Aller au contenu

scooter chinois Keeway RY6 Kit 70 + Compteur Koso


Spaggiari
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, petite absence du à mon travail , j'essais d'obtenir un contrat CDI , donc je me donne pas mal dans cette objectif , 

 

Aujourd'hui, étant un jour férié, j'ai bosser un peu sur le scooter et installer un guidon et potence VTT , avec une adaptation pour remettre mon compteur d'origine et le cache de devant ^^  voici 2/3 photo , mais des meilleurs arriverons ...

 

29032010.jpg

 

29032011.jpg

 

29032012.jpg

 

29032014.jpg

 

29032015.jpg

 

 

Alors oui, le cache avant rouge n'est pas très centrer, mais facilement réglable avec une petite astuce ^^ 

 

Prochain projet, un petit passage de roue pour supprimé la bavette et un support de plaque Ermax :P , 

 

Sinon, mon rodage du kit 50 est fini, j'ai mis des ressort bleue à l'embrayage et du jaune sur le ressort de poussé ... Gicleur 95 avec la BA Doppler 2 opercule d'ouvert ... Et il roule très bien jusqu'a 70 et la, je plafone, avec n'importe quels galets .... Je gaz qu'a moitier 3/4 ... Et si je gaz à fond il ralenti presque ... Comme si trop d'essence ou pas assez, et pourtant la bougie et pas mal (tester sur distance 5km) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite absence du à mon travail , j'essais d'obtenir un contrat CDI , donc je me donne pas mal dans cette objectif , 

 

Aujourd'hui, étant un jour férié, j'ai bosser un peu sur le scooter et installer un guidon et potence VTT , avec une adaptation pour remettre mon compteur d'origine et le cache de devant ^^  voici 2/3 photo , mais des meilleurs arriverons ...

 

29032010.jpg

 

29032011.jpg

 

29032012.jpg

 

29032014.jpg

 

29032015.jpg

 

 

Alors oui, le cache avant rouge n'est pas très centrer, mais facilement réglable avec une petite astuce ^^

 

Prochain projet, un petit passage de roue pour supprimé la bavette et un support de plaque Ermax :P , 

 

Sinon, mon rodage du kit 50 est fini, j'ai mis des ressort bleue à l'embrayage et du jaune sur le ressort de poussé ... Gicleur 95 avec la BA Doppler 2 opercule d'ouvert ... Et il roule très bien jusqu'a 70 et la, je plafone, avec n'importe quels galets .... Je gaz qu'a moitier 3/4 ... Et si je gaz à fond il ralenti presque ... Comme si trop d'essence ou pas assez, et pourtant la bougie et pas mal (tester sur distance 5km) 

Salut la bougie pas mal j'y crois pas trop, tu as roulé poignée à fond pendant 5km?? Passe un coup de brosse métallique  pour enlever la coloration du culot et recommence une pointe poignée à fond  pour voir la couleur.

Est ce que même dans les pentes tu vas a 70?? tu as des galets de combien?? J'espere que tu n'as pas recommencer au hasard il faut baisser 0,5 par 0,5 jusqu'a ce que le variateur ne se ferme plus complétement en faisant le trait sur le variateur

en attendant des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Salut à tous .... énorme remonter de topic sur mon scooter :D   Pour cause de travail ... j'étais repartie dans le sud ... Et un peu abandonné sur le monde du scooter et net ... Mais me voici de retour, 

 

Pendant tout ce temps, aucune évolution du scooter du a mon départ , mais depuis 1 mois et mon retour, j'ai enlever le moteur 50 malossi pour y placer un petit 70 Fonte Stage6 Street Race ...
 

Avec sa , j'ai combiner un petit carburateur 17.5 ... Et j'ai aussi viré (en sciant le dessus pour en faire une visse pour tournevis plat) cette fameuse visse ronde qui m'avait fait chier dans le temps pour y mettre des clapets carbone ...   

 

J'ai éffectuer une autre petite commande aujourd'hui avec un compteur Koso qui va m'indiqué les tour/mins et un variateur Stage6 Sport Pro ... un peu con quand même car j'ai terminer le rodage du kit après réception d'un compte tour ^^  il m'aurait été utilise pour le rodage du kit pour rester dans sa plage des 7000...

 

Petites photos du BM tomber .... ainsi que du scooter :)

 

 
13930711.jpg
13930910.jpg
13929810.jpg
Modifié par Spaggiari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaggiariiiiiiii LE RETOURRRRRRRRRRRR  :ouf:  :cool:

 

content de te revoir, alors il m'est d'avis que c'est la faute a ton cdi si ca monte pas plus haut niveau compteur vitesse, si c'est celui d'origine cherche pas il est bridé il faut le remplacer. Normalement il est juste sous ta selle a droite. regarde si c'est un ac ou dc et achete un débridé chez gy6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ... Petite photo du Keeway avec le compteur Koso :)

 

img_2010.jpg

 

Fonctionne presque impéccable :D  Presque ^^ Car j'ai le voyant du "neutre" qui reste allumé , et je vois pas ou le brancher puisque sur nos scooter, on a pas le même système que les moto :D

 

Sinon montage aussi du variateur Stage6 , et ça fait vraiment une différence comparer à l'origine sur le kit 70 :D  J'ai envie de dire, je sent enfin mon kit 70 :D

 

 

Ps : c'est pas trop vrais mais oui en même temps : Quel est le point commun entre le scooter et la poubelle :D ?  (made in china , blague a papa :D )

Modifié par Spaggiari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 5 années plus tard...
Le 13/03/2013 à 21:37, Spaggiari a dit :

Salut à tous, revenue pour des questions dans la partie technique, je reviens officiellement en tentent de remonter un petit Chinois .

 

Dans le temps, j'étais présent pour un petit Ludix 50 one by Ermax : https://www.scooter-system.fr/forums/f17/104552-ludix-one-by-ajdw8-ermax.html

 

 

Mais maintenant, ayant perdu un papier rose fort important !! (faite pas comme moi en rentrant du taff trop presser :(  ) .... Je tente un petit projet avec des petits moyens .... Au lieux de prendre un boost à 1800e neuf !  (je précise toujours du neuf) , autant prendre un moins chère et tenter de le remonter à la valeur d'un booster

 

 

Partie configuration ou style, il y a trop rien encore, c'est tout récent tout neuf, donc petit à petit , il ce construira :P    Pour le moment, il possède : 

 

- Pot Yasuni Z  black édition !  (pourquoi la black édition qui sert à rien pour beaucoup à part le style, bin sur MXS , le normal est a 147e + FDP 9e : 156e .... Alors que le black édition un peu mieux est à 153e et à partir de 150e les FDP sont offert   Pas la peine d'être un mateux pour savoir quoi faire ^^

 

- boîte à aire doppler blanche ( Pas voulu préparer la boîte à air origine ... Au moins c'est mieux que du chinois de base ) 

 

- CDI Préparer ( comment je sais pas, je l'est commander sur GY6 et c'étais écrit "débrider Racing" ... Et c'étais les seuls à en avoir pour mon Keeway en mode DC ) 

 

 

Voilà voilà, avec sa des galets de 5G et 7G pour faire du 6G .... Je l'est cherche demain, pas trop fana du 3 galets ou 3 comme si 3 comme sa :/ .... Gicleur 75  avec un carburateur je ne c'est quoi j'ai juste ouvert et vue que les gicleurs été les mêmes que des carburateur 17.5 dollerato ( oui oui, sa s'écrit pas comme sa :P )     

 

Avec tous sa, un petit 75/80 réel si j'ai pas du vent dans la gueule ^^  Je suis pas petit et pas léger mais pas un sumo non plus  ...  Voici quelque photo, d'autre viendrons au fur et à mesure qu'il avancera

 

 

http://www.servimg.com/u/f75/11/62/27/68/2013-010.jpg

 

http://www.servimg.com/u/f75/11/62/27/68/2013-011.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/62/27/68/2013-012.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/62/27/68/2013-013.jpg

 

 

Il à pas trop bouger de l'origine visuellement ^^  Sinon, j'ai récuperer un Kit 50 Malossi Sport fonte tout neuf pour ovetto .... je sais pas si sa ce monte dessus, mais je testerais ! (mon pot est un ovetto, aucune adaptation , monter tout neuf )  

 

Et encore aussi en projet ce mois si , surtout si je monte le kit, un nouveau guidon avec potence chromé avec un compteur Koso avec compte tour/min , vitesse , essence , ect ect ^^

 

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/koso-compteur-digital-atv-universel.html

 

Merci pour tous ceux qui ont des conseils à donner et qui on eu du chinois :)   et les probable bonne chance ^^   Mais ceux qui veule juste dire "chinois donc caca"  ... Allez bosser avec moi et acheter moi un vrais Booster !!  car loyer + facture + j'en passe et j'en passe, ce n'est pas sur une Ferrari que je vais rouler hors rFactor ^^

Bonjour j'ai le même que toi avec un kit 50 Stage6 pot Stage6 eg le vilebrequin Stage6 aussi je prend 75 en côte et 100 en route plate et 110 a 115 en descente c'est petit chinois sa avance très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...