Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Oh làlà sa vas être chaud de terminer la peinture aujourd'hui ^^ je viens de me lever mdr ! le temps que je me motive et mange  il est 15h ! et faut que j'aille chez les beau parents pour le faire dans le garage à 30 km  :dort:  :lol:

LOL  :rheuuu:

l'apprêt j'ai pus le faire chez moi à l'appart en tenant le cache par la fenêtre MDR, mais peinture et vernis je préfère pas ^^ 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de remplacer le cache avant, dommage !

la fixation des feux est foutu  :huh: , j'ai déjà commandé un nouveau (noir brillant)

Le scoot serra full noir, avec des petites touches de fuschia / léopard, du coup pas de blanc à part les jantes  :huh:

post-371-0-28478700-1370170536_thumb.jpgpost-371-0-46662500-1370170544_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense au look, tu peux pas faire monter ta chéri sur un scoot qui n'est pas en harmonie coloriquement  (Je m’emballe je sais ) :lol:

je sais mais on verras sa,

mais normalement des jantes blanches passe avec tout colori habituellement, je verrai une fois monté  ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà  :D2

post-371-0-46492100-1370198555_thumb.jpgpost-371-0-27987700-1370198567_thumb.jpg

Carter peint, gris alu, haute température, 3 couches :)

+ carter poli

Pour les carénages c'est la surprise une fois 100% monté sur le scoot fini NON ??  :ouf:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me faites pitié !  :D2

 Je vais quand même vous montrer un petit aperçu de ce que sa vas devenir, mais uniquement 2 carénages hein :P2 ,

vous n'aurez pas plus !! 

post-371-0-42046900-1370200705_thumb.jpgpost-371-0-88725700-1370200718_thumb.jpgpost-371-0-48419400-1370200732_thumb.jpg

Le reste, scooter monté, c'est à dire dimanche prochain si tout vas bien   :rheuuu: (si vous le méritez  :siffle: )  :D

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci de goujon par contre, je vais en racheter d'autres cette semaine.

j'ai voulus monter le cylindre bidalot, il bloquai à 1cm de l'embase (sans piston), pourtant les goujons n'ont pas l'air tordus et le cylindre malossi passe nickel.

Avec 2 goujons il passe nickel et dès que j'en met un 3eme le cylindre coince(j'ai maté les trous si ils sont bien alignés et oui c'est tout bon), chelou, je vais tester avec des nouveau goujons. 

ps= les traces de pince on tété poncé donc là n'est pas le souci. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...