Aller au contenu

scooter mbk - yamaha project spirit tuned pink


Spirit-mxs-33
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde voilà je refait mon spirit parsque je suis interdit de changer de scoot (par mon père) alors ça va être un all day's avec chrome a gogo et rose ;) moteur -cylindre mxs racing axe 10 -vilebrequin doppler endurence -carburateur 24/26 -pack overange -embrayage stage6 mk2 -cloche embrayage stage6 -pot mxs racing -big valve -allumage mvt avec eclairage -motage pro -prépa pro -réglage pro esthetique -coque arr sl tech -coque avant sl tech -bas de caise tnt -marche pied lisse -tablier perso -moteur full polie -jante nitro full polie ou jante stage6 -fourreau stage6 chrome -carter de kick perso polie guidon bcd chrome -potence bcd rx chrome voilà le tout dite ce que vous en penser la je commence par le :moteur et sa devrai aller asser vite a se realiser ;)

Modifié par Spirit-mxs-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je quite le forum je passerai de temp en temp voir si y décone plus comme sa et si y décone plus je reviendrai mais la c'est la merde je peux pas mettre de photo peut pas bien mettre mon première article je suis oubliger de tout recrire 3 ou 4 foit parsque quand je clique sur ajouter y me dit texte vide enfete que j'ai ecrit alors tout ce que sa interese vous pouver suivre se projet sur fb ou sur le forum de maxi scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je quite le forum je passerai de temp en temp voir si y décone plus comme sa et si y décone plus je reviendrai mais la c'est la merde je peux pas mettre de photo peut pas bien mettre mon première article je suis oubliger de tout recrire 3 ou 4 foit parsque quand je clique sur ajouter y me dit texte vide enfete que j'ai ecrit alors tout ce que sa interese vous pouver suivre se projet sur fb ou sur le forum de maxi scoot

 

C'est parce que tu sais pas faire voilà tout y'a des tutoriel sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Spirit MXS13 !

Sa faisait un baille ;)

 

Dommage que tu puisse pas changer de scoot mais cela te va bien ;)

Pour les bugs, j'ai fait un tutoriel avec un logiciel pour arrêter les bugs !

 

Je suis avec plaisir et hâte de voir ton projet ! ;) Chrome & Rose ça va péter *-* ! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout qui a des new

donc j'ai monter le carburateur 19 avec le cornet je prenait 95 a peut pre mais j'ai remi 12 avec baa temp que je trouve pas de baa je reste en 12 parsque je me suis fais serrer par les bleu ;)

sinon y a 2 semaine j'ai commender un pot je vous laisse deviner ce que c'est mais il l'on pas en stock donc je devrai le recevoire cette semaine

et se soir mais nouvelle coque je vous laisse aussi devine ce que c'est ;)

voilà pour les new et prochaine comande mc race and style sinon apre pour la peinture

coque avant rose pailete

coque arrière rose pailete

tablier rose pailete

bas de caise rose pailete

marche pied blanc nacre rose pailette

baa blanc nacre rose pailette

et apre ce que je sais pas

cache volute rose pailete ou blanc nacre rose pailette

cache cylindre rose pailete ou blanc nacre rose paillete

2 extremiete amortiseur rose pailete ou blanc nacre rose paillete

voilà alors vous en penser quoi et un max d'avis s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...