Aller au contenu

mobylette ♣ PBR 50cc Kit 85 cc Blue And Black ♣ (Vidéo page 9)


Elni93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous
Je viens présenter mon projet un peu différent de ce qu'il y a sur le forum cela fait un moment que je connais le forum environ 2-3 ans je n'avais jamais présenté de projet tuning donc aujourd'hui je me lance à mon tour j'ai fait l’acquisition D'un Pbr réplique Honda je l'ai eu en décembre 2012 il est full origine je lui ai simplement mi un cornet et j'ai viré le catalyseur du pot. 
 
place aux photos :
111126IMG3227.jpg
609820IMG3234.jpg
620660IMG3463.jpg
792312IMG3464.jpg
791708IMG3467.jpg
315015IMG3468.jpg
267993IMG3473.jpg
203606IMG3474.jpg
 
Les changement qui s'effectueront dessus son :
 
-Le pots par un type gp performance passage bas -FAIT-
-Le carburateur par le Pz19  -FAIT- (au passage les doué du réglage carburateur j'aurai bien aimé vos conseil pour bien réglé un carburateur
-l'optique par un Optique de phare diamond bleu -FAIT-
-Un Fil de bougie Racing + anti parasite NGK -FAIT-
-Un supresseur de batterie kitaco -à faire-
-Un coupe circuit type Dead Man -à faire-
-Changé de fourche par une fourche inversés-à faire-
-Changez de clignotant (je n'est pas de model en vu si vous avez des idée de clignotant dite les moi)-FAIT-
-Changé de bras oscillant par un bras oscillant asian concept aluminium +4 -à faire-
-Changez de jante par des jantes tubeless monkey type Falcon 12x3.50 -à faire-
-Si les moyens permette changez de moteur mètre un 125cc ou si je peux je mettrais un 150 cc -à faire-
-Achete ou re taillé le garde-boue D'origine (le rendre plus jolie) -FAIT-
(La liste est encore plus longue je rajouterais le reste plus tard et en fonction de ce que je trouverais)
- Saute Vent -FAIT-
- Silencieux -FAIT-
-Kit 85cc -FAIT-
- Cale carburateur -FAIT-
 
/!\ Le projet va mètre beaucoup beaucoup de temps car pour avoir toute c'est pièce il en faudra de l'argent donc je prendrais mon temps à fin de bien le réalisé déjà j'espère que vous serrer nombreux a suivre mon projet je débute carrément en mécanique Deux roue donc si je fais des petites erreurs c'est normal sinon merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire et suivre ce projet !./!\
 

 

Modifié par Elni93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de suivre ça fait plaisir ! j'irais faire un tour sur le tien

 

comment ça se fait pour ton bras ? mon bras je compte le changez pour cette été

 

Sinon j'ai oubliez de mètre une photo de mon garde-boue d'origine que j'ai retaillé hier aprèm ( je précise qu'il n'est pas fini cette aprèm je le re découpe 

 

voilà la photo :

mini_130320011317281123.jpg

 

entre demain soir ou aujourd’hui je passe la 1er commande pour mon pbr vous en serré plus entre aujourd’hui ver le soir ou demain :P

Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait genre un garde de boue de dax :ninja: 

 

le bras bas je lés acheter comme sa et quand je me suis rendu compte qu'il était comme sa . Je te déconseille les bras ( http://pimpmymini.fr/shop/product.php?id_product=52 ) (http://pimpmymini.fr/shop/product.php?id_product=300)

Après evite les g-craft , plein de pote en avait et sa avait fissurer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes... pour ça que je vais mètre grave du temps à finir ce projet sur tout que j'aimerais en faire une bonne machine donc cava faire mal aux portes money.

 

toi sa avance avec ton daxou ? ta été faire un tour sur les site que je t'est passé ?  ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas trop de New j'attends les pièces pour pouvoir commencer

les news vont arriver entre dm soir et ce week-end ! sinon appart sa rien de bien intéressant j'ai juste viré le silencieux pour déliré. 

 

( ceux qui voudront écouter le bruit sans silencieux je mettrais une vidéo c'est marrant sans le silencieux elle a un bruit de grosse cylindrée et le plus drôle c'est de voir la tête des gents ils s'attendes à voir une grosse moto à cause du bruit et quand ils se retournes je les vois en mode c'est quoi cette chose ? Mdr ) 

 

sinon bientôt y aura du lourd qui va suivre les pièces arrive et j'espère y aura plus de monde qui voudra découvrir mon projet merci encore a toi de suivre ça fait plaisir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de suivre ça fait plaisir ! :d
 
bon se soir si mon ami est là pour me filmait il y aura une vidéo et j'espère qu'aujourd'hui je vais recevoir mes pièces pour enfin commencer à monter tout ça ! :p
 
j'aurais besoin d'avis niveau peinture je voudrais faire une peinture bleu nuit avec des jantes noires avec le logo Honda en Stickers couleur chrome sur le réservoir ou sinon faire les mêmes déco et peinture que la duke mais niveau prix pour reproduire les décos et peinture de la duke vous aurez une idée du prix ?.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi moi aussi j'aime c'est merdasse chinoise Mdr
 
Bon bah ce matin réception des pièces trop content place au photo
 
mini_758947IMG3534.jpg
mini_735026IMG3535.jpg
 
Photo du pot montez :
mini_274274IMG3537.jpg
 
sinon avant de monter mon nouveau pot j'ai fait une vidéo du pot d'origine sans le silencieux pour ceux qui voudraient écouter le bruit
 
merci encore a tout ceux qui suive mon projet :) :D.
Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouai les voisins me fond souvent ch**r avec ma moto :s fin c'est que les vieux qui me fond ch**r la plus par du temps mdr.

 

Bon sinon j'ai fait une vidéo avec le nouveau pot montez dite moi en des nouvelle persso pour un 50cc le bruit me parait cool j'aime beaucoup

place a la vidéo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...