, malgré le manque d'options ( surtout fermeture centralisée, et les vitres elec ) j'en garde de très bons souvenirs et j'aurai bien kiffé à son volant... notamment l'été :D comme quoi même avec une bagnole à 900€ et 70cv il y a de quoi se faire plaisir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais voiture de José !! lol

Toujours bien chiant d'avoir des merdes quand tu viens de l'acheté et que tu en a peine profiter. Bon c'est une connerie heureusement :)

 

Ma grosse est partie lundi soir, boîte, moteur et caisse nue. Il me reste que le silencieux, ENFIN un trait sur tout ça et passer à autre chose, ça fait du bien :ohmy: J'aurai pris le double du prix de l'épave, donc ça vallait bien le coup de se faire chiez à tout démonter/tomber par terre dehors.

 

J'aurai bien craquer complet pour prendre une M3 e92, mais je finirrai célibataire :ph34r: Donc on va rester sur la 330i et éviter la foudre de Satan :siffle: 

Hey Nono ça fait plaisir ! Toujours les mêmes ici oui, beau modèle que tu a et compte prendre ! 

 

Fleurdo t'es sérieux la ?! lol tu vas te prendre une M3 f80 ?

Modifié par La Miche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep sur la prelude c'est un système similaire mais ca marche a merveille. Comme a dis SB c'est ta batterie a coup sûr qui n'a pas la même dimension qu'a l'origine.

sympa la sub dans cette teinte, c'est ultra fiable ces japs!

Sur un moteur turbal qui prend 7.000t/m si l'ancien proprio a pas fais les vidanges au bon moments avec de la bonne huile tu vas vite déchanter.

Première impression sur les petites routes niko ? Ca tire droit ces bon diou de 4RM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep sur la prelude c'est un système similaire mais ca marche a merveille. Comme a dis SB c'est ta batterie a coup sûr qui n'a pas la même dimension qu'a l'origine.

Sur un moteur turbal qui prend 7.000t/m si l'ancien proprio a pas fais les vidanges au bon moments avec de la bonne huile tu vas vite déchanter.

Première impression sur les petites routes niko ? Ca tire droit ces bon diou de 4RM :D

J'ai pas trop fait le con encore mais disons qu'à 140 avec un chassis rabaissé et des suspension bien raides tu ressens bien tous les ptit trous des routes de campagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fleurdo t'es sérieux la ?! lol tu vas te prendre une M3 f80 ?

Yes mais je ne vais pas l'acheté plutôt la loué même si les Finances sont bonne

^^

Je vais pouvoir avec une grosse caisse, j'ai été la voir la une tuerie la bagnole.

La location est de 1300 mois sur ce genre de modèle, bon la je voyage pas mal donc pas la peine d'avoir une énorme caisse.

La Roumanie et la Grèce ça vaut rien un R1 c'est 2000 boule la bas, un putain d'appartement c'est 200 euro.

Je posterais des photos 

 

Modifié par fleurdominis21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qui a la plus grosse paire dans ton couple. :D

lol C'est plus la voix de la raison ^^

Je veux mettre de l'argent de coté, pas repartir sur une caisse mange pognon, mais au fond j'ai une putain d'envie de M :devil:  Sa ne serait pas raisonnable. Puis bientôt j'espère la maison, donc on ne peut pas tout avoir ( du moins pour l'instant ).

Puis en y réfléchissant, déjà que je vais me faire violer avec la CG pour une 330i, pour une M3 e92 c'est juste un scandale... J'attendrai 2017/2018 qu'elles aient 10 ans :D

 

Lol Zen le mec il va louer une caisse à 1300/mois ! Tant mieux, tu a bien réussis, ça fait plaisir à voir :) Fais toi plaisir si tu le peux.

D'ailleurs si tu achète neuf, regarde sur Elite auto, tu peux avoir un bon -20%, et faire ton devis en ligne, avec couleur, options...ect. 

Modifié par La Miche
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol C'est plus la voix de la raison ^^

Je veux mettre de l'argent de coté, pas repartir sur une caisse mange pognon, mais au fond j'ai une putain d'envie de M :devil:  Sa ne serait pas raisonnable. Puis bientôt j'espère la maison, donc on ne peut pas tout avoir ( du moins pour l'instant ).

Puis en y réfléchissant, déjà que je vais me faire violer avec la CG pour une 330i, pour une M3 e92 c'est juste un scandale... J'attendrai 2017/2018 qu'elles aient 10 ans :D

 

Lol Zen le mec il va louer une caisse à 1300/mois ! Tant mieux, tu a bien réussis, ça fait plaisir à voir :) Fais toi plaisir si tu le peux.

D'ailleurs si tu achète neuf, regarde sur Elite auto, tu peux avoir un bon -20%, et faire ton devis en ligne, avec couleur, options...ect. 

Ouep michou effectivement maintenant, je me dit que si tu as de l'argent faut pas toujours dépensé forcément.

Bonne caisse bonne maison bon vêtement et puis voilou  

Je regarderais mais pas rentable à mon humble avis d'acheté une caisse au prix max ?

Mais toi aussi La Miche tu as eu une très belle caisse, c'est déjà vraiment top.

A +

Modifié par fleurdominis21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...