Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mach G Liquide by Bab's -


Bab's
 Partager

Messages recommandés

Salut salut, je me suis vautré y'a 3jours résultat patte de fixation de la face avant cassé + fissuré et capteur de freins avant arraché..

Moi rien j'ai juste fait un soleil, car ma poignée d'accélération ne reviens plus dont j'ai freiner comme j'ai pu sur de la terre, d'ailleurs tant mieux car il est pas rayé du coup.

 

Et il y a aussi de l'essence qui à couler sur ma peinture de carénage arrière et ça me la niquer, donc à refaire. Mais ça c'était juste en mettant de l'essence, j'était pressé, m'enfin bon ça m'apprendra à faire attention quand je met de l'essence. Bref

 

Je pense le remonté en guidon d'origine, ça fait 4x plus propre

Si il y à des intéressé je vends guidon, potence.

 

Tout ça se fera quand j'aurais renfloué les caisses ^^ J'suis ruinée, et oui changement de téléphone ça pique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dure la chute , mais si les dégâts son minime c'est pas bien grave , ca te fait des souvenirs a raconter a tes enfants :P

 

 

Pour la potence tu la vends combien ??? Juste la potence je veux pas de ton guidon de tracteur :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dure la chute , mais si les dégâts son minime c'est pas bien grave , ca te fait des souvenirs a raconter a tes enfants :P

 

 

Pour la potence tu la vends combien ??? Juste la potence je veux pas de ton guidon de tracteur :D2

 

Exact ^^

 

La potence ba je sais pas, ça dépend du prix des frais de port mais j'aimerai avoir pour moi 25€, je l'ai mise sur le fofo, on verra bien je suis pas pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde pour la chute :/ Tant que les dégâts sont minime et que toi tu n'a rien c'est le principal ! 

 

Et sinon j'adore ton MachG, sobre en noir, mais très élégants ! 

 

Merci à toi ;)

 

Pas de news pendant 6 semaine car j'peux plus roulé pour le moment, y'aura de bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais début octobre avec pas mal de petite new's dont,

 

Bas de caisse perso - face avant perso - Nouvelle peinture ( Pas encore fixé sur la couleur ) - Des petits détails en autre un poste de pilotage plus propre avec nouveau commodo, poignées, guidon et un petit variateur pour plus de plaisir :)

 

Les bas de caisse seront fait avant début septembre vu que c'est pas moi qui l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Bab's, je me permet de donner mon avis.

 

+1 pour le guidon d'origine, j'aime beaucoup les photos page 20, continu de cultiver le coté "gt class" avec des petites touches d'accessoires haut de gamme (embout de guidon, poignées diverses .........), très bien le rétro au passage, soigne les finitions puis garde tes sous pour un moteur qui "wattate" ........... ;)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poignées changer, progrip noir et verte payé 5€ en attendant mieux.

Demain je remonte le garde boue de rocket, je vais le nettoyé, pas à fond inutile avec le temps pourrie en ce moment..

 

Sinon j'attaque bientôt les bas de caisse perso qui seront d'une couleur flashy, surpriseeeeeeee!

Et puis sinon j'attends de me faire un peu d'argent pour me payé un variateur

 

Après l'hiver, je remet en état le pot et je change la garniture du frein arrière

 

968093zrg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut salut, finalement je vais le reprendre ce scooby parce que ça me manque un peu ^^

 

Le remettre propre déjà, avec une bonne rénov du pot et du carter de kick

 

Une bonne peinture, j'aimerais faire un violet mais je voulais faire des détails bleu. Mais je me dis que ça fera beaucoup de couleur entre le blanc des jantes, le noir du tablier et de la selle puis violet les carénages et enfin bleu les détails comme poignées, grille déco ect.. Donnez moi vos avis

 

Je compte le repasser en street mais beaucoup plus propre que la 1ère fois ^^ Avec rallongement de câbles ect

 

Je pensais à une potence Tnt Quattro de booster donc plus courte

et guidon classique victoria bull

 

Voilà balancez vos avis  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...