Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est pas forcément une piste de F1 que je souhaite... Mais où on s’entraîne c'est des anciennes pistes de plateau qui servait pour l'examen mais qui ont été réformées à cause de leur état justement ;)

 

Et puis pas sur que sur des pavés mouillés j'ai à faire des slaloms comme au lent  :P

Puis je serais suffisamment bon pour pas faire de "sg" :D2  

 

Ouais c'est vraiment que le lent quoi...Le rapide aucune hésitation, si ce n'est le demi tour dès fois où je mords la ligne  :D2

Modifié par Flo-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un mec qui conduit une chiotte rose qui se traine la bite comme pas permis, je ne prendrais pas la correction au sérieux :lol:

 

Venant d'une meuf qui me critique sans jamais avoir vu, ni moi ni ma moto visiblement, alors que je sais pertinemment qu'elle, elle n'avance pas puisqu'elle passe son temps à terre, je ne prendrai pas la réponse au sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément une piste de F1 que je souhaite... Mais où on s’entraîne c'est des anciennes pistes de plateau qui servait pour l'examen mais qui ont été réformées à cause de leur état justement ;)

 

Et puis pas sur que sur des pavés mouillés j'ai à faire des slaloms comme au lent  :P

Puis je serais suffisamment bon pour pas faire de "sg" :D2  

 

Ouais c'est vraiment que le lent quoi...Le rapide aucune hésitation, si ce n'est le demi tour dès fois où je mords la ligne  :D2

J'espère pour toi que tu vas le gérer ;) 

 

 

Moi je m'inscrit dès que la paye tombe normalement (J'en ai un peu marre de la voiture ^^). j'ai déjà reçu tout mon équipement ce mois ci , ensuite la moto on verra quand j'aurais économisé assez ... 

 

D'ailleurs avec mon mètre 93.5 je ne sais pas quoi choisir , j'hésite entre l'er6 (f) de préférence ou le Suz 400 Drz sm édition limitée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu vas le gérer ;)

 

 

Moi je m'inscrit dès que la paye tombe normalement (J'en ai un peu marre de la voiture ^^). j'ai déjà reçu tout mon équipement ce mois ci , ensuite la moto on verra quand j'aurais économisé assez ... 

 

D'ailleurs avec mon mètre 93.5 je ne sais pas quoi choisir , j'hésite entre l'er6 (f) de préférence ou le Suz 400 Drz sm édition limité

 

tu vas le passer en A2 ?? si oui l'er6 passe pas en a2 et le drz passe qu'en 34, et puis tu vas te sentir serrer sur l'er6, prend la versys 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas le passer en A2 ?? si oui l'er6 passe pas en a2 et le drz passe qu'en 34, et puis tu vas te sentir serrer sur l'er6, prend la versys 

Pour l'er6 je sais pas j'ai le doute si elle peut être bridable à 47.5 Cv  :s(je comprend pas grand choses à leurs histoires de puissance) car apparemment il y  a une polémique autour d'elle , ça dépendrais du millésime ....  Mais la Drz fais 40 ch à tout casser maximum sauf si on modifie quelque truc tel l'échappement, l'arbre à came et deux trois autre bidouille . Mais ont ne dépasse pas les 47 cv je crois 

 

Tout ce que je sais c'est que la z800e c'est bon pour le permis A2 ^^

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'er6 est bridable à 48ch que si elle est de 2013 et la drz ne passe qu'en 34ch parce-que en full (donc 40ch) elle ne respecte pas le rapport poids/puissance

 

la versys c'est le même moteur que l'er6 mais avec quelques ch de moins donc elle passe en 34 pour le A2, bon après c'est pas très beau mais avec 2-3 truc elle change radicalement 

 

kawasaki-versys-650-_460x0w.jpg

 

dscf4192.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
Modifié par Nes Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'er6 est bridable à 48ch que si elle est de 2013 et la drz ne passe qu'en 34ch parce-que en full (donc 40ch) elle ne respecte pas le rapport poids/puissance

 

la versys c'est le même moteur que l'er6 mais avec quelques ch de moins donc elle passe en 34 pour le A2, bon après c'est pas très beau mais avec 2-3 truc elle change radicalement 

 

 

ça me pète les noises leurs réforme , j'avais trouvé des occasion sympa :( ou alors je vais maté du côté des honda CB  .. 

 

 

En gros si une ancienne moto dépasse pas les 68 ch en full ça passe quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même bien mieux avant.....c'est vraiment une réforme  à la con....les jeunes et nouveaux motard n'ont pas le choix(ou preque)de casquer du pognon.....J'ai eu du bol de passer avant tout ces trucs à la con,j'ai jamais eu de soucis,j'ai toujours eu des sportives de 1000cc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une histoire du style les assureurs acceptent de t'assurer si t'es bridé en 34ch (malgré cette nouvelle loi) même si t'es hors la loi au niveau du rapport poids/puissance ? Il me semble avoir entendu ça.

J'ai aussi lu que l'article avait été modifié en septembre autorisant le bridage en 34ch sans que la moto soit < 34x2 = 68ch mais en allant sur légi-france, il n'y a rien de modifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une histoire du style les assureurs acceptent de t'assurer si t'es bridé en 34ch (malgré cette nouvelle loi) même si t'es hors la loi au niveau du rapport poids/puissance ? Il me semble avoir entendu ça.

J'ai aussi lu que l'article avait été modifié en septembre autorisant le bridage en 34ch sans que la moto soit < 34x2 = 68ch mais en allant sur légi-france, il n'y a rien de modifié...

Idem donc ça me laisse perplexe cette histoire , je veux pas me lancer dans l'achat d'une moto que je ne pourrais pas utilisé légalement ... enfin même si j'achète une Er6 de 47.5 Ch elle va vite passer à 72 ^^ mais au moins pour les paplare :/

 

 

 

Edit : http://www.leboncoin.fr/motos/576843063.htm?ca=11_s elle me donne trop envie ^^ 

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit sentir bon dans la baraque après ! 

 

Djokerx à mon avis si t'es intéressé par une brêle appelle le garage le plus proche de chez toi qui fait la marque et demande lui si il fait les certificats de bridages, et demande lui de s'engager à te le faire (j'avais lu comme quoi ils disaient oui oui et une fois devant le fait accompli ils refusaient).

 

Pour ce qui est de la législation...à mon avis lors d'un contrôle du moment que tu seras bridé (34 ou 47,5) la maréchaussée n'ira pas plus loin et basta. :)

Modifié par Flo-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que le prix n'est pas très correct , mais je trouve pas moins cher  et en bon état  honnêtement :/ mais bon lui il a 2000 € de facture derrière donc normalement on peut considérer qu'on repart sur une base neuve ... après c'est juste qu'elle me fait envie mais pour le moment j'ai pas l'argent ^^ mais comme tout le monde je scrute les annonces :D2

 

 

Flo du moment ou elle est en mtt1 34 ch sur la carte grise cette drz par exemple débrider  fait 40 ch à mon avis c'est bon du coup , non ? ^^

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme tout le monde je scrute les annonces :D2

 

 

Flo du moment ou elle est en mtt1 34 ch sur la carte grise cette drz par exemple débrider  fait 40 ch à mon avis c'est bon du coup , non ? ^^

 

Exact je fais pareil  ^^

 

Oui je pense que du coup c'est bon pour elle !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...