Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

Je vois bon nombre de scoots avec des étriers ST6 et MC origine, après te dire si ça nuis ou pas... Je n'en sais rien.

Pour les pneus oui tu a les classiques Pilote Sport ou sinon les Pirelli Evo 21 et 22, j'en est eu sur mon Nitro de l'époque et j'en étais pas déçu, très bon pneus.

Sympa ce détail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'avec l'étrier Stage6 (4pistons),le maitre cylindre d'origine pousserait pas assez!

Et vu que je ne veux pas toucher à mon guidon,tout ceci me perturbe... ;-)

Pour les pneus...Oué Pirelli pourquoi pas mais chez pas...C'est dommage que Bridgestone n'est pas de Battlax pour Nitro! ;-(

Car week end prochain je monte ceci sur mon Rocket

post-18137-0-76335700-1367863603_thumb.j

La version évolution des B30 de l'époque du Rocket F1 Bridegestone de 1997

Je vois bon nombre de scoots avec des étriers ST6 et MC origine, après te dire si ça nuis ou pas... Je n'en sais rien.

Pour les pneus oui tu a les classiques Pilote Sport ou sinon les Pirelli Evo 21 et 22, j'en est eu sur mon Nitro de l'époque et j'en étais pas déçu, très bon pneus.

Sympa ce détail !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'viens de regarder vite fait du coup et c'est par rapport à la taille du piston dans le MC mais là regardant la fiche produit sur Maxiscoot ils disent que ça s'adapte sans problème (http://www.maxiscoot.com/stage6-étrier-de-frein-avant-4-pistons.html).

Dans tous les cas tu pourrai toujours monter un MC de gros cube au pire pour augmenter là puissance sans pour autant toucher à ton guidon d'origine. Mais gaffe car un coup de frein accidentel et t'es au tas lol.

Oula tu puise loin là ^^

D'ailleurs HS, (j'vais aussi loin (ou presque :P)), en finissant de lire ton blog j'ai vu les ampoules à Led prises pour le Rocket, tu les a commander sur internet ? Me faut les mêmes :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du lien!

Je vais y réfléchir... ;-)

 

Oui les LED sur mon Rocket.J'ai fait des essais sur le gros aussi

post-18137-0-97650500-1367868099_thumb.j

Alors à gauche LED couleur blanc banquise et à droite l'ampoule classique

post-18137-0-51600100-1367868178_thumb.j

Phare avant allumé total ampoule classique mais j'ai gardé la LED coté gauche

post-18137-0-60309500-1367868275_thumb.j

Changement ampoule phare par une LED pareil blanc banquise

Mon tel a été perturbé et donc à subitement mis plus clair le fond... ;-)

 

On trouve ceci sur le net et à des prix raisonnable sur EBay

http://www.ebay.fr/itm/2-ampoule-BA20D-H6M-H6-A-81-LED-ECLAIRAGE-BLANC-XENON-27-PASTILLE-DE-3-LED-/161011066066?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item257d01e4d2

http://www.ebay.fr/itm/1-Ampoule-W5W-T10-10-LED-smd-Blanc-xenon-Plafonnier-eclairage-habitacle-/121017724810?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c2d37ef8a

 

Ah ok, j'viens de regarder vite fait du coup et c'est par rapport à la taille du piston dans le MC mais là regardant la fiche produit sur Maxiscoot ils disent que ça s'adapte sans problème (http://www.maxiscoot.com/stage6-étrier-de-frein-avant-4-pistons.html).

Dans tous les cas tu pourrai toujours monter un MC de gros cube au pire pour augmenter là puissance sans pour autant toucher à ton guidon d'origine. Mais gaffe car un coup de frein accidentel et t'es au tas lol.

Oula tu puise loin là ^^

D'ailleurs HS, (je vais aussi loin (ou presque :P)), en finissant de lire ton blog j'ai vu les ampoules à Led prises pour le Rocket, tu les a commander sur internet ? Me faut les mêmes :bave:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué oué cela ne me motive pas trop...

Mais j'ai vu que le disque arrière de de Stage6 se monte aussi à l'avant donc là je me dis pourquoi pas...un peu de look sans trop dénaturer l'ensemble!

 

Un petit colis reçu ce matin

post-18137-0-32366800-1367954737_thumb.j

Et hop une fourche toute neuve pour un prix sympa sur Leboncoin

 

Tu peux aussi mettre un kit de freinage de la marque Artek car tu peux peindre l'intérieur du disque de la couleur que tu veux.

 

kitfreinswaveartek.jpg
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs... J'ai trouvé d'autres trucs bien sympa l'autre jour!J'espère que ça arrivera Samedi...
Il faut bien chercher comme une vrai fouine lorsqu'il faut refaire à neuf un engin car s'il fallait acheté tout chez MBK je pourrai surment m'acheter deux Nitro 2013 avec les sou.. MDR

 

Ps: J'ai vu ceci dernièrement

post-18137-0-22534500-1367960068_thumb.j

Le tel a fumé de suite...hyhy les amis fans ont été bipé pour l'acceuillir... SOS F1 PTR

 

J'ai l'impression que tu es comme le membre SB lol, toujours en train de chopé THE annonce avec des produits à prix dingue :D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Warrick bah comme SB il trouve toujours LA bonne affaire, donc pendant que toi par exemple dépense 200€ pour une fourche neuve eux la touche à 50 ou 100€ lol ^^

J'ai vu ça sur (surtout sur ton blo) oui, c'est pour ça que j'ai fais le comparatif lol. Ah oui, il à l'air en bon état en plus c'est cool :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas tjs évident l'occasion...Puis aujourd'hui grace à des sites comme Leboncoin ou EBay,des pièces neuves qui coutent un bras en magasin sont facilement accessible pour des prix résonable!
 

Fred désolé je préfère mettre du neuf que de l'occasion et devoir remplacé l'occasion parce que ça n'a pas tenu

 

Le Nitro F1 en photo est le Mclaren de 2000...

Les différence avec le mien sont les roues noir et la déco sur le coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non,on ne peut pas tous les sauver...C'est pour ça que j'ai bipé des potes qui peuvent être intéressé...
Si je devais avoir un autre se sera le 98...

 

Edit: il y a telment de F1 à collectionner...Entre les modèles de série...Puis ceux qui servaient de scoot de Paddock de F1 et encore les Paces de Bercy et encore encore les machines de compet en sachant que tout ceci ont disparut...Quelques un sont cachés surment bien au chaud...

Ou comme celui ci

post-18137-0-51606900-1368034534_thumb.j

Le Fizz S2 MBK/Bidalot de compet de 1996 qui est lui aussi au musée Motobécane

 

tu vas en avoir un 2 eme alors 

Modifié par TeamF1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Des nouvelles...Ayé!J'ai monté les BT 30 sur mon Rocket

post-18137-0-10396300-1368294739_thumb.j

post-18137-0-64853900-1368294777_thumb.j

post-18137-0-53913100-1368294812_thumb.j

post-18137-0-53465300-1368294837_thumb.j

 

Je suis allé faire un tour histoire de "roder" tout ceci mais pas longtemps...

Subitement,mon levier de frein avant est devenu dur à bloque et puis le scoot qui avance plus et je m'arret...Sur ce cout,je me dit c'est quoi ce délire...Je vais pour bouger le scoot mais impossible!

Super étrier bloqué...j'ai attendu 5min que ça refroidisse et j'ai pu le ramener à pied chez moi 100m de poussette difficile! MDR

J'ai bien sur démonté de suite mon étrier et bingo...J'ai de la boue dans tout mon circuit!

Faudra nettoyer l'étrier,la durite c'est mort et mon maitre cylindre,je ne sais pas...Il faudra mettre du dégripant dedans et souflette mais je suis pécimiste...On verra!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrier c'est bon...Coté maitre cylindre,je l'ai débloqué mais le truc c'est que le piston revient plus!Que faire?Je tente le démontage?
J'ai tjs entendu dire que si piston foire c'est foutu... Je vais voir!De toute façon si c'est foutu autant mettre le nez plus dedans au moins j'en apprendrais plus sur ceci...

;-)

 

Warrick: Je suis pas fan des écritures en blanc sur les pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...