Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt BCD Black2Red 70 Polini


flo2a
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau et je vous présente mon p'tit stunt, donc pour l'instant j'ai surtout fait de l'esthétique avec face avant jupes garde boue pads passage de roue et rétroviseur bcd, couvercle de maitre cylindre et kick Stage6 etc.. moteur j'ai rien du tous à part un pot yas' R et un variateur Stage6 ce qui me suffit pour aller au lycée tous les jours ( j'avais une bien meilleur configuration' avant ^^ )

A venir la semaine prochaine je pense des jantes de nini

Plus tard fourche de nini, disque st6 280, potence bcd, levier bcd, poignées bcd, amortisseur st6, clignotant avant plus discret, embrayage st6, carburateur je sais pas et quand mon moteur d'origine lâchera je mettrais un 70 corsa ^^

Voilà je tiens à précisé que je ne me suis en aucun cas inspiré du stunt blackout  :non: Je l'ai connu bien après l'avoir fait noir et rouge ;)

 

 

img03932v.jpg
 

img03942.jpg
 

img03953.jpg
 
 

img03962.jpg
 

img03972.jpg
 
j'espère qu'il vous plait ;)
 
Modifié par flo2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la potence c'est pas pour de suite désolé ^^

La personne qui devait me vendre les jantes de nitro m'a planter donc pas de jantes pour le moment mais je vais prendre un embrayage Stage6 mk1 ou 2 selon ce que je trouve, je suis en ressort jaune sur celui d'origine avec galets 5.6 polini, dois je changer mes réglages si je met cet embrayage ? Merci a ceux qui répondront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tous le monde, même si le sujet avait pas l'air de plaire j'up avec quelques news, au final je ne mettrais pas de jante de nitro ;) ( 3 personnes qui m'ont planté bravo les vendeurs )

voilà où ça en est, la semaine prochaine un disque 260 st6 arrive :D Avez vous des conseils a me donné pour la patte de déport sachant que je vais la faire moi même?

 

img05072.jpg
 
img05092.jpg
 
img06022.jpg
 
img06032.jpg
 
Bonne journée à tous
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir à tous, me revoila sur le forum avec toujours mon stunt qui à plutôt changé depuis avril, sabot potence clignotants feu arrière jantes disque etc.. accident entre temps beaucoup de choses a changé mais le revoila sur roues ;)

i77q.jpg

m39k.jpg

g9vw.jpg

ca0p.jpg

jb0s.jpg

1du1.jpg

 

Et une photo ( pourrie ) avec l'optique noir ;

xax2.jpg

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec ;)

 

Donc pour la configuration' à venir ça se résumerait à ;

- 70 polini corsa

- vilebrequin doppler endurance

- carburateur 19 ou pack admi Stage6 21

- variateur et embrayage Stage6 ( ressort full rouge malossi et galets environs 4gr )

- Yasuni R

 

Et plus tard selon les moyens je prendrais un pack overange mais pour l'instant ça se résume à ça, je m'y attaquerais sans doute début décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec ;)

 

Donc pour la configuration' à venir ça se résumerait à ;

- 70 polini corsa

- vilebrequin doppler endurance

- carburateur 19 ou pack admi Stage6 21

- variateur et embrayage Stage6 ( ressort full rouge malossi et galets environs 4gr )

- Yasuni R

 

Et plus tard selon les moyens je prendrais un pack overange mais pour l'instant ça se résume à ça, je m'y attaquerais sans doute début décembre ;)

plutot 21 black edition*

ta oublier la transmission 15/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...