Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Salut,
 
J'aime beaucoup le travaille que tu fournis sur ton Rocket il et très propre pour un scoot de tous les jours! 
 
Je t'invite a t'inscrire pour que ta machine passe dans le SCTV rubrique all days. 
 
 
Dans ton message dit que tu vien de Benjamin. ;) 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,
 
J'aime beaucoup le travaille que tu fournis sur ton Rocket il et très propre pour un scoot de tous les jours! 
 
Je t'invite a t'inscrire pour que ta machine passe dans le SCTV rubrique all days. 
 
 
Dans ton message dit que tu vien de Benjamin. ;)

 

mon rocket n'as rien d'exceptionnel ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire !!!!! 

 

Pour un all days il et très propre et bien fini un moteur micro briller rien que ca c'est une belle finition pour un scooter qui roule tous les jours.

 

Je t'invite à faire un jolie shooting et a l'envoyer a SCTV on recherche se type de préparation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon j'ai de petites histoires pour vous :)

après avoir monté un MHR racing et un polini évo et comparé avec le bidalot :)

configuration MHR racing =

70 MHR, pot VOCA et ensuite MHR racing, vilebrequin mvt, carburateur 21 do bac origine lamelles cabonne, baa, variateur stage6 sport, courroie ludix, embrayage polini for race 3, transmission sec 15/41, allumage mvt premium.

configuration polini évo =

70 évo, vilebrequin, pot SCR, carburateur 23 polini CP, BAC big valve conti, big mousse stage6, variation MHR complet GP, allumage bidalot PVL, transmission sec 15/39, embrayage polini for race 3.

configuration Bidalot =

70 bidalot, vilebrequin jasil, pot tecnigas trek, carburateur 21 do, clapets origine lamelles carbone, BAA, allumage origine clavette décalé, variation semi GP (variateur top racing NG = artek K2 GP) courroie ludix, embrayage stage6 torque control, transmission sec 15/41.

voilà une fois bien réglé on a fais un départ arrêté + pointe

les 2 avec allumage ont pris 3m d'avance au démarrage, on ensuite été doublé par le bidalot qui est arrivé en tête en fin de pointe à 120 km/h :P

maintenant avec celui qui a le MHR on vas changer pour tester le 70 2WIN, d'après moi sa marchera un poil moins. 

:)

Modifié par tom67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai de petites histoires pour vous :)

après avoir monté un MHR racing et un polini évo et comparé avec le bidalot :)

configuration MHR racing =

70 MHR, pot VOCA et ensuite MHR racing, vilebrequin mvt, carburateur 21 do bac origine lamelles cabonne, baa, variateur stage6 sport, courroie ludix, embrayage polini for race 3, transmission sec 15/41, allumage mvt premium.

configuration polini évo =

70 évo, vilebrequin, pot SCR, carburateur 23 polini CP, BAC big valve conti, big mousse stage6, variation MHR complet GP, allumage bidalot PVL, transmission sec 15/39, embrayage polini for race 3.

configuration Bidalot =

70 bidalot, vilebrequin jasil, pot tecnigas trek, carburateur 21 do, clapets origine lamelles carbone, BAA, allumage origine clavette décalé, variation semi GP (variateur top racing NG = artek K2 GP) courroie ludix, embrayage stage6 torque control, transmission sec 15/41.

voilà une fois bien réglé on a fais un départ arrêté + pointe

les 2 avec allumage ont pris 3m d'avance au démarrage, on ensuite été doublé par le bidalot qui est arrivé en tête en fin de pointe à 120 km/h :P

maintenant avec celui qui a le MHR on vas changer pour tester le 70 2WIN, d'après moi sa marchera un poil moins. 

:)

Donc la conclussion c'est que le bidalot envoie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la conclussion c'est que le bidalot envoie 

je dirais même plus, le trek assure !

juste pour prouver qu'il n'y a pas beson de big valve et de pot à 250€ pour que sa marche.. et même que l'allumage n'y change pas grand chose.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du être trop content de fumer un MHR Racing et un Evo :lol:

oui et non, vue que ce sont tous des cylindres racing de même gamme, c'est pas si étonnant que sa marche +/- pareil..

mais de les fumer avec un tecnigas trek oui c'est mdr :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ton pot doit couter 80 € moins cher que les autres si c'est pas plus !!

oui les perfs d'un pot ne dépends pas de son prix, mais de sa forme et de son volume, mais vas expliquer sa, en général plus c'est cher mieux sa marche    :siffle:

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut les gens :)

Après une longue absence, je fais une petite mise à jour, j'ai depuis ouvert mon atelier et je reçois les 2 roues de la plupart des jeunes de la région en réparation, révisions, préparation etc.. donc plus de temps pour le forum.

Le rocket traîne sous une couverture, sur un pneu de voiture car il n'y a plus de bloc moteur.

j'ai vendu le bloc complet (y compris carburateur, boîte à air et pot compris) avec toute la configuration réglé, 400€, en début d'année,

et depuis il traîne un peu, comme ma femme n'as pas le temps de rouler avec,  due au temps passé avec notre fils de 1an et demis maintenant :)

Mais je vais lui remettre un bloc (qui traîne chez moi) juste pour qu'il soit à nouveau sur pied ^^,

vilebrequin origine, roulements neufs, carburateur 19 do, lamelles carbone, pot yasuni R qui traîne aussi, allumage origine ancien décalé, variateur origine ou polini (voir ce que j'ai), embrayage origine.. transmission en 14/43 (origine nitro)

et comme kit j'ai voulu partir sur un alu pas trop cher et pas trop courant j'ai donc choisis le 70 Conti alu (colis cette semaine)

Je viens aussi de faire une autre commande sur RRD préparation (articles divers) pour voir si tout vas bien se passer (car mauvaise réputation).

 

A +

 

 

Modifié par tom67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...