Aller au contenu

post spécial . . . . : : Random : : . . . .


- SB -
 Partager

Messages recommandés

 

Etant un fervent croyant des Ovnis et m'intéressant beaucoup à ça, cette vidéo me laisse perplexe. Fake ou pas ?

C'est la première fois que je vois un de ce genre avec un flash bleu comme si c'était une sorte de réacteur et qui propulserait l'engin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien des gens qui crois en dieux , c'est pas pire de croire qu'on est pas tout seul 

 

Bien sur qu'il y a de la vie autre part, c'est obliger, au vue des nombreux autre système solaire qui existe dans notre Galaxy puis il y a d'autres Galaxy aussi !! Par contre même si je suis d'accord avec ta phrase, évite quand même  ;)

 

mais avant de d'explorer les autres système solaire, faudrait déjà qu'on ai exploré entièrement notre planète...

Modifié par Matt65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a de la vie autre part, c'est obliger, au vue des nombreux autre système solaire qui existe dans notre Galaxy puis il y a d'autres Galaxy aussi !! 

 

Et y'en a une de plus vendredi prochain !

 

Faut pas confondre le modèle star de chez Samsung et une galaxie ! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la vidéo attention. Je suis pas croyant, pour tout ce qui est extra terrestre, paranormal toussa toussa j'y crois pas non plus mais je préfère pas en rire non plus :ninja:

 

On a un cliché de l'extra terrestre à la mars attack, mais si on se penche sur le mot cela veut juste en dehors de la terre, donc comme il a été dit au dessus il y a de grande chances qu'il y ai d'autres formes de vies ailleurs, et donc des extra terrestres ^^ 

Modifié par Nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en saura sûrement jamais rien de notre vivant à tous les coups. Après des vidéo qualité pourave avec des zoom à fond et tout, ça vaut franchement rien à mon sens.

Surtout qu'on s'attend à des truc de la taille d'un homme, mais il y autant de chance de croiser des OVNI de la taille d'un homme que de la taille d'une tête d'aiguille ou d'un continent, ça serait un sacré hasard de croiser un OVNI visible à l'oeil nu.

 

Y a ceux qui croient que ce qu'ils voient, l'inverse, et ceux qui s'en battent des steak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiètes Lou certaines personnes en savent plus que d'autres. Il faut pas croire que les Etats racontent tous à ces citoyens, des secrets sont bien cachés et ne seront jamais divulgués. 

Après étant intéressé par le sujet, j'ai pu lire un rapport d'un ancien ministre de la défense canadien donc source assez crédible qui disait et confirmait que les Ovnis sont belles et bien réelles, qu'on est déja entré en contact avec eux mais que pour éviter un effet de panique de la population, on ne le dirait jamais, du moins pas encore. Car trop de films ont parlé d'invasion, d’extraterrestres qui captureraient et tortureraient les hommes donc beaucoup de monde aurait peur.

La Zone 51, le triangles des Bermudes, les Crop Circles, etc... ne sont pas la par hasard.

Après, on y croit ou on y croit pas. Mais de la à dire "oui on est tout seul dans l'univers", c'est totalement faux. On a pu visiter qu'une infirme partie et on sera très loin de tout découvrir ce qu'il y a...

 

http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=articles&id_article=232&id=27

 

alien-encounter-crop-circles.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que dire qu'on est seul c'est débile car on en sait rien, mais par exemple la Zone 51 et le triangle des Bermudes il y a des explications rationnelles qui "l'explique".

On a toujours tendance à dénigrer l'homme qui vivait il y a des milliers d'années par qu'il n'avait pas les moyens qu'on a aujourd'hui, cependant il reflechissait sûrement bien plus, des techniques et réflexions se sont perdu très certainement, comme pour les pyramides ou les Crop Circles. Aujourd'hui trouver quelqu'un qui se déplace uniquement grâce aux étoiles ça semble difficile à trouver, alors qu'il y a quelques milliers d’années c’était le BABa marins, donc de là à aligner quelques monuments pourquoi pas.

 

Du moins de mon point de vue ça semble prétentieux qu'on explique des phénomènes qu'on ne comprend pas par des choses extra terrestre, c'est un peu la poubelle ou tout mettre, perso j'aime pas partir de ce principe là.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah pour la Zone 51, elle cache bien beaucoup de choses. On sait que l'armée a mis au point ses avions furtifs la bas comme le BlackBird. Mais bon on voit ce qu'il y a en haut mais dans les souterrains c'est autre chose. Un secret bien caché ;)

Concernant les CropCircles, certains sont bien fait par des humains mais quand on voit celui que j'ai mis sur la photo, il est juste parfait et réalisé en une seule nuit. C'est tout simplement impossible pour l'homme de faire cela en une seule nuit et avec une maitrise aussi exceptionnelle. D'ailleurs, ce sont peut être des messages laissé par les ET. Celui la peut représenter un alignement de planètes, un système solaire,...

Après quand tu parles de l'homme qui existait bien avant Jésus Christ, les Incas et les Mayas vénéraient des dieux qui venaient du soleil ou du ciel. D'où la hauteur de leur temple et les sortes de pistes atterrissage construites dans les montagnes pour leur venue.

bien sur tout cela c'est de l'hypothèse, inventés ou vérifiés par des ufologues et scientifiques mais à ne pas mettre de côté et à considérés comme des hoax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...