Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit ! ^^

 

 

Demain, journée piste donc hier j'ai remis le pot d'origine pour être sûr de passer sous les 95db réglementaires car même avec les chicanes, j'suis pas certain de passer ! Sauf qu'il faisait nuit donc un peu galère, du coup vu que mes parents sont en vacances, j'ai rentré la moto au milieu du salon. :ze:

 

46608620140811210602.jpg

 

22195320140811210637.jpg

 

69850720140812005551.jpg

 

 

Vu qu'ils sont démontés et crados, on en profite pour les nettoyer, confortablement installé dans le canap' avec une bière toujours à proximité ! :D

 

53284520140812005739.jpg

 

 

50/50, Ambi si tu passes par là, dédicasse. :D2

 

72769520140812013130.jpg

 

77535220140812021026.jpg

 

76765220140812021103.jpg

 

 

Aujourd'hui ce sera démontage de la plaque d'immat' + clignotant, masquage des feux + clignotants avant, démontage des rétros, pression des pneus, ... :)

J'ai aussi été acheter des sliders de pantalon et des sliders de bottes en magnésium histoire d'avoir des pièces de rechange car ça va frotter sec. :ze:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 SG

 

Moi j'en pense qu'elle ne vaut pas le coup.

 

1 - Un Bandit c'est déjà pas un foudre de guerre, encore moins bridé. Mais très sympa pour commencer malgré tout je pense. J'aurais pu commencer sur ça aussi, mais c'était pas du tout mon premier choix.

 

2 - Elle ne fait pas très propre, à voir en vrai. Elle est super crade, ça fait pas mec soigneux.

 

3 - Il la vend trop cher ! Bécane de 16 ans avec 66.000 km. Pour moi c'est 1.000 euros grand max.

 

 

-------------------------------

 

Amuse toi bien Bart ;) Moi j'aimerai tester, mais plus tard, avec une moto qui ne craint rien .. La je n'aurais pas les moyens de réparer mon Z ..

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment ! :D Obligé de lui montrer les trajectoires et tout, un scandale. :P2

 

Il s'est échauffé avec nous, nous a mis la misère, puis il a fait une session avec la catégorie "expert", et leur a mis une branlée aussi. :ze:

 

Il est arrivé en hélico l'enfoiré. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était un truc de fou ! J'ai surkiffé ! J'essayerai de faire un petit compte rendu, ou poster une vidéo (un pote avait une go pro, on verra ce que ça donne). :)

 

J'ai juste fait une sortie de piste. :D2 Et hop dans le bac à graviers. ^^ Excès d'optimisme et manque de freins ! J'ai vu que j'allais pas pouvoir prendre le virage donc je me suis remis droit, j'ai bloqué les freins et du coup j'ai préféré sortir dans le bac (pas de chute hein, j'suis arrivé tout en douceur dans les graviers).

 

Loeb tout ce qu'il touche il gère. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose de Schumacher, jusqu'à ce qu'il s'essaie au ski...

T'abuses ! :lol:

 

Franchement si tu as l'occasion, fonces ! C'est juste énorme. :ouf:

 

Dans les stand (on avait loué un box, trop la classe :P) avec les coupains !

 

5114391049505010152682573397053661387839

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas combien ça t'as couté mais pour chez moi a spa francorchamps c'est 200€ 1h20 de roulage...., je veux bien admettre que dans ce prix la t'as le box et que tu roules sur le plus beau circuit au monde, mais ça fait cher cher

préfère m’arrêter quand y fait mouillé, depuis que j'ai vu l'autre s'en foutre une bonne x)

10565046_10204429255400977_3123768546233

Modifié par dext78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était une journée à 110€, la location du box c'est une 50aine d'euros, à diviser par le nombre de personnes qui occupent le box. T'as les croissant + le café, après t'as des boissons à volonté toute la journée + des gâteaux, bonbons, ... On fait 6 sessions de 20minutes (la dernière a duré une grosse demie heure), avec débriefing après chaque session, t'as les conseils du moniteur et tout, c'est vachement pédagogique !

 

C'est vrai que Spa c'est assez cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, on a pas les temps ! Le seul truc que je trouve dommage !

 

Après si t'as un Alfano ou autre, t'as moyen de te connecter aux cellules de la piste, mais sinon t'es niqué tu vois pas ta progression (et accessoirement tu peux pas mettre la misère à tes potes en leur disant qu'ils se trainent) :ze:

 

T'es tout équipé pour aller sur piste en plus ! Moi il me manquait la dorsale (obligatoire), mais ils en louent pour 5€ la journée donc ça va. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il roulait en quoi Loeb ? Moto aussi ?

En même temps, pas étonnant que Spa ça soit aussi cher. C'est quand même un des plus mythiques circuit du monde où les top team font leur essais. C'est comme si on disait que rouler sur le circuit du Mans pour 200 € c'est trop cher. Sont fous ces gens  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il roulait en quoi Loeb ? Moto aussi ?

En même temps, pas étonnant que Spa ça soit aussi cher. C'est quand même un des plus mythiques circuit du monde où les top team font leur essais. C'est comme si on disait que rouler sur le circuit du Mans pour 200 € c'est trop cher. Sont fous ces gens  :D2

Bah ouais, avec ce missile ===> http://www.rieslingracingteam.fr/image/bresse2012/loeb.jpg

 

Il allait pas sortir la DS3 WRC au milieu des motos et faire un strike ! :ze:

 

Bah c'est pas que c'est hyper cher, mais c'est pas donné, même si c'est un circuit mythique ! ^^

 

J'peux pas te dire, moi j'ai tourné avec les Pilot Power et pas déçu, mais ils ont prit cher ! :D (là ça va, mais ils avaient 2 sessions de 20 minutes)

 

93344420140814153953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...