Aller au contenu

scooter mbk - yamaha project spirit tuned pink


Spirit-mxs-33
 Partager

Messages recommandés

Vazi arrête de toujours critiquer avec ton Scoot de la poste tu me confl à force toi pour marquer sa autan que tu click même plus sur le proje ok âpre tu pourra me mette un avertissement ou me vire du formule mais tu moule donc Vazi si sa t'amuse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazi arrête de toujours critiquer avec ton Scoot de la poste tu me confl à force toi pour marquer sa autan que tu click même plus sur le proje ok âpre tu pourra me mette un avertissement ou me vire du formule mais tu moule donc Vazi si sa t'amuse

 

J'adore ton projet :D2 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazi arrête de toujours critiquer avec ton Scoot de la poste tu me confl à force toi pour marquer sa autan que tu click même plus sur le proje ok âpre tu pourra me mette un avertissement ou me vire du formule mais tu moule donc Vazi si sa t'amuse

 

Ce qui donne en français? Si tu veux des gens qui vont venir de lecher le pneu arrière tu ferai mieux de rester sur fb un forum c'est fait pour partager et j'ai pas tord car une coque en fibre avec 3 couleurs distingue.

Et ça me fais un peu mal que quelqu'un me sorte sa surtout quand sa c'est pas bossé. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donne en français? Si tu veux des gens qui vont venir de lecher le pneu arrière tu ferai mieux de rester sur fb un forum c'est fait pour partager et j'ai pas tord car une coque en fibre avec 3 couleurs distingue.

Et ça me fais un peu mal que quelqu'un me sorte sa surtout quand sa c'est pas bossé. :siffle:

 

Tu parle d'un travail pas finie ! Des membres ont critiqué ton bas de caisse que ta retapé quand tu la poncé? Haha :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2 avoue que tu critique sans réfléchir :siffle: . L'idée est bonne; le résultat le sera aussi. Comme son ancien spirit ! :cool2:

 

Oui mais y'avais rien à dire si c'était pour voir un up comme quoi sa intéresse pas. :siffle:

 

Et l'idée c'est sur que prendre des carénages peint par tnt est une révolution. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon alors des new le pot que vous aver pas trouver c'était le scr hand made mai il et repartie pour defaut de fabrique donc un c16 arrive apre j'ai receptioner kit 70 mxs sport variateur polini corercteur de couple polini elbreyage polini cloche polini courroi polini transmision polini carburateur 24 pwk y me manue big valve polini et allumage mvt digital a rotore interne et le moteur et fini vous en penser quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

salut tout le monde
bon ça fait longtemp que je suis pas passer
donc je sais pas si je vous avez dit je suis sponsoriser par labec aneri et alt ec ;)
sinon parlon du spitro j'ai était rouler sur une route perdu pour faire quelque run avec des collegue mais il avait un prise d'ai car un goujon avez casser dans le bloc donc j'ai ouvert le block reparer sa,et la les carter et cylindre sont en prépa chez euckateam preparation et y refont mon pot a neuf je vous meterai des photo
des que sa revien jenvoit tout en polissage
et sinon niveau partie cycle j'ai les jantre Stage6 qui arrive tres bientôt et un nouveau réservoir fait maison et refait mon radiateur j'ai remis un de nitro faut que je comande le vase rse et sinon le cadre et a 11 kilo la je fvai alleger tout ça se week end faire les patte et apre il part en peinture

voilà pour tous je vous envoi des photo des que sa revien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...