Aller au contenu

mécaboîte ►☺Derbouze ☺ All ☺ day's ☺ By ☺ Fafe ☺ Criminal'Z ☺◄


fafe93
 Partager

Messages recommandés

Ah c'est gentils mais t'inquiète pas je sais les faire aussi ^^ puis pour les couleurs je ne sais pas encore comment donc bon :P

 

après si tu veux t'amuser prend les photos du poste et amuse toi :D

Modifié par fafe93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage en cours de réalisation !

 

Conseillez-moi !! :)

 

Noir avec touche de bleu, ou noir et bleu un peu partout ? Ou d'autre idées biens-sur ^^

 

Et vous savez comment intégré une vidéo sur le site s'il vous plaît ?

Modifié par fafe93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir avec détail bleu ça peut le faire ^^ Sinon pour mettre les vidéos suffit de coller le lien youtube elle doit déjà se mettre en grand normalement

On me conseille ça aussi, je vais faire beaucoup de montage ^^, d'accord merci !

 

Oui c'est un spr3 il est a un amis qui me la préter histoire de pouvoir en faire :p Merci ;)

Modifié par fafe93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est un spr3 il est a un amis qui me la préter histoire de pouvoir en faire :P Merci ;)

 

Ahaha trop fort :p ça ne m'étonne pas que tu ne dépasse pas les 100, sur mon 80 motoforce je suis passé d'un yasuni cross ml ( encore moins performant en haut régime qu'un spr3 ) à un scr corse rl 70 bah c'est le jour et la nuit je suis passé de 95 réels à 115 réels sur le plat ( 120 maximum ) en 13*50, après avec un pot yasuni r3 la différence sera peut être moins flagrante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut touts le monde !

 

Je sais que ça fait longtemps que je n'es pas écrit quelques choses sur mon projet, mais je suis parti en vacances pendant 2 semaines et je suis revenu la semaine dernières.

 

Aujourd'hui la moto va prendre une autre tournure !

 

Pour la simple et bonne raison que je viens d'acheter le pot !!!

 

Avec l'occassion que j'ai eu, je n'es pas refuser ! J'ai pris un pot voca racing 80 polis et très bon état pour 140 €.

 

Ce soir je le monte puis sûrement demain ou ce soir je placerais des photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut touts le monde !
J'ai une question pour vous, a votre avis combien je peux prendre en vitesse de pointes avec la configuration que j'ai ?

Rappel : - Kit 80 Stage6 racing (alu, mono-seg) pas préparer.
- Pot voca racing 80
- Embrayage Stage6 carbon
- vilebrequin barikit piste course origine
- Transmi 14x53 (il me semble, origine derbi senda de 2008)
- Bougie BR9EG
- Allumage d'origine
- carburateur 26 Stage6 Black Edition
- boîte à air d'origine préparer avec admission dynamique et mousse d'origine
- boîte à clapets conti CRX (clapet d'origine de la BAC)
- Pipe d'admission MVT racing

 Je crois que c'est tout, dite moi à peut près combien je doit prendre actuellement avec ça ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'allumage tu aurai une montée en régime plus franche et la tu serer obliger de passer avec une tarnsmi plus longue sinon tu l'exploitra pas a fonds ton debi geulerer pour rien à partir de 100km:h mais tora une bonee accélération.

C pour sa je pensse le mieux pour toi si ta pas les thunes d'acheter un bon allumage le mieux c de changer ta transmi si tu ve plus de pointe mais tu perdra de la patate sa sera pas non plus un veau avec tou se ke tu a dessus sa marchera pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seb  :) ça me fait plaisir, même si elle est pas fini ^^

 

Pour l'allumage j'aurais les moyens pour un occasion pourquoi pas un mvt premium j'en est vu pour 100 € environs.

Après j'ai du mal a crois qu'avec un allumage et une transmi un peu plus longue, j'vais atteindre les 130km/h environs. Sacchant aussi que ni le bas moteur ni le cylindre n'est preparer.

 

J'vais déjà acheter une transmi plu longue (augmenter la pignon de 2 ou 3 dents j'verais les diffs, et puis un allumage quand j'aurais l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite preference pour les pvl :) le mvt prenium est bien aussi, evilte le millenium il est pas super ces un rotor externe prend un a rotor interne atention après pour l'eclairage ils delivre pas tous l'electricité

Modifié par ced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...