Aller au contenu

tutorial Le réglage carburateur


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars, désolé de relancer le sujet mais j'ai vraiment besoin d'aide !!

J'ai un Piaggio Zip 2T avec un kit 50 TOP PERF ainsi qu'un pot sito, des galets de 7g et un gicleur de 65 (gicleur d'origine = 53)

quand j'accélère en montée mon scooter s'engorge et au plat il a du mal a monter dans les tours mais un fois lancé je suis à 100km/h (plus ou moins).

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment faire pour qu'il n'ai plus de trou et pour quil puisse bien monter dans les tours ?

J'avais penser a diminuer le gicleur de 5 points environ et des mettre des galets de 6,5g, vous en pensez quoi ?

Ps: quand je démonte ma bougie, le bout et très foncé, presque noir.

Merci de vos réponses et bonne continuation à tous !! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, désolé de relancer le sujet mais j'ai vraiment besoin d'aide !!

J'ai un Piaggio Zip 2T avec un kit 50 TOP PERF ainsi qu'un pot sito, des galets de 7g et un gicleur de 65 (gicleur d'origine = 53)

quand j'accélère en montée mon scooter s'engorge et au plat il a du mal a monter dans les tours mais un fois lancé je suis à 100km/h (plus ou moins).

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment faire pour qu'il n'ai plus de trou et pour quil puisse bien monter dans les tours ?

J'avais penser a diminuer le gicleur de 5 points environ et des mettre des galets de 6,5g, vous en pensez quoi ?

Ps: quand je démonte ma bougie, le bout et très foncé, presque noir.

Merci de vos réponses et bonne continuation à tous !! :D

 

Baisse ton gicleur de 5 points et après tu affine 2 en 2. Mais c'est pas l'endroit pour ta question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour, alors voilà j'ai tout d'origine sur mon scooter il y a juste le variateur et le pot de débridé mais je suis obligé de serrer la vis de richesse à fond pour qu'il accélère mais il perd du régime et je suis obligé de mettre les doigts devant l'entrée d'air de la boîte à air pour qu'il reparte et ainsi de suite. J'ai mis le cran du milieu sur l'aiguille et j'ai essayer les deux autres positions je dois augmenter la taille du gicleur vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...