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mécaboîte Malaguti Drakon Nkd monobras, peinture perso, carter transparent, et double sortie !


Afroman YKS
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Oui ! Reçu hier avec quelques autres trucs :D

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Embrayage newfren compétition et barillet en ergal notamment. Le moteur est parti en prépa cette après midi même. Je vais aussi certainement modifier ma double sortie, et faire sortir les 2 cartouches sous le sabot en fait et faire un passage de roue en fibre. Pourquoi ? Marre de me recevoir des projection d'huile des pots dans le dos et de pourrir mon cuir à 500 euros lol

Modifié par Afroman YKS
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  • 2 semaines plus tard...

Bon des news ! Le préparateur m'a annoncé la super nouvelle suivante : mon top alu est serré -_-

Donc je refais quand même toute la prépa, ainsi qu'un sablage des carters et j'enverrai le cylindre se faire renikasiler chez airsail.

ha ouais pas mal !

Tu comptes faire une sortie sur chaque coté...?

Yes comme sur la photo Buell plus haut !

super ton projet et belle becane ;)

du lourd!!!

tu la peind a la peinture ht ton bas moteur? ou a l'epoxy?

tu a bloquer la boîte comme sa?

tu nous dira tes retour du l'embrayage ;)

Merci ! Le haut et le bas moteur sont peints à la HT. La deusième boîte additionnelle est bloquée avec un petit riselan, même si elle tient toute seule. Pas de sushis pour l'embrayage je vous dirai !

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il y a du taff franchement et ta vidéo en mode gamers elle est juste kiffant.

Sinon moi je suis bien intéressé par ta méthode pour purgé des systèmes de frein avec la pompe a vélo, j'avais déjà entendu parlé mais sans photos c'est chaud de pigé le truc.

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C'est toi qui la serré le top alu ou c'est eux?

L'ancien proprio... J'ai pas vu apparemment il manquait un bout de nikasil en haut, premier cylindre alu que j'ai eu entre les mains, je me suis fait avoir -_-

il y a du taff franchement et ta vidéo en mode gamers elle est juste kiffant.

Sinon moi je suis bien intéressé par ta méthode pour purgé des systèmes de frein avec la pompe a vélo, j'avais déjà entendu parlé mais sans photos c'est chaud de pigé le truc.

Merci :) Oui je me suis bien tripé à faire la vidéo :P

Purée j'ai totalement zappé d'expliquer la purge, faut que je cherche les photos que j'avais prise pour ^^

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Alors ! J'ai recontacté le mec auquel j'avais acheté le top alu serré 80 euros sans piston. Il ne savait pas lui même que le cylindre était mort... Il l'avait acheté tout un bloc d'occase, et l'a revendu en pièces.

Au final il est honnête, on s'est arrangé, il me rembourse 60 euros. Ca financera une partie de la renikasilation du cylindre.

Modifié par Afroman YKS
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bah putain ta u de la chance dans ton malheur . T'es poignée enfin levier avec cocotte tu avait trouvé sa sur R&S ? j'trouve pas pour derbi car je l'es trouve trop belle.

Sinon ta technique pour purgé je veux bien une explication par écrit j'arriverais a me démerdé ^^

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  • 2 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Oui il y aura des photos ^^

 

Merci tyra2950 !

Bon ça fait un an et demi, presque 2 ans que j'y ai pas touché, le réservoir est plein, le carburant est définitivement à jeter ?

Je suis donc en top alu stock diamètre 32mm en sortie de cylindre (peut être qu'il y aura une prépa plus tard) avec un pot bidalot factory mx diamètre 35mm en entrée de pot vous savez où je peux trouver le bon adaptateur d'échappement 32/35mm ?

J'ai comme carburateur un Stage6 R/T pwk 28mm avec ma configuration vous penser que je vais osciller entre quoi et quoi niveau gicleurs ? Merci d'avance ! 

Modifié par Afroman YKS
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