Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt BCD Black2Red 70 Polini


flo2a
 Partager

Messages recommandés

Yo les gars, hier petit aprèm nettoyage/réglage, alors le scoot est propre mais le carburateur impossible a régler malgré que j'ai suivis tous les tutos trouver.. J'ai donc le 21 d'o sur le 70 polini sport, j'ai commencer avec un gicleur de 90 trop gros, tout cran d'aiguille tester ( bougie mouillée noire au ralentie, broute et n'avance pas a vide ) ça crache par le pot

85 tout cran tester ça fait du 15kmh sur plat, bougie noire mouillée , ça crache par le pot

80 y a du mieux mais broute toujours et bougie pareil, ça crache aussi

La je suis en 72 et ça crache toujours, bougie toujours noire trempée mais le scoot roule pas trop mal, il broute a bas régime et ensuite prend bien ses tours mais ça m'arrange pas qu'il fasse ça vu que je suis en rodage..

Le ralentie est réglée comme sur la vidéo page précédente, richesse 1 tour et demi.. Help! Déjà que 72 me paraît vachement petit ^^

Je rappelle la configuration si ça peut aider :

70 polini sport

Yasuni r

variateur et embrayage Stage6

carburateur 21 d'o

Bac origine lamelles polini carbone

Clavette d'allumage décalée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clean, il a rouler 200 bornes et je l'avais entièrement nettoyer après le serrage, mais je me pose une question ; est ce que le diamètre des puits d'aiguilles sont différents entre un 19 et un 21? Il se pourrait que je les ai inverser ( je pense pas mais on sait jamais, si ça peut jouer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde, voilà quelques nouvelles après un petit mois d'absence :) Donc j'ai fini mon rodage, changer le 21do par le 19 car le 21 est bizzarement inreglable, je suis descendu jusqu'en gicleur 65 toujours trop riche avec aiguilles a tous les crans.. Bref la le réglage est bon :D

Il marche pas trop mal c'est ce à quoi je m'attendais pas mal de patate et 105 de pointe compteur naked largement suffisant ^^

voilà quelques photos après un petit nettoyage vite fait ^^

1395573093-img-1250.png

 

1395573307-img-1252.png

 

1395573419-img-1255.png

 

1395573421-img-1263.png

 

Et mon nouveau bébé  :D2

 

1395573407-img-1286.png

 

ps: désolé pour les photos en miniatures, j'ai du changé d'hebergeur ^^

 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau et propre, tu dois te régaler :p

Merci, oui ça va c'est pas un avion non plus mais sur les petites routes de montagnes c'est sympa a conduire :)

Merci mec, non carénages achetés noirs, les jantes peintes a la bombe avec lisseret rouge, carter marche pied également ;) les leds rouges dans les pads c'est vrai que ça aurait été sympa, par contre pas de néons pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour la peinture a la bombe sur les jantes ? j'avais pas vu mais ta vraiment chercher les détail avec les durites rouge et tout xd , tu pourrais aussi peindre ta fourche en noir au passage sinon un bon petit stunt parfais manque plus que le moteur de nitro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yo, une vidéo était prévue aujourd'hui mais comme c'était plein de boue chez moi et que je venais de laver le stunt j'avais pas envie de tout recommencer donc peut être demain ;)

Yanis pas de gros soucis sur les jantes à part quand j'ai fais changer mon pneu arrière la semaine dernière le mec a pas été délicat avec ma peinture, a refaire du coup ^^

La fourche je la laisse comme ça ça choque pas et ça ferait trop noir, et pas de stuntro prévu il est bientôt à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors aujourd'hui une bonne et une mauvaise nouvelle !

La mauvaise c'est que j'ai personne pour me filmé et j'ai plus de gopro ^^

La bonne j'ai enfin trouvé pourquoi malgré un gicleur de 70 sur mon 19 je suis toujours régler trop riche ! L'aiguille fournie par motoforce pour le 19 phbg est une w16.. au lieu d'une banale w7 !

Sur la photo a gauche on a la w7, a droite la w16 beaucoup plus fine.. Donc w7 montée au cran du milieu avec gicleur de 85, vous en dites quoi?

1396788654-img-1575.png

 

1396788659-img-1576.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

T'inquiète elle y est maintenant la b9 :P Bon what's up les potes ? Quelques news qui n'en sont pas vraiment non plus, alors j'ai virer a nouveau mon 19 motoforce car il était juste inréglable, moi qui croyait avoir trouvé le soucis avec l'aiguille et bien toujours pas, par la suite il prenait trop d'air malgré un gp au poil impossible de régler la richesse, 70 en pointe et il coulait departout malgré un joint de cuve neuf.. j'ai remis le 21 d'o et la super, les réglages sont bons et j'arrive à un bon 90 en pointe mais galets trop léger, ca gueule et ca mouline beaucoup a chaud mais beaucoup de patate a bas et mi régime :) Donc je suis en 5.50gr je prendrais sûrement des 6/6.5 et ce sera bon ;) Voilà quelques photos avec un petit netttoyage ce matin ;)

 

1398765534-img-1601-2.png

 

1398765728-img-1605-2.png

 

1398765747-img-1603-2.png

 

1398765813-img-1602-2.png

 

1398765864-img-1604-2.png

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut les amis, de retour après quelques mois d'absences suite a quelques soucis perso me voilà de retour avec de mauvaises nouvelles, le stunt est de nouveau HS  :siffle:  Pour la petite histoire j'étais sur une route de montagne avec une route défoncée mais que j'ai l'habitude de prendre, j'étais aux alentours de 70kmh quand ma roue avant a fait sauté un morceau de goudron sur une portion où la route éclatais déja, il a frapper ma roue arrière et le bloc moteur a casser net..Pas de gros bobos pour moi à part quelques brulures aux bras et aux mains, mais le stunt est plus très beau à voir.. la casse du bloc est sûrement du au fait qu'il me manquait 3 vis de carter perdue suite aux vibrations, je le savais donc je faisais très attention ( pas de stoppie ou bosse à fond ) mais la j'ai rien pu faire..Niveau dégats on a donc le bloc hs, jante arrière rayée et creusée, pot poqué coté jante et cartouche hs, coque arrière droite hs, pads avant droite hs ( tablier et face avant un tout petit peu rayé mais presque rien ), les deux marche pied hs, bas de caisse rayé ( le sabot lui n'a rien ), poignées et levier de frein hs, maitre cylindre rayé, guidon peut être tordu, courroie hs ( forcément  :D2 ), correcteur de couple hs, ailettes de refroidissement hs et carter de kick hs, je pense ne rien avoir oublié ^^ Place aux photos avec un petit avant/après

1409597345-img-1727.png

 

1409597355-img-1731.png

 

1409597491-img-1970.png

 

1409597499-img-1971.png

 

1409597498-img-1975.png

 

1409597493-img-1972.png

 

1409597612-img-1981.png

 

1409597612-img-1986.png

 

1409597746-img-1985.png

 

Pour la suite je recherche donc un moteur de stunt complet ( voir l'annonce dans la partie pièces moteur ), je vais le refaire pour ensuite le vendre, et pas mal de pièces ( dont mon moteur ) seront à vendre ;) 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh putin il a morflet a mort je suis trop dégouter il était tellement beau bon toi ça va ta rien mais le stunt lui a pas été épargné met comment un morceaux de bitume a put éclater a se point le moteur complet ? mais ton cilyndre et toucher et le vilebrequin aussi ?

bon sinon si tu veux je vends mon moteur mais est ce que ton carter coter moteur et casser car le mien et fissurer redit moi et je vends aussi mon pot et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais trop rien, le morceau était assez costaud ( plus gros que ma main ), après je sais pas mais ça a cassé net après être passé dessus ( ensuite j'ai glissé il a pas fait de tonneau ni heurté quelque chose ), et j'avais vérifié mes galets quelques jours avant et j'avais pas de fissures ni rien..

Le cylindre je pense pas qu'il est morflé, le vilebrequin a pas plié, je vérifierais dès que je récup mes mains :p

Go mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais trop rien, le morceau était assez costaud ( plus gros que ma main ), après je sais pas mais ça a cassé net après être passé dessus ( ensuite j'ai glissé il a pas fait de tonneau ni heurté quelque chose ), et j'avais vérifié mes galets quelques jours avant et j'avais pas de fissures ni rien..

Le cylindre je pense pas qu'il est morflé, le vilebrequin a pas plié, je vérifierais dès que je récup mes mains :P

Go mp

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le cadre a pas prit heureusement, bientôt quelques photos je l'ai mis a poil, j'ai trouvé un moteur stock j'ai juste a remonté mon carburateur et trouvé un pot d'origine, malgré que je puisse pas trop bougé mes bras j'ai commencé a poncé ma jante arrière, elle a bien poqué le pot mais elle par contre y a juste la peinture qui a sauté donc pas trop de boulot la dessus  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...